Dodge Challenger

Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6464
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Dodge Challenger

Message par CAMAZAL67 »

cruzader a écrit :Moi perso j'adore ! C'est vrai que ce genre de clip est un peu dur à concevoir pour nous qui ne sommes pas habitués au patriotisme ;)
Mais l'idée est énorme ! Une bagnole unique à gagner en appelant un numéro, ce qui finance l'aide à des associations d'orphelins et de pupilles de la nation... C'est un peu comme Ford qui chaque année produit une Mustang unique en rapport avec l'aviation et la vend aux enchères au profit d'associations de protection de pupilles de l'Air Force !
Imaginez Peugeot ou Renault produire une bagnole d'exception unique et la mettre aux enchères au profit d'associations patriotiques... Pourtant ils sont des fournisseurs historiques de l'armée française... Après j'en vois déjà certains répondre et critiquer l'achat de Ford Ranger au dépends du Dacia Duster... :p
Bref, fana !!!
+1 :good:
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3047
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Dodge Challenger

Message par Mirdwen »

CAMAZAL67 a écrit :
cruzader a écrit :Moi perso j'adore ! C'est vrai que ce genre de clip est un peu dur à concevoir pour nous qui ne sommes pas habitués au patriotisme ;)
Mais l'idée est énorme ! Une bagnole unique à gagner en appelant un numéro, ce qui finance l'aide à des associations d'orphelins et de pupilles de la nation... C'est un peu comme Ford qui chaque année produit une Mustang unique en rapport avec l'aviation et la vend aux enchères au profit d'associations de protection de pupilles de l'Air Force !
Imaginez Peugeot ou Renault produire une bagnole d'exception unique et la mettre aux enchères au profit d'associations patriotiques... Pourtant ils sont des fournisseurs historiques de l'armée française... Après j'en vois déjà certains répondre et critiquer l'achat de Ford Ranger au dépends du Dacia Duster... :p
Bref, fana !!!
+1 :good:
c'est bien ce qui me gène ces temps ci : je vois pas pourquoi il faudrait s'excuser d'être patriote, ou fier de ses racines ?
Au moins, les Americains ont ça pour l'instant, à ça les aidera à résister mieux que nous.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12102
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Dodge Challenger

Message par Indiana »

Surtout qu'historiquement la France a une place importante dans le monde, même si aujourd'hui le gros tout mou ou le petit nerveux ne nous font pas spécialement briller, notre pays a éclairé le monde de ses lumières pendant des siècles : philosophies, littérature, mathématiques, sciences, grandes découvertes, droits de l'homme et du citoyen, ... et la langue officielle en diplomatie et aux jeux olympiques !

Sans oublier Lafayette, sans qui les américains seraient peut-être toujours anglais (ou le seraient restés un peu plus longtemps du moins).

Ça fait longtemps qu'on a pas fait une bonne petite révolution tiens, ça nous dégourdiraient un peu ! ;)
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4674
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Dodge Challenger

Message par Alain »

indiana a écrit :Surtout qu'historiquement la France a une place importante dans le monde, même si aujourd'hui le gros tout mou ou le petit nerveux ne nous font pas spécialement briller, notre pays a éclairé le monde de ses lumières pendant des siècles : philosophies, littérature, mathématiques, sciences, grandes découvertes, droits de l'homme et du citoyen, ... et la langue officielle en diplomatie et aux jeux olympiques !

Sans oublier Lafayette, sans qui les américains seraient peut-être toujours anglais (ou le seraient restés un peu plus longtemps du moins).

Ça fait longtemps qu'on a pas fait une bonne petite révolution tiens, ça nous dégourdiraient un peu ! ;)
Tous à la bastille... tiens, ça pourrait être le thème du prochain Paris by Night :lol: :lol: :lol:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 3025
Inscription : 28 févr. 2014, 23:57
Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Localisation : Strasbourg (67)
Statut : Hors-ligne

Re: Dodge Challenger

Message par hassi67 »

Alain91330 a écrit :
indiana a écrit :Surtout qu'historiquement la France a une place importante dans le monde, même si aujourd'hui le gros tout mou ou le petit nerveux ne nous font pas spécialement briller, notre pays a éclairé le monde de ses lumières pendant des siècles : philosophies, littérature, mathématiques, sciences, grandes découvertes, droits de l'homme et du citoyen, ... et la langue officielle en diplomatie et aux jeux olympiques !

Sans oublier Lafayette, sans qui les américains seraient peut-être toujours anglais (ou le seraient restés un peu plus longtemps du moins).

Ça fait longtemps qu'on a pas fait une bonne petite révolution tiens, ça nous dégourdiraient un peu ! ;)
Tous à la bastille... tiens, ça pourrait être le thème du prochain Paris by Night :lol: :lol: :lol:
Pas sûr qu'on puisse contribuer à grand chose, mais si c'est le cas sans nos CAMs alors ... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Messages : 3163
Inscription : 24 févr. 2014, 12:03
Modele : Camaro SS
Localisation : Bourgogne
Statut : Hors-ligne

Re: Dodge Challenger

Message par Baere »

Il faut croire que Dodge se prend pour Audi, la Challenger arrive en 4 roues motrices. C'est marrant qu'ils développement une nouvelle version alors que le modèle est en fin de vie .

http://www.motorlegend.com/actualite-au ... 15134.html
Strasbourg mon amour
Avatar de l’utilisateur
Valkarth
Dragster
Dragster
Messages : 1276
Inscription : 24 févr. 2014, 17:36
Modele : L'appareil photo !
Localisation : 77 - Val d'Europe
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Dodge Challenger

Message par Valkarth »

Ils bossaient dessus depuis plus de 3 ans il me semble ;)

Puis ... c'est Dodge, pas sur que la plateforme actuelle soit abandonné de ci tôt ! Déjà qu'ils ont du mal à faire perduré certains de leurs models (pauvre Viper) et que la Challenger est bonne dernière sur le trio de choc, c'est assez mal barré pour un remplacement réel de cette Challenger
Avatar de l’utilisateur
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Messages : 3163
Inscription : 24 févr. 2014, 12:03
Modele : Camaro SS
Localisation : Bourgogne
Statut : Hors-ligne

Re: Dodge Challenger

Message par Baere »

Je crois que je retombe amoureux :bigeyes:

http://www.caradisiac.com/voici-enfin-l ... 113738.htm

[video][/video]
Strasbourg mon amour
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4674
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Dodge Challenger

Message par Alain »

Elle a de la gueule cette challenger :bave:
Yes, we Cam!
Ricker77
Dragster
Dragster
Messages : 1762
Inscription : 19 juin 2014, 20:41
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Localisation : Seine et Marne 77
Statut : Hors-ligne

Re: Dodge Challenger

Message par Ricker77 »

840ch et 770nm :bigeyes: :doh:
Excellent cette caisse elle est vraiment magnifique
Répondre

Revenir à « Autres Muscle Cars : Corvette, Mustang, Challenger, etc… »