[video][/video]
L'essentiel étant que la Z/28 soit devant !
... Même si il faudra attendre la GT500 pour que ce comparo soit un peu plus objectif.
Comparatif : Z/28 - Hellcat - GT
- Dudu_38
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 1634
- Inscription : 06 juil. 2014, 18:43
- Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
- Statut : Hors-ligne
Comparatif : Z/28 - Hellcat - GT
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
- Valkarth
- Dragster
- Messages : 1276
- Inscription : 24 févr. 2014, 17:36
- Modele : L'appareil photo !
- Localisation : 77 - Val d'Europe
- Contact :
- Statut : Hors-ligne
Re: Comparatif : Z/28 - Hellcat - GT
Pas du tout surpris de la dernière place de la Hellcat même avec ses quelques 40% de puissance en plus !
Après tout, une voiture qu'on présente uniquement avec des burns a tout va et des chiffres de puissances, c'est bien que derrière ça ne suit pas comme il faut !
M'enfin j'adore la Hellcat tout de même ! Le bruit qu'elle fait est juste incomparable
Après tout, une voiture qu'on présente uniquement avec des burns a tout va et des chiffres de puissances, c'est bien que derrière ça ne suit pas comme il faut !
M'enfin j'adore la Hellcat tout de même ! Le bruit qu'elle fait est juste incomparable
Photographe
Galerie photo FlickR
Galerie photo FlickR
- Dudu_38
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 1634
- Inscription : 06 juil. 2014, 18:43
- Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
- Statut : Hors-ligne
Re: Comparatif : Z/28 - Hellcat - GT
Oui la Hellcat (la charger hellcats aussi) est la seule vrai muscle car moderne au sens de la philosophie initiale : GROS moteur sur-puissant... Et puis c'est tout !
Tapez pas les autres sont aussi des muscle cars mais avec une petit arrière goût européen.
Tapez pas les autres sont aussi des muscle cars mais avec une petit arrière goût européen.
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
- hassi67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 3025
- Inscription : 28 févr. 2014, 23:57
- Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
- Localisation : Strasbourg (67)
- Statut : Hors-ligne
Re: Comparatif : Z/28 - Hellcat - GT
Joli comparatif !
Pas très surpris que la Z28 s'en tire avec le meilleur chrono, elle est plus taillée et adaptée pour le circuit (également connue pour son bon chrono sur le Nurburgring).
Toutefois la Mustang m'a quand même surpris, elle s'en sort pas mal du tout dans cette version.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Pas très surpris que la Z28 s'en tire avec le meilleur chrono, elle est plus taillée et adaptée pour le circuit (également connue pour son bon chrono sur le Nurburgring).
Toutefois la Mustang m'a quand même surpris, elle s'en sort pas mal du tout dans cette version.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
- Valkarth
- Dragster
- Messages : 1276
- Inscription : 24 févr. 2014, 17:36
- Modele : L'appareil photo !
- Localisation : 77 - Val d'Europe
- Contact :
- Statut : Hors-ligne
Re: Comparatif : Z/28 - Hellcat - GT
Egalement surpris par la Mustang GT !
A voir donc déjà avec la Shelby GT350
A voir donc déjà avec la Shelby GT350
Photographe
Galerie photo FlickR
Galerie photo FlickR
- Volcanoe
- Dragster
-
Bienfaiteur 2018
- Messages : 1887
- Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
- Modele : Camaro Europe Rouge
- Localisation : Bulle - Suisse
- Statut : Hors-ligne
Re: Comparatif : Z/28 - Hellcat - GT
La mustang ne m'étonne pas énormément
Ils ont enfin compris qu'il faut 4 bras de suspension et non pas un pont rigide.
Par contre la hellcat je pense que c'est un pont rigide dessus.
Ils ont enfin compris qu'il faut 4 bras de suspension et non pas un pont rigide.
Par contre la hellcat je pense que c'est un pont rigide dessus.