Hassi67 et RDesign - Rasso Alsace - Juillet 2015Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Vmax78 - Rasso de Tourraine - Mai 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Corik - Rasso de Tourraine - Mai 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Indiana et Myriam - Rasso "Du Morvan à l'Auxois" (Bourgogne) - Mai 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
David1 - Rasso de Verdun - Juin 2017Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Alain91330, Freedo911, Camus, Benjy62, Koodalaportiere, Murena - Rasso "Paris Sunrise" - Mars 2015Photo : Julien Fautrat (Valkarth)

La bécane d'un pote .

jerrylee
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Modèle : Coupé BVA 6.2 blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, TSW Mirabeau pour l'hiver et DLW Uros K-S pour l'été, Phantom grill.
Statut : Hors-ligne

Re: La bécane d'un pote .

Messagepar jerrylee » 27 déc. 2017, 02:03

CAMAZAL67 a écrit :
jerrylee a écrit :
Sapientes a écrit :JMS,

Ce qui est dû à l'auteur du sujet ;)

Profil bas pour l' erreur quant à l'instigateur (Alois me guette)

Mais avoue que le Trike est top (photo prise du net bien évidemment).

Moi je verrai bien jms sur le trike, il aurait même la place pour y placer un baril de bière... :cassos:

Version Adulte alors :

images-2.jpeg

Meuh non, il a pas le permis pour la version adulte, faudrait quand même pas qu’il s’attire des ennuis avec les Schtroumpfs grincheux... :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!

Revenir vers « Harley Davidson »