Mustang

Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Mustang

Message par Mirdwen »

Valkarth a écrit :Bizarrement un configurateur est disponible sur le site Ford.fr ...

http://www.ford.fr/mustang?intcmp=other ... themustang
ouaip, enfin, un configurateur avec une photo dégeulassement pixellisée ... :LOL:
propose leur tes services Valkarth, je crois qu'ils ont besoin d'un bon photographe. A moins que ce soit leur webmaster qui soit une nouille ... Indy, tu veux leur filer un coup de main ? :grin:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Unknown
Statut : Hors-ligne

Re: Mustang

Message par Unknown »

http://www.autoblog.com/2014/05/20/2015 ... ion-leaks/
The big news this morning was that the 2015 Ford Mustang would start at $24,425, including its destination pricing. The big news this afternoon is, well, bigger.

Mustang6G.com has come up with what it claims is pricing info for the entire Mustang line, rather than just the V6. That means we know all about the EcoBoost and GT prices now, which, when combined with the dealer order sheets we reported on last week, gives us our clearest look yet at how the Mustang can be outfitted (we're still a bit short on pricing info for some standalone options, like paint premiums and such).

The base V6 wears the code-name 050A, while the base EcoBoost is 100A and the base GT is 300A. All prices include the $825 destination charge.

We already know the most basic, V6-powered Mustang, the 050A, starts at $24,425. The upgraded V6, which Ford identifies as 051A, costs $25,420 and adds 18-inch wheels, LED foglamps, a six-way power drivers seat and a body color spoiler.

The base EcoBoost starts at $25,995, while the GT rings up at $32,925 (a $1,715 increase). Regardless of engine, the Premium trims, code-named 200A and 400A, respectively, are virtually identical. They add selectable drive modes, a number of interior styling bits (ambient lighting, aluminum foot pedals, etc.), a nine-speaker stereo in place of the standard six-speaker setup and an eight-inch color display with MyFord Touch. Moving from the EcoBoost 100A to 200A drives the price up to $29,995, while upgrading the GT from 300A to 400A ups the ante to $36,100 (a $790 increase over the current GT Premium).

The Premium models themselves have an extra equipment pack, code-named 201A on the EcoBoost and 401A on the GT. Regardless of engine, this package adds a 12-speaker Shaker stereo, HD radio, memory seats with two settings and blind-spot monitoring. The EcoBoost 201A costs $31,790 while the GT 401A costs $38,720.

The GT Performance Pack, which adds a whole wealth of performance-oriented options including a strut-tower brace, a larger radiator, a stiffened suspension, six-piston Brembo brakes, 19-inch wheels and a 3.73 rear end, will cost $2,495 (identical to the 2014 GT Performance Pack's price). It's not entirely clear if the EcoBoost Performance Pack, which offers essentially the same options, is priced the similarly (although it seems reasonable to assume).

Other standalone options include navigation ($795), Recaro leather seats ($1,595, the same as 2014), an Enhanced Security Package ($395) and floormats ($85). The destination charge, which we included in all the prices above, is $825. Last, but certainly not least, the Fiftieth Anniversary Mustang GT will start at $46,995.

So, loyal readers, what do you think? Does this pricing strategy seem reasonable? Now that you know what each trim level costs, which would you choose? Have your say in Comments.
Unknown
Statut : Hors-ligne

Re: Mustang

Message par Unknown »

http://autosamericaines.blogspot.fr/201 ... k-les.html
2015 Ford Mustang fastback, les commandes sont ouvertes

Ca y est, les concessionnaires américains peuvent désormais passer commande de la 2015 Ford Mustang fastback. Nous apprenons également que l'ovale bleu ne ressort pas le nom de SVO du placard puisque la version avec 2,3 litres Ecoboost s'appelle tout simplement Mustang Ecoboost. La GT est motorisée par le 5 litres V8 Coyote.

Je rappelle que le 4 pattes développe 305 chevaux et 407 nm de couple, il s'annonce comme le plus sobre de sa catégorie, le 3,7 litres V6 affiche 300 chevaux et 366 nm alors que le V8 aligne au moins 420 chevaux et 529 nm. Ces trois mécaniques sont couplées au choix avec une BVM6 ou une BVA6.
L'équipement standard comprend des suspensions indépendantes à l'avant et à l'arrière, un bouton start et la nouvelle génération de SYNC Applink.
Les tarifs débutent à partir de 24 425 Dollars, frais d'acheminement compris, pour le V6.
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Mustang

Message par RDesign »

Enfin des indications sur les tarifs, la GT (version V8 il me semble) se situe entre 36 et 46k$ suivant le niveau d'équipement semble t'il, donc une fois rendue en Europe ça risque de s'envoler...
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Unknown
Statut : Hors-ligne

Re: Mustang

Message par Unknown »

sans parler du malus éco à 8k€ en plus pour le V8 cette année... quid de 2015 et de l'augmentation du malus...
Inconnu
Statut : Hors-ligne

Re: Mustang

Message par Inconnu »

D'ici la le malus sera de 16 000€ :(


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Mustang

Message par Mirdwen »

Financièrement, une Mustang V8 à 50k€ de base serait une excellente nouvelle : cela permettrait à Chevrolet de monter encore un peu son prix de base pour la Camaro, et nos véhicules perdront encore moins de valeur (sachant que la "cote" se maintien déjà pas mal).

Après, honnêtement, maintenant que j'ai ma monture, je me fiche un peu de l'après déluge. :grin:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Inconnu
Statut : Hors-ligne

Re: Mustang

Message par Inconnu »

Je vient tout juste de voir pub pour la mustang a la tele :)



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Mustang

Message par Indiana »

Moi aussi, vers 13h40 sur BFM... J'ai pensé de suite à la Mustang, sans trop y croire et en fait... sisi !

J'ai aussi vu une pub avec Pénélope Cruze arrivant avec un regard lassif et la bouche désireuse vers une jolie blonde... Pour finalement "me" dire "What did you expect ?" :o Et ben à ton avis ? Comme n'importe quel mâle à tendance lapinière ! Déçu du coup... :lapin: :lapin: :lapin:
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Inconnu
Statut : Hors-ligne

Re: Mustang

Message par Inconnu »

indiana a écrit :Moi aussi, vers 13h40 sur BFM... J'ai pensé de suite à la Mustang, sans trop y croire et en fait... sisi !

J'ai aussi vu une pub avec Pénélope Cruze arrivant avec un regard lassif et la bouche désireuse vers une jolie blonde... Pour finalement "me" dire "What did you expect ?" :o Et ben à ton avis ? Comme n'importe quel mâle à tendance lapinière ! Déçu du coup... :lapin: :lapin: :lapin:
Il est coquin le lapin :|


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Répondre

Revenir à « Autres Muscle Cars : Corvette, Mustang, Challenger, etc… »