Petit tour en Bel-Air 1956

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Petit tour en Bel-Air 1956

Message par jerrylee »

Hello toutes et tous,

hier après-midi, en rentrant, je croise mon voisin qui possède en autres la Chevy Bel-Air de 1956, enfin, c’est plutôt celle de sa femme, il venait tout juste de récupérer la caisse qui a subit quelques modifs majeures (pose de freins à disques, climatisation, rabaissement de 4 cm, cuts, carbu Edelbrock, etc...), il était justement en train de faire un réglage de ce dernier et s’apprêtait a aller faire un tour pour voir si le réglage était suffisant car il avait des trous à l’accélération et m’a dit "viens avec moi, tu me diras ce que tu en penses"... ben tiens, je ne me suis pas faire prier, et c’etait le pied géant, c’était aussi la première fois que je roulais dans une caisse de cet âge, J’EN VEUX UUUUUUUNE (mais gratos hein, ces temps-ci j’ai un peu trop abusé de mes cartes bancaires qui sont toutes arrivées au plafond maxi vu que j’ai eu une rechute de jouets :angel: et que je dois surtout garder du fric pour mettre des pneus neufs sur la Cam et sur ma brêle en prévision des CT qui vont me tomber sur le coin de la gueule prochainement.

Une tite vidéo du petit tour qu’on a fait (bestial les cuts qu’il a mis et qui n’étaient ouverts qu’a moitié, ça pétouillais sous le plancher.

https://youtu.be/nwdISuN47zg
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Petit tour en Bel-Air 1956

Message par piups »

Les sensations dans une auto comme celle là sont certainement décuplées par rapport aux nôtres !
Merci pour ce moment en vidéo . !victory:
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Petit tour en Bel-Air 1956

Message par jerrylee »

piups a écrit :Les sensations dans une auto comme celle là sont certainement décuplées par rapport aux nôtres !
Merci pour ce moment en vidéo . !victory:
Malgré qu’elle soit rabaissée et très dure niveau suspensions, elle est vraiment confortable car les sièges sont à ressorts et ils font bien leur taf.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Sapientes
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3362
Inscription : 19 mars 2017, 14:21
Modele : Camaro ZL1
Localisation : BAS-RHIN (67)
Statut : Hors-ligne

Re: Petit tour en Bel-Air 1956

Message par Sapientes »

Merci Jerrylee :grin:.
Et quel bruit :excited:.
Si jamais vous rencontrez votre "anti-vous", ne lui serrez pas la main sinon vous disparaîtrez tous les deux !!
(S. HAWKING / 1942 - 2018)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Petit tour en Bel-Air 1956

Message par jerrylee »

Sapientes a écrit :Merci Jerrylee :grin:.
Et quel bruit :excited:.
De rien amigo, mais je te garantis que le rendu en vidéo est nettement atténué par rapport au réel, on devait quasiment gueuler pour s’entendre, surtout quand il montait dans les tours.

Je me sent enfin moins seul car j’ai eu plusieurs fois des gentilles remarques des voisins de l’immeuble qui me disaient que tout tremblait chez eux quand je démarrait le moteur de la Cam, j’en ai même réveillé quelques une quand je me suis mis en route à minuit et demi pour aller dans ch’nord :angel: , mais ça s’arrêtait à mon immeuble et l’allée de droite, maintenant, avec la Bel-Air et sa Harley, c’est les 4 allées qui vibrent, et pas qu’un peu, sur l’échelle de Richter, ça doit friser la magnitude 5... :daemon:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Autres Muscle Cars : Corvette, Mustang, Challenger, etc… »