Page 4 sur 7

Re: Dodge Charger

Publié : 11 avr. 2015, 11:48
par Marmotte
mon frère aussi avait loué cette voiture aux états unis par contre je sais pas si c'est pas si c'était la v6 ou la v8 ahahhah

moi la futur sera une v8 pour ma part :rocknroll:

Re: Dodge Charger

Publié : 11 avr. 2015, 19:49
par RDesign
Marmotte a écrit :ahhahhahaha rien est encore fait, ni sur mais je pense que l'année prochaine vous allé compté une DODGE Charger 5.7L HEMI V8 R/T parmi vous :cassos:
C'est tout ce que je te souhaite, même si ça doit attendre un peu ;)

Re: Dodge Charger

Publié : 12 avr. 2015, 13:35
par Marmotte
RDesign a écrit :
Marmotte a écrit :ahhahhahaha rien est encore fait, ni sur mais je pense que l'année prochaine vous allé compté une DODGE Charger 5.7L HEMI V8 R/T parmi vous :cassos:
C'est tout ce que je te souhaite, même si ça doit attendre un peu ;)


je vais attendre un petit peu mais sa se fera c'est sur :rolleyes:

Re: Dodge Charger

Publié : 22 janv. 2016, 14:20
par Indiana
La transformation complète d'une Dodge Charger en véritable voiture de patrouille de police... Et ben y'a du boulot ! (un peu long mais passionnant !)

[video][/video]

Re: Dodge Charger

Publié : 23 janv. 2016, 01:11
par jerrylee
Super intéressant, mais je me demande si ils gagneraient pas du temps et de l'argent en commandant directement une Charger "nue" quand ils prévoient d'en monter une vu le nombre d'éléments qui sont virés. :crazy:

Re: Dodge Charger

Publié : 09 mars 2016, 19:16
par Indiana
En regardant de plus près, je vois que la Dodger Charger est monté en 20" mais pas comme la Camaro, l'espacement des vis est de 5x115 alors que la Camaro est en 5x120 !... Je suppose donc que c'est mort pour mettre les jantes OEM de la Camaro en pneu été sur la Charger et de lui garder sa monte au carré en 245/45 en pneu hiver ?...

J'ai bien trouvé des adaptateurs, ni plus ni moins que des cales, qui permettent de passer de 5x115 à 5x120, mais déjà que je lui mets des jantes plus larges à l'arrière 9" ou lieu de 8"), si en plus je lui met des cales de 1.25"... ça risque de carrément dépasser !... Sans compter que ce n'est pas forcément rassurant au final de savoir que les roues ne sont plus directement fixées au moyeu.

Une idée ou je l'ai dans l'os ? :bang:

Re: Dodge Charger

Publié : 09 mars 2016, 19:40
par Baere
Pas sûr que le look extra large rende très bien sur ta Charger, c'est dommage que tu puisses pas récupérer tes jantes.
Tu vas bien finir par trouver des jantes d'Hellcats pour ta caisse :rolleyes:

Re: Dodge Charger

Publié : 09 mars 2016, 19:44
par hassi67
Perso je ne le tenterai pas, ça déporterai l'ensemble pas mal vers l'extérieur et niveau sécurité avec des cales d'adaptation ?! ...
D'autant plus que si les pneus dépassent de la carrosserie (ailes), c'est normalement la prune assurée ! :-(


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Re: Dodge Charger

Publié : 09 mars 2016, 20:15
par Indiana
Ce qui m'aurait arrangé, c'est de pouvoir faire l'échange standard antre les jantes d'origine de la Charger et celle de la Camaro, histoire de trouver une utilité à mes jantes OEM de Camaro maintenant que j'ai les Z28...

C'est con, ça aurait été pratique pour faire une deuxième monte sur celle qui roule le plus ! :\

Re: Dodge Charger

Publié : 09 mars 2016, 20:31
par hassi67
indiana a écrit :Ce qui m'aurait arrangé, c'est de pouvoir faire l'échange standard antre les jantes d'origine de la Charger et celle de la Camaro, histoire de trouver une utilité à mes jantes OEM de Camaro maintenant que j'ai les Z28...

C'est con, ça aurait été pratique pour faire une deuxième monte sur celle qui roule le plus ! :\
L'intérêt était de gagner un jeu de Jantes au final mais ça me semble un peu délicat et pas très sécuritaire comme opération (avis perso). :(