Silverado, F150, RAM, etc...

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Silverado, F150, RAM, etc...

Message par jerrylee »

Indiana a écrit : 16 nov. 2020, 17:14 Ça fait bientôt 3 ans que je roule en F-150, mais c'est du pareil au même :)

Avant oui j'avais aussi un Silverado 1500 LTZ Z71 de 2003, j'avais le couple conique au niveau du différentiel qui avait une ailette qui avait pris sont indépendance... allant se balader dans le différentiel et pétant tout dedans... Ça avait été du sport à réparer (obliger de commander 2 différentiels car le 1 avait une légère modif qui faisait qu'on n'arrivait pas à rentrer les roulements, galère...).

Autrement, j'ai plié une tige culbuteur aussi... mais vite réparé avec une tige de V8 de Corvette (même référence au catalogue). Merci Viper et Corik :hug: pour le dépannage, l'assistance, la réparation et l'amitié sans faille !

Revendu au bout de 4 ans (et de loyaux services) avec 40.000Km de plus... En faisant un bénéfice ! 8-)

Pour l'instant, pas de souci avec le F-150 de 2010 et vu les malus, je ne suis pas près de le changer (ou même de pouvoir le revendre...).
Le malus de 20k€ se paye aussi sur les caisses d’occasion ? :bigeyes: si oui, c’est la mort programmée de toutes ces belles caisses abordables pour la classe moyenne, voire même moyenne-supérieure... :bang:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Silverado, F150, RAM, etc...

Message par Indiana »

Non pas de malus sur l'occasion, même le malus de 1000€ pour les + de 16cv a été supprimé. Je pensais plus au coût de la carte grise mais c'est vrai que je ne suis pas concerné puisqu'après 6 mois de bagarre administrative, j'ai réussi à avoir ma CG marqué flexfuel (donc gratuite) ! Même s'il a fallut presque 5 mois de plus pour être remboursé...

Mais même en flexfuel, revendre un V8 qui fait facilement 20l/100, ça va pas être simple dans les années à venir...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
BaTo
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2317
Inscription : 19 déc. 2016, 17:07
Modele : V8 L99 - 45th - 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Silverado, F150, RAM, etc...

Message par BaTo »

Si, le malus se paye aussi sur les occaz, mais uniquement des occaz étrangères, c'est à dire uniquement lors d'une 1ère immatriculation en France.
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Silverado, F150, RAM, etc...

Message par Indiana »

Ah oui c'est vrai que les pickup n'en sont plus exonérés que s'ils servent à l'exploitation d'une station de ski... :crazy:
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
NES
Kart
Kart
Messages : 40
Inscription : 28 nov. 2020, 17:05
Modele : Camaro SS blanche Juillet 2012
exemplaire Français
Localisation : occitanie
Statut : Hors-ligne

Re: Silverado, F150, RAM, etc...

Message par NES »

BaTo a écrit : 23 févr. 2019, 12:11 Quel est votre avis sur Skillter.com?
Intéressant? Arnaque? Pas différent des autres sites une fois toutes les taxes ajoutées?
je viens juste de voir ton message sur skillter :rolleyes:

Alors oui, j'ai un avis sur cette entreprise. On va juste résumer: à éviter surtout!
Une arnaque de 1er ordre. C'est sur que le véhicule va arriver, mais dans quel état?
Le patron est un comique qui s'amuse à faire des vidéos sur le net pour montrer à tous que c'est le top.
Cinéma.
Si vous vous intéressez à un véhicule que vous demandez 1 renseignement par le biais de son site, hop c'est parti, il ne vous lâche plus.
J'ai donc acheté un véhicule sous sa garantie après qu'il se soit renseigné auprès du vendeur US: transmission neuve, pas de blaxon etc...résultat: tout est pourri, plancher à remplacer, carrosserie à refaire, mécanique? surprise car tout est rouillé par là aussi.
Impossible de se faire rembourser car c'est juste un importateur, les ricains eux, pénards pas de procédure avec les US.
Par sympathie....ce gars me propose d'envoyer le véhicule chez un bon garagiste vers avignon. Aller 450€ de transport et chez qui arrive t'on? son frère!
je vous passe les détailles, mais pas mieux que l'autre, voir pire.
Je viens de récupérer mon véhicule dans le même état après 6 mois de blabla. Sauf la banquette qui est bizarement restée sur place...elle va arriver d'ici quelques mois....
la patron chris doumaziel m'a même appelé pour retirer mon avis sur la plateforme!! il ne garde que les bons avis.
Vu que rien n'a été fait, que l'arnaque est reconnue, je vais dons y retourner.
Fuyez moi ces gignols :sacamain:
Avatar de l’utilisateur
BaTo
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2317
Inscription : 19 déc. 2016, 17:07
Modele : V8 L99 - 45th - 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Silverado, F150, RAM, etc...

Message par BaTo »

NES a écrit : 24 déc. 2020, 14:08
BaTo a écrit : 23 févr. 2019, 12:11 Quel est votre avis sur Skillter.com?
Intéressant? Arnaque? Pas différent des autres sites une fois toutes les taxes ajoutées?
je viens juste de voir ton message sur skillter :rolleyes:

Alors oui, j'ai un avis sur cette entreprise. On va juste résumer: à éviter surtout!
Une arnaque de 1er ordre. C'est sur que le véhicule va arriver, mais dans quel état?
Le patron est un comique qui s'amuse à faire des vidéos sur le net pour montrer à tous que c'est le top.
Cinéma.
Si vous vous intéressez à un véhicule que vous demandez 1 renseignement par le biais de son site, hop c'est parti, il ne vous lâche plus.
J'ai donc acheté un véhicule sous sa garantie après qu'il se soit renseigné auprès du vendeur US: transmission neuve, pas de blaxon etc...résultat: tout est pourri, plancher à remplacer, carrosserie à refaire, mécanique? surprise car tout est rouillé par là aussi.
Impossible de se faire rembourser car c'est juste un importateur, les ricains eux, pénards pas de procédure avec les US.
Par sympathie....ce gars me propose d'envoyer le véhicule chez un bon garagiste vers avignon. Aller 450€ de transport et chez qui arrive t'on? son frère!
je vous passe les détailles, mais pas mieux que l'autre, voir pire.
Je viens de récupérer mon véhicule dans le même état après 6 mois de blabla. Sauf la banquette qui est bizarement restée sur place...elle va arriver d'ici quelques mois....
la patron chris doumaziel m'a même appelé pour retirer mon avis sur la plateforme!! il ne garde que les bons avis.
Vu que rien n'a été fait, que l'arnaque est reconnue, je vais dons y retourner.
Fuyez moi ces gignols :sacamain:
Merci de ton retour! :good:
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
Avatar de l’utilisateur
JCh10
Kart
Kart
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 83
Inscription : 14 avr. 2018, 11:43
Modele : ex Corvette c6 Jeep SRT 2016 500 ch
Localisation : Troyes
Statut : Hors-ligne

Re: Silverado, F150, RAM, etc...

Message par JCh10 »

Moi j'ai une expérience positive avec un garage qui importe uniquement d'Europe et qui se situe dans le 89.

J'ai acheté un Grand Cherokee SRT 2016 de 49 Mkm à un concessionnaire Jeep Allemand. Il s'est occupé de tout, et m'a ramené le SRT en décembre 2020. Carte grise incluse et rattrapage malus au prorata, j'ai un gain de 5 à 8000 euros par rapport au prix des ventes affichés en France, donc valable. !victory:

Le véhicule est conforme aux photos, l'entretien, les factures, bref le dossier est propre et je suis très satisfait de la prestation.

C'était le 4ème véhicule avec lequel je passais par lui (2 ventes/2 achats). :good:

Si ça vous intéresse, c'est Gold Automobile à St Florentin (il fait beaucoup de Porsche, Fefé, Rs6, etc...). Il est carré et sérieux, rien à redire de mon coté en tout cas.
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, (c'est ce que j'ai fait). (Oscar Wilde).
Répondre

Revenir à « Autres Muscle Cars : Corvette, Mustang, Challenger, etc… »