Corik - Rasso "Troyes zième" (Champagne) - Septembre 2016Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Viper10 - Rasso "Boucles de Seine" (Paris) - Avril 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Fylgood - Rasso de Tourraine - Mai 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Corik - Rasso de Tourraine - Mai 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Indiana et Myriam - Rasso "Du Morvan à l'Auxois" (Bourgogne) - Mai 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Steph10 - Rasso "Terres de Champagne" - Septembre 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)

ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Avatar de l’utilisateur

Indiana
Administrateur
Administrateur
Messages : 9067
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modèle : 2012 EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Messagepar Indiana » 19 févr. 2015, 12:16

16l/100km en ville et 12 en extra-urbain, voila qui semble un peu plus près de la réalité ! :)
6.2l... Non, pas aux 100Km !

Avatar de l’utilisateur

JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2099
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modèle : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Messagepar JPF75 » 20 févr. 2015, 10:59

c'est correct mais, avec le pied light sur la pédale de droite...
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...


Ricker77
Dragster
Dragster
Messages : 1762
Inscription : 19 juin 2014, 20:41
Modèle : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Localisation : Seine et Marne 77
Statut : Hors-ligne

Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Messagepar Ricker77 » 21 févr. 2015, 02:24

J'ai reussi a descendre en dessous de 10l sur un trajet tours Paris.
9,7 pour être precis !victory:

Avatar de l’utilisateur

Indiana
Administrateur
Administrateur
Messages : 9067
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modèle : 2012 EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Messagepar Indiana » 21 févr. 2015, 10:24

Sur un Dijon-Mâcon dernièrement, j'ai fais moins de 10l aussi, sur autoroute, sans être gêné et au régulateur à 134km/h. Mais avec une ZL1, j'en doute...
6.2l... Non, pas aux 100Km !

Avatar de l’utilisateur

JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2099
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modèle : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Messagepar JPF75 » 21 févr. 2015, 11:08

comme tu dis, pas avec une zl1 ! c'est légèrement plus...
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...

Avatar de l’utilisateur

jerrylee
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 5223
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modèle : Coupé BVA 6.2 blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, TSW Mirabeau pour l'hiver et DLW Uros K-S pour l'été, Phantom grill.
Localisation : St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Messagepar jerrylee » 25 avr. 2015, 15:35

Moi, y'à un autre truc qui me choque plus que la conso, c'est la face avant de la caisse, si l'arrière est celui en vigueur depuis les AM 2014, l'avant lui me parait encore être celui pour les modèles jusqu'à 2013, non ?
Image !!! REP mon Drakkar !!!

Avatar de l’utilisateur

Baere
Sheriff
Sheriff
Messages : 3135
Inscription : 24 févr. 2014, 12:03
Modèle : Camaro SS
Localisation : Bourgogne
Statut : Hors-ligne

Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Messagepar Baere » 25 avr. 2015, 16:22

jerrylee a écrit :Moi, y'à un autre truc qui me choque plus que la conso, c'est la face avant de la caisse, si l'arrière est celui en vigueur depuis les AM 2014, l'avant lui me parait encore être celui pour les modèles jusqu'à 2013, non ?


C'est le cas de toutes les ZL1, malgré le restylage elles gardent de face avant d'origine, je ne sais pas s'il y a une raison mécanique à ça ou si c'était un choix délibéré de GM :o
Au début, ça surprend un peu.
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?

Avatar de l’utilisateur

jms68800
Dragster
Dragster
Messages : 2223
Inscription : 24 févr. 2014, 00:18
Localisation : Gallifrey
Statut : Hors-ligne

Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Messagepar jms68800 » 25 avr. 2015, 16:52

Moi , j'aime . :) Peut-être la prochaine ( année 2012-2013) . Bien sur , pas tout de suite ( encore très chère ) . :beer1: :beer1: :beer1:
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?

Avatar de l’utilisateur

jerrylee
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 5223
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modèle : Coupé BVA 6.2 blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, TSW Mirabeau pour l'hiver et DLW Uros K-S pour l'été, Phantom grill.
Localisation : St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Messagepar jerrylee » 25 avr. 2015, 18:44

Baere a écrit :
jerrylee a écrit :Moi, y'à un autre truc qui me choque plus que la conso, c'est la face avant de la caisse, si l'arrière est celui en vigueur depuis les AM 2014, l'avant lui me parait encore être celui pour les modèles jusqu'à 2013, non ?


C'est le cas de toutes les ZL1, malgré le restylage elles gardent de face avant d'origine, je ne sais pas s'il y a une raison mécanique à ça ou si c'était un choix délibéré de GM :o
Au début, ça surprend un peu.


Ben franchement, ils auraient mieux fait de conserver l'arrière 2013 et mettre l'avant 2014 qui est nettement plus agressif, mais bon, va comprendre les designers.
Image !!! REP mon Drakkar !!!

Avatar de l’utilisateur

Volcanoe
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 1813
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modèle : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Messagepar Volcanoe » 25 avr. 2015, 23:13

jerrylee a écrit :
Baere a écrit :
jerrylee a écrit :Moi, y'à un autre truc qui me choque plus que la conso, c'est la face avant de la caisse, si l'arrière est celui en vigueur depuis les AM 2014, l'avant lui me parait encore être celui pour les modèles jusqu'à 2013, non ?


C'est le cas de toutes les ZL1, malgré le restylage elles gardent de face avant d'origine, je ne sais pas s'il y a une raison mécanique à ça ou si c'était un choix délibéré de GM :o
Au début, ça surprend un peu.


Ben franchement, ils auraient mieux fait de conserver l'arrière 2013 et mettre l'avant 2014 qui est nettement plus agressif, mais bon, va comprendre les designers.


Perso je dit que l'avant 2013 et l'arrière 2014 xD


Revenir vers « Caractéristiques générales de la Camaro »

Qui est en ligne ?

Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (selon le nombre d’utilisateurs actifs des 10 dernières minutes)
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 69 le 24 mai 2015, 16:19

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron