Tesla Roadster 2020

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Tesla Roadster 2020

Message par jerrylee »

Indiana a écrit :Et oui... Ah bas les riches mais c'est eux qui sauveront la planète... On est condamnés...
Oui et non car le lithium qu’ils utilisent pour leurs batteries n’est pas inépuisable et est peut être même plus rare que le pétrole, alors comment feront les riches pour faire avancer leurs caisses une fois le lithium épuisé et les batteries HS ? Ils brancheront des dynamos et ce sera la passagère qui pédalera pour alimenter les pseudo-batterie qu’il leur restera ? :lapin:

Perso, si les réserves de lithium devaient s’epuiser, je préférerait nettement qu’elles le soient pour créer les médocs qui sont nécessaires pour les traitements de bipolaires par exemple.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Tesla Roadster 2020

Message par CAMAZAL67 »

jerrylee a écrit :
Indiana a écrit :Et oui... Ah bas les riches mais c'est eux qui sauveront la planète... On est condamnés...
Oui et non car le lithium qu’ils utilisent pour leurs batteries n’est pas inépuisable et est peut être même plus rare que le pétrole, alors comment feront les riches pour faire avancer leurs caisses une fois le lithium épuisé et les batteries HS ? Ils brancheront des dynamos et ce sera la passagère qui pédalera pour alimenter les pseudo-batterie qu’il leur restera ? :lapin:

Perso, si les réserves de lithium devaient s’epuiser, je préférerait nettement qu’elles le soient pour créer les médocs qui sont nécessaires pour les traitements de bipolaires par exemple.
Voila , la solution ! :grin: Tu branche un bipolaire sur ta voiture et hop . :cassos:
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4658
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Tesla Roadster 2020

Message par Alain »

CAMAZAL67 a écrit :
jerrylee a écrit :
Indiana a écrit :Et oui... Ah bas les riches mais c'est eux qui sauveront la planète... On est condamnés...
Oui et non car le lithium qu’ils utilisent pour leurs batteries n’est pas inépuisable et est peut être même plus rare que le pétrole, alors comment feront les riches pour faire avancer leurs caisses une fois le lithium épuisé et les batteries HS ? Ils brancheront des dynamos et ce sera la passagère qui pédalera pour alimenter les pseudo-batterie qu’il leur restera ? :lapin:

Perso, si les réserves de lithium devaient s’epuiser, je préférerait nettement qu’elles le soient pour créer les médocs qui sont nécessaires pour les traitements de bipolaires par exemple.
Voila , la solution ! :grin: Tu branche un bipolaire sur ta voiture et hop . :cassos:
C'est comme ça qu'elle fonctionne celle de Jerrylee ? :out: :out: :out:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Tesla Roadster 2020

Message par jerrylee »

Pfff, technologie du moyen-âge, :non: la mienne fonctionne par téléPatrick... :angel:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Lician
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 200
Inscription : 03 juin 2015, 15:01
Modele : Corvette Stingray 1972 350ci BVM
Localisation : Yvelines
Statut : Hors-ligne

Re: Tesla Roadster 2020

Message par Lician »

J'attends de voir ce que ça va donner sur circuit perso ! :grin:
C'est sûr que sur le papier ça fait rêver mais bon...

Comme disait Jerrylee par rapport au lithium, et sans compter la contradiction des gouvernements en mode "Faut arrêter le nucléaire mais faut faire péter les véhicules électriques parce que c'est trop bien !" ... :hein:

C'est certes un autre moyen de se déplacer, mais ce n'est pas le plus écologique ça c'est certain... Une hypocrisie de plus pour faire de la thune... :rolleyes:
Quand il n'y aura plus de lithium, faudra trouver autre chose etc... etc...
On (est un c**) a toujours pas trouvée LA solution durable et écolo en fait... :(

Après je reconnais que c'est une belle machine cette Tesla !
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : En ligne

Re: Tesla Roadster 2020

Message par Indiana »

Si l'avenir de l'humanité est dans l'électricité (et pour le moment on est coincé avec ça comme on l'a été avec la force chevaline pendant des siècles), il va falloir trouver de nouveaux et bons moyens de la produire en masse sans flinguer la planète. Le réacteur ARC de Tony Stark serait bien utile ! :rolleyes:

Ou alors faut trouver autre chose. La solution est peut-être dans le photon... Problème d'aujourd'hui, tout est ramené aux conséquences économiques (à court terme en plus). C'est pas comme ça d'Edison aurait pu faire quelque chose...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Tesla Roadster 2020

Message par CAMAZAL67 »

jerrylee a écrit :Pfff, technologie du moyen-âge, :non: la mienne fonctionne par téléPatrick... :angel:
:LOL: :LOL: :LOL:
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Tesla Roadster 2020

Message par JPF75 »

Indiana a écrit :Si l'avenir de l'humanité est dans l'électricité (et pour le moment on est coincé avec ça comme on l'a été avec la force chevaline pendant des siècles), il va falloir trouver de nouveaux et bons moyens de la produire en masse sans flinguer la planète. Le réacteur ARC de Tony Stark serait bien utile ! :rolleyes:

Ou alors faut trouver autre chose. La solution est peut-être dans le photon... Problème d'aujourd'hui, tout est ramené aux conséquences économiques (à court terme en plus). C'est pas comme ça d'Edison aurait pu faire quelque chose...
Et si on roulait à l’hydrogène...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : En ligne

Re: Tesla Roadster 2020

Message par Indiana »

Ouais, bonne idéé... On pourrait voler aussi ?!

Image

Ou pas... :LOL: :LOL: :LOL:
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Tesla Roadster 2020

Message par JPF75 »

Indiana a écrit :Ouais, bonne idéé... On pourrait voler aussi ?!

Image

Ou pas... :LOL: :LOL: :LOL:
J’ai revue retour vers le futur hier, quelle tristesse que les voitures ne volent toujours pas comme dans le film ImageImageImage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Répondre

Revenir à « Autres Muscle Cars : Corvette, Mustang, Challenger, etc… »