Dudu_38 a écrit :
Après je suis PS bien vieux mais oui assez con depuis le début !
Pas de politique ici!....
Dudu_38 a écrit :
Après je suis PS bien vieux mais oui assez con depuis le début !
Les trous servent à éviter l'accumulation de gaz entre les disques et les plaquettes.Dudu_38 a écrit :Les rainures il me semble que c'est pas pour l'eau.
Les rainures (et les trous) permettent de supprimer la présence de poussière "de freins" entre les disques et les plaquettes. Ceci a pour effet d'obtenir un frainage avec plus de mordant sur du freinage dégressif. (Sachant que 85% des gens en conduite "sport" ne maîtrisent pas le dégressif et font du progressif. Ce qui pour le coup fait monter bien trop vite les plaquettes en température... Et donc fini par nuire gravement au freinage !)
Au possesseurs de US:Dudu_38 a écrit :Ou alors l'anti brouillard arrière voir la marche arrière (francisation pour la RTI).
Il s'agit vraiment d'une occasion ; le feux arrière anti-brouillard semble bien être rajouté puisque pas centré et pas de niveau , avec une patte de fixation minima ; une tache carrée sur la carrosserie latérale gauche en arrière du pneu avant ; salle au niveau du bas de caisse ...Dudu_38 a écrit :Ou alors l'anti brouillard arrière voir la marche arrière (francisation pour la RTI).