drift pneu arriere droit

Répondre

Auteur du sujet
FrenchBoy
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 5
Inscription : 01 août 2019, 06:09
Modele : Camaro 2L turbocharged
Statut : Hors-ligne

drift pneu arriere droit

Message par FrenchBoy » 06 févr. 2020, 00:42

Hello,

J aimerais savoir pourquoi a l acceleration, le pneu arriere droit accelere plus vite que le gauche?
Je pensais que le torque engageait les 2 pneus arrieres?
Merci pour vos lumieres.

Avatar de l’utilisateur

jerrylee
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 7357
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: drift pneu arriere droit

Message par jerrylee » 06 févr. 2020, 09:43

Hello,

il faut voir déjà la répartition de la charge, si tu es seul en voiture à ce moment-là et que tu est balaise, ça peut déjà faire une différence, ensuite, si la route est courbée même légèrement sur la droite, ça peut également suffire à ce que ta roue arrière droite patine un peu alors que la gauche reste scotchée au bitume vu que la masse se sera déportée légèrement à gauche.

Quand je prends certains virages de ma montagne et que je suis pressé, une fois que l’arrière a fini si twerquer, il y a toujours une des 2 roues qui continue à patiner un moment.
Image !!! REP mon Drakkar !!!

Répondre