Tant que tu payes ouiBaTo a écrit :C'est compliqué tout ça c'est pas mon domaine
Une française d'occaz d'un particulier. C'est bon?
Silverado, F150, RAM, etc...
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Re: Silverado, F150, RAM, etc...
Camaro 2 SS de 2010 Noir bande Grise
Aucune modifications... pour le moment :)
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Re: Silverado, F150, RAM, etc...
Pour payé moins, c'est toujours compliqué...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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Re: Silverado, F150, RAM, etc...
Sinon, tu l’achètes hors taxes et tu la fais immatriculer en Suisse, la TVA est à moins de 8%...
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Re: Silverado, F150, RAM, etc...
Nan je veux juste un truc simplejerrylee a écrit :Sinon, tu l’achètes hors taxes et tu la fais immatriculer en Suisse, la TVA est à moins de 8%...
Sinon je veux les étoiles rouge aussi. Comment t'as fait?
Edit: ah bienfaiteur 2019!
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Re: Silverado, F150, RAM, etc...
oui mais l’annee prochaine elles seront blanches avec des bandes noires...BaTo a écrit :Nan je veux juste un truc simplejerrylee a écrit :Sinon, tu l’achètes hors taxes et tu la fais immatriculer en Suisse, la TVA est à moins de 8%...
Sinon je veux les étoiles rouge aussi. Comment t'as fait?
Edit: ah bienfaiteur 2019!
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Re: Silverado, F150, RAM, etc...
Quel est votre avis sur Skillter.com?
Intéressant? Arnaque? Pas différent des autres sites une fois toutes les taxes ajoutées?
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Re: Silverado, F150, RAM, etc...
Je ne connaissais pas... Prix intéressants mais c'est des prix usa... A voir combien ils prennent pour fair l'import...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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Re: Silverado, F150, RAM, etc...
Coucou les amis,
Je voulais vous faire un rapide retour après plus d'un an en Silverado 1500 LT de 2016 (Z71 mais ça, ça change pas grand chose):
- Conso (mixte pour ma part) : Moyenne de 13.4L sur l'année, pour un char de 2.6T plein, c'est pas mal correct !
- Fiabilité : gros point négatif, 2 pannes majeurs dans l'année (sous couverture garanti Chevrolet heureusement)
* Catalyseur KO (85 000km) -> remplacement complet du cata et de ses sondes : 2100$ de facture (sous garanti)
* Transmission KO (100 000km) -> La BVA8 à pris littéralement feu (au sens propre du terme j'entend par la , vraiment on fire), ce qui a fait fondre des pièces à l'intérieur, rendant la boite HS et rien à récupérer (heureusement, il n'y a pas eu plus de casse que ça…) la garanti Chevrolet à pris en charge toutes les réparation + la big dépanneuse : estimation entre 10 000 et 15 000 $ (sous garanti)
* Autres frais / consommables : vidange (50$ (lol)), changement des pneus : 1200$ les 4
-Conduite : Après 2/3 semaines, on a le gabarit en main, il y a une très bonne visibilité, l'angle de braquage est pas si mauvais, la caméra de recul aide pour pas mal de manœuvres (notamment pour me garer dans mon allée devant la maison).
Bon par contre c'est pas la souplesse d'une voiture, pour conduire souvent la Cruze de mon chum, je peux vous dire que c'est le jour et la nuit, j'ai l'impression de conduire une petite citadine alors que Totor (c'est comme ça que je l'appelle), bin c'est un camion quoi, tu prends pas les virages de la même façon, tu braques par de même, ça reste un veau de plus de 2.5T, sans pour autant être une merguez comme dirait un certain youtubeur, le V8 aide pour pas mal non plus la dedans.
Voilà voilà, je ne sais pas si c'est bien utile de vous faire un petit rapport pour un véhicule non présent sur le marché de l'auto européen, mais comme notre cher admin roule lui aussi en Chevy . Et de toutes façons, la Camaro c'est aussi son cas ; entre le malus éco + taxe au poids, bientôt elle vaudra plus de 100 000 euros neuve, alors bon
Je voulais vous faire un rapide retour après plus d'un an en Silverado 1500 LT de 2016 (Z71 mais ça, ça change pas grand chose):
- Conso (mixte pour ma part) : Moyenne de 13.4L sur l'année, pour un char de 2.6T plein, c'est pas mal correct !
- Fiabilité : gros point négatif, 2 pannes majeurs dans l'année (sous couverture garanti Chevrolet heureusement)
* Catalyseur KO (85 000km) -> remplacement complet du cata et de ses sondes : 2100$ de facture (sous garanti)
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* Autres frais / consommables : vidange (50$ (lol)), changement des pneus : 1200$ les 4
-Conduite : Après 2/3 semaines, on a le gabarit en main, il y a une très bonne visibilité, l'angle de braquage est pas si mauvais, la caméra de recul aide pour pas mal de manœuvres (notamment pour me garer dans mon allée devant la maison).
Bon par contre c'est pas la souplesse d'une voiture, pour conduire souvent la Cruze de mon chum, je peux vous dire que c'est le jour et la nuit, j'ai l'impression de conduire une petite citadine alors que Totor (c'est comme ça que je l'appelle), bin c'est un camion quoi, tu prends pas les virages de la même façon, tu braques par de même, ça reste un veau de plus de 2.5T, sans pour autant être une merguez comme dirait un certain youtubeur, le V8 aide pour pas mal non plus la dedans.
Voilà voilà, je ne sais pas si c'est bien utile de vous faire un petit rapport pour un véhicule non présent sur le marché de l'auto européen, mais comme notre cher admin roule lui aussi en Chevy . Et de toutes façons, la Camaro c'est aussi son cas ; entre le malus éco + taxe au poids, bientôt elle vaudra plus de 100 000 euros neuve, alors bon
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
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Re: Silverado, F150, RAM, etc...
Ça fait bientôt 3 ans que je roule en F-150, mais c'est du pareil au même
Avant oui j'avais aussi un Silverado 1500 LTZ Z71 de 2003, j'avais le couple conique au niveau du différentiel qui avait une ailette qui avait pris sont indépendance... allant se balader dans le différentiel et pétant tout dedans... Ça avait été du sport à réparer (obliger de commander 2 différentiels car le 1 avait une légère modif qui faisait qu'on n'arrivait pas à rentrer les roulements, galère...).
Autrement, j'ai plié une tige culbuteur aussi... mais vite réparé avec une tige de V8 de Corvette (même référence au catalogue). Merci Viper et Corik pour le dépannage, l'assistance, la réparation et l'amitié sans faille !
Revendu au bout de 4 ans (et de loyaux services) avec 40.000Km de plus... En faisant un bénéfice !
Pour l'instant, pas de souci avec le F-150 de 2010 et vu les malus, je ne suis pas près de le changer (ou même de pouvoir le revendre...).
Avant oui j'avais aussi un Silverado 1500 LTZ Z71 de 2003, j'avais le couple conique au niveau du différentiel qui avait une ailette qui avait pris sont indépendance... allant se balader dans le différentiel et pétant tout dedans... Ça avait été du sport à réparer (obliger de commander 2 différentiels car le 1 avait une légère modif qui faisait qu'on n'arrivait pas à rentrer les roulements, galère...).
Autrement, j'ai plié une tige culbuteur aussi... mais vite réparé avec une tige de V8 de Corvette (même référence au catalogue). Merci Viper et Corik pour le dépannage, l'assistance, la réparation et l'amitié sans faille !
Revendu au bout de 4 ans (et de loyaux services) avec 40.000Km de plus... En faisant un bénéfice !
Pour l'instant, pas de souci avec le F-150 de 2010 et vu les malus, je ne suis pas près de le changer (ou même de pouvoir le revendre...).
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Re: Silverado, F150, RAM, etc...
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"