Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto

Avatar de l’utilisateur
JCh10
Kart
Kart
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 83
Inscription : 14 avr. 2018, 11:43
Modele : ex Corvette c6 Jeep SRT 2016 500 ch
Localisation : Troyes
Statut : Hors-ligne

Re: Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto

Message par JCh10 »

Je me permet de déterrer ce sujet, car je suis lecteur du magazine en question, et j'avais noté pas mal d'erreur sur la Corvette. Evidemment, ne connaissant pas bien la Cam, je n'ai pas pu en faire autant.
In fine, je trouve que les articles sont quand mêmes très bienveillants à l'égard des Cam/vette, parce que leurs conclusions incitent à acheter nos modèles.

Cela dit, je doute qu'il soit facile pour un journaliste de ne pas se tromper, car il est je pense impossible de connaitre chaque marque, gamme et année-modèle de tout le magazine.
Ensuite, si il faut chercher chaque forum de chaque modèle/marque, s'y inscrire pour pouvoir écrire aux admins, afin d'avoir à réaliser un artcile avec eux, c'est mission ''pas possible'' :)

D'autant plus, que nous, en tant que passionné de ces modèles, on les connait sur le bout des doigts, mais pour un passionné de sportives tout court, si il lit l'article, ce n'est pas les quelques boulettes qui l'empêchera de passer à l'achat. :rocknroll:

Je n'ai pas d'actions auprès de ces gens-là, mais dans l'ensemble, je trouve que ça a le mérite d'exister, et que c'est une bonne bible pour connaitre les sportives disponibles d'occasion et leur tarifs d'achat/entretien.
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, (c'est ce que j'ai fait). (Oscar Wilde).
Répondre