Divers

Unknown
Statut : Hors-ligne

Divers

Message par Unknown »

http://www.autoblog.com/2014/03/02/harl ... ike-japan/
The five million people in Japan who hold motorcycle licenses have made that country Harley-Davidson's second-largest market after North America. But there are 80 million people in Japan with a driver's license, and the company's Tri Glide trike has made the Harley experience available to that "rich trove of untapped demand" this month for a base price of four million yen ($39,000 US).

Japan categorizes three-wheeled motorcycles as cars and riders don't need to wear helmets, nor do they face any highway restrictions. That makes it a nearly painless way to try out a motorcycle and for those with Easy Rider dreams, "It's a relatively easy way into Harley-Davidson" according to the man in charge of the Japanese outpost.

Two-wheeler sales numbers there have dropped in Japan every year for the past 26 years, whereas Harley posted a one-percent increase in 2013. The Tri Glide should also help Harley continue to fight the decline - as will its India-built Street motorcycle arriving later - and reduce the balance-sheet reliance on North American sales.
Pièces jointes
harley-tri-glide-ultra-001-1.jpg
harley-tri-glide-ultra-002-1.jpg
harley-tri-glide-ultra-003-1.jpg
harley-tri-glide-ultra-005-1.jpg
Avatar de l’utilisateur
aramis
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 339
Inscription : 25 févr. 2014, 22:34
Statut : Hors-ligne

Re: Divers

Message par aramis »

Le plaisir sans permis moto... à 39.000 € ....
Ride to live and Live to ride
Inconnu
Statut : Hors-ligne

Re: Divers

Message par Inconnu »

traduction :grin:

Les cinq millions de personnes au Japon qui tiennent des permis moto ont fait ce pays Harley-Davidson's le marché deuxième en taille après l'Amérique du Nord. Mais il y a 80 millions de personnes au Japon avec un permis de conduire et Tri de l'entreprise Glisse le tricycle a fait Harley éprouver disponible pour cela "la trouvaille riche de demande inexploitée" ce mois pour un prix de base de quatre millions de yens (les États-Unis de 39,000 $).

Le Japon catégorise des motos à trois roues comme des voitures et les cavaliers ne doivent pas porter des casques, ils ne font face non plus à de restrictions de route(d'autoroute). Cela fait une façon presque indolore d'essayer une moto et pour ceux avec le Cavalier Facile rêve, "c'est une façon(un chemin) relativement facile dans Harley-Davidson" selon l'homme responsable de l'avant-poste japonais.

Des nombres(numéros) de ventes du deux-roues ont là baissé au Japon chaque année pendant les 26 ans passés, tandis que Harley a posté(affiché) une augmentation d'un pour cent en 2013. Le Tri Glisse devrait aussi aider Harley à continuer à se battre avec le déclin(la baisse) - comme fera(sera) sa moto construite d'Inde de La rue arrivant plus tard - et réduira la confiance(dépendance) de bilan aux ventes Nord-américaines.
Inconnu
Statut : Hors-ligne

Re: Divers

Message par Inconnu »

sinon voici le site français pour ceux que sa interaiserai ;)




http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Mo ... ultra.html
Pièces jointes
hd.JPG
Avatar de l’utilisateur
GSS59
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 24
Inscription : 26 févr. 2014, 06:16
Statut : Hors-ligne

Re: Divers

Message par GSS59 »

Tout le plaisir de la moto avec les inconvénients de la voiture
Hors de prix 39000€
Je préfère avoir 2 harleys 2 roues à ce prix
Mais bon pour ceux qui n'ont pas le permis c'est bien ou les personnes à mobilité réduite aussi
Inconnu
Statut : Hors-ligne

Re: Divers

Message par Inconnu »

Ou pour les personne agés :p


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
phil-1340
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 363
Inscription : 26 févr. 2014, 13:38
Modele : 2 SS BVM
Localisation : drome (26)
Statut : Hors-ligne

Re: Divers

Message par phil-1340 »

Pour 39000€ je prend une Camaro
Mais pour avoir rouler avec le servi car ça le fait plutot bien si on peut l'avoir en HT j'en ferais bien mon vehicule de livraison a la place de mon pick up :daemon:
Inconnu
Statut : Hors-ligne

Re: Divers

Message par Inconnu »

phil-1340 a écrit :Pour 39000€ je prend une Camaro
Mais pour avoir rouler avec le servi car ça le fait plutot bien si on peut l'avoir en HT j'en ferais bien mon vehicule de livraison a la place de mon pick up :daemon:
tu a un pik up c'est quoi comme model ?

oui une moto et encore plus une harley doit avoir que 2 roue ;)
Avatar de l’utilisateur
phil-1340
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 363
Inscription : 26 févr. 2014, 13:38
Modele : 2 SS BVM
Localisation : drome (26)
Statut : Hors-ligne

Re: Divers

Message par phil-1340 »

DSCF2005.JPG
Un isuzu D'MAX 3L 170 ch + petit prepa off road la cox à fait un tout petit pasage entre la mustang est la camaro
Inconnu
Statut : Hors-ligne

Re: Divers

Message par Inconnu »

Jai mon neveu qui a un isuzu ça marche bien ;)
Perso jai ausi un jeep ;)



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Dernière modification par Inconnu le 10 avr. 2015, 21:57, modifié 1 fois.
Répondre