difference de CH entre la manuelle 436 et la auto 405

Alain
Dragster
Dragster
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Statut : Hors-ligne

Re: difference de CH entre la manuelle 436 et la auto 405

Message par Alain » 24 mars 2020, 22:56

Indiana a écrit :
24 mars 2020, 22:21
Ensuite même en M, la boite ne laisse jamais faire quelque chose qui serait dangereux pour le moteur ou la boite elle-même donc non tu ne peux pas rétrograder à un régime moteur qui ferait que tu passerais dans la zone rouge en le faisant... Tu cliques sur la palette et ca3 reste à son rapport avec un message en console centrale qui dit "passage de vitesse impossible".
Idem si tu essaie de ''monter'' une vitesse, ça ne passera pas si tu te retrouves en sous-rėgime , avec le même message sur la console centrale :popcorn:
Yes, we Cam!

CAMAZAL67
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: difference de CH entre la manuelle 436 et la auto 405

Message par CAMAZAL67 » 25 mars 2020, 07:47

Alain a écrit :
24 mars 2020, 22:56
Indiana a écrit :
24 mars 2020, 22:21
Ensuite même en M, la boite ne laisse jamais faire quelque chose qui serait dangereux pour le moteur ou la boite elle-même donc non tu ne peux pas rétrograder à un régime moteur qui ferait que tu passerais dans la zone rouge en le faisant... Tu cliques sur la palette et ca3 reste à son rapport avec un message en console centrale qui dit "passage de vitesse impossible".
Idem si tu essaie de ''monter'' une vitesse, ça ne passera pas si tu te retrouves en sous-rėgime , avec le même message sur la console centrale :popcorn:
Et cela malgré le débridage de passage de vitesse ; la seule différence est de pouvoir jouer avec la boite auto dans les virages en tapant dans les tours en zone rouge , ce qui m'arrive fréquemment quand je tourne dans les Alpes ..avec mes potes de l'Em Run .

Répondre