Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto
- jms68800
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 2390
- Inscription : 24 févr. 2014, 00:18
- Localisation : Gallifrey
- Statut : Hors-ligne
Re: Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto
Ben si , ils sont rabattables manuellement .
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
- Dozer
- Kart
- Messages : 88
- Inscription : 20 juil. 2014, 09:34
- Modele : Camaro EU 2014 LS3
- Localisation : Alsace du nord
- Contact :
- Statut : Hors-ligne
Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto
Non, pas électriques sur la fiche 2014. Bonjour les conneries dans cet article
Ma Camaro n'est pas jaune cocu, elle est jaune partout !
- Dudu_38
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 1634
- Inscription : 06 juil. 2014, 18:43
- Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
- Statut : Hors-ligne
Re: Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto
J'étais parti pour leur écrire via le page Facebook un message leur signalant le peu de sérieux de l'article.
Pas sur les côtes "finitions" car c'est leur point de vue et c'est leur droit ; mais plus sur l'ensemble des erreurs éditées (dans un numéro spéciale ça fait désordre...)
Mon brouillon :
"Bonjour,
Je voudrais simplement attirer votre attention sur la multitude de "boulettes" présentent dans l'article (qui reste intéressant) concernant la CHEVROLET Camaro paru dans votre numéro spéciale (N635 - déc. 2014)
Bon déjà vous avez pris le parti de choisir un modèle US pour illustrer votre article sur les Camaros c'est regrettable car celle que vous avez choisi n'est pas "standard" mais plutôt "tuning" : j'entends par là l'admission K&N, les bandes blanches, la tête "transformer" sous le monogramme CAMARO c'est une initiative du propriétaire.
Dommage en prenant attache avec d'autres club (via internet par exemple) vous auriez facilement eut à disposition un modèle conforme à la volonté de CHEVROLET.
Après dans le détail de l'article..."
J'ai pas fini car ce WE je suis hyper pris (pro et Perso) mais je pense que ça serait pas mal de mettre à plat leur boulettes, rectifier le tir, et leur faire suivre.
Sans animosité mais avec "professionnalisme" et passion.
Ça permettrait de leur faire connaître positivement le forum
C'est une idée, à voir si quelqun (ou plusieur ) veux s'en charger ?
Pas sur les côtes "finitions" car c'est leur point de vue et c'est leur droit ; mais plus sur l'ensemble des erreurs éditées (dans un numéro spéciale ça fait désordre...)
Mon brouillon :
"Bonjour,
Je voudrais simplement attirer votre attention sur la multitude de "boulettes" présentent dans l'article (qui reste intéressant) concernant la CHEVROLET Camaro paru dans votre numéro spéciale (N635 - déc. 2014)
Bon déjà vous avez pris le parti de choisir un modèle US pour illustrer votre article sur les Camaros c'est regrettable car celle que vous avez choisi n'est pas "standard" mais plutôt "tuning" : j'entends par là l'admission K&N, les bandes blanches, la tête "transformer" sous le monogramme CAMARO c'est une initiative du propriétaire.
Dommage en prenant attache avec d'autres club (via internet par exemple) vous auriez facilement eut à disposition un modèle conforme à la volonté de CHEVROLET.
Après dans le détail de l'article..."
J'ai pas fini car ce WE je suis hyper pris (pro et Perso) mais je pense que ça serait pas mal de mettre à plat leur boulettes, rectifier le tir, et leur faire suivre.
Sans animosité mais avec "professionnalisme" et passion.
Ça permettrait de leur faire connaître positivement le forum
C'est une idée, à voir si quelqun (ou plusieur ) veux s'en charger ?
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6464
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto
Oui mais il va falloir corriger les fautes car envoyé à un pro de l'écriture,ça va faire désordre.Il va rigoler sur la forme .Dudu_38 a écrit :J'étais parti pour leur écrire via le page Facebook un message leur signalant le peu de sérieux de l'article.
Pas sur les côtes "finitions" car c'est leur point de vue et c'est leur droit ; mais plus sur l'ensemble des erreurs éditées (dans un numéro spéciale ça fait désordre...)
Mon brouillon :
"Bonjour,
Je voudrais simplement attirer votre attention sur la multitude de "boulettes" présentent dans l'article (qui reste intéressant) concernant la CHEVROLET Camaro paru dans votre numéro spéciale (N635 - déc. 2014)
Bon déjà vous avez pris le parti de choisir un modèle US pour illustrer votre article sur les Camaros c'est regrettable car celle que vous avez choisi n'est pas "standard" mais plutôt "tuning" : j'entends par là l'admission K&N, les bandes blanches, la tête "transformer" sous le monogramme CAMARO c'est une initiative du propriétaire.
Dommage en prenant attache avec d'autres club (via internet par exemple) vous auriez facilement eut à disposition un modèle conforme à la volonté de CHEVROLET.
Après dans le détail de l'article..."
J'ai pas fini car ce WE je suis hyper pris (pro et Perso) mais je pense que ça serait pas mal de mettre à plat leur boulettes, rectifier le tir, et leur faire suivre.
Sans animosité mais avec "professionnalisme" et passion.
Ça permettrait de leur faire connaître positivement le forum
C'est une idée, à voir si quelqun (ou plusieur ) veux s'en charger ?
- Dudu_38
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 1634
- Inscription : 06 juil. 2014, 18:43
- Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
- Statut : Hors-ligne
Re: Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto
Oui oui faire un truc "propre".
Mon brouillon c'est un pauv' copier/coller du bloc note de mon téléphone.
Dans le détail faudra aborder les rétros, etc...
Mon brouillon c'est un pauv' copier/coller du bloc note de mon téléphone.
Dans le détail faudra aborder les rétros, etc...
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
-
- Formule 1
- Messages : 894
- Inscription : 24 févr. 2014, 17:57
- Statut : Hors-ligne
Re: Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto
wahouu ... ça changeras quoi? un NB dans un autre numero?
- Dudu_38
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 1634
- Inscription : 06 juil. 2014, 18:43
- Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
- Statut : Hors-ligne
Re: Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto
Ça changerait rien c'est clair mais disons pour "corriger le tir".
Un article comme ça dans de la presse populaire je dirais que c'est normal c'est des "ignares".
Là on parle de presse spécialisée.
Mais bon c'était juste une idée comme ça
Un article comme ça dans de la presse populaire je dirais que c'est normal c'est des "ignares".
Là on parle de presse spécialisée.
Mais bon c'était juste une idée comme ça
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
- CALIMARO59
- Formule 3000
- Messages : 284
- Inscription : 24 févr. 2014, 11:14
- Modele : CAMARO SS Bva Cab. 45TH puis MUSTANG bullitt 2008
- Localisation : près du célèbre clair de Lune à Maubeuge
- Statut : Hors-ligne
Re: Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto
Purée les intégristes ! à 90 % cet article était pas mauvais!
cool...................!:cassos:
cool...................!:cassos:
Dernière modification par CALIMARO59 le 14 déc. 2014, 12:23, modifié 1 fois.
- Indiana
- Administrateur
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 12102
- Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
- Localisation : Morvan
- Statut : Hors-ligne
Re: Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto
Ce qui n'est effectivement pas acceptable, ce sont des erreurs de description dans les caractéristiques du véhicule et d'avoir pris en référence une US tuné (tout du moins pour les photos). De la part d'un journaliste de presse spécialisée automobile, qui est payé et donc doit bosser son sujet, c'est moyen, je suis d'accord avec Dudu_38 !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- Dudu_38
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 1634
- Inscription : 06 juil. 2014, 18:43
- Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
- Statut : Hors-ligne
Re: Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto
Je suis pas certain de te suivre là ?CALIMARO59 a écrit :Purée les intégristes ! à 90 % cet article était pas mauvais!
cool...................!
un vieux devient un vieux con pour les autres ............n’empêche qu'avec l'âge les jugements sont plus pondérés ...........sauf pour ceux qui étaient très cons au départ et qui gardent les séquelles ( et y en a une paire !!!)
Aucune intention de faire le rageux ou de remettre en question leur point de vue, si ils trouvent que la finition n'est pas à la hauteur c'est leur droit.
Nan c'est plus les erreurs dans le descriptif dont je parle.
Après je suis PS bien vieux mais oui assez con depuis le début !
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.