ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Message par Indiana »

16l/100km en ville et 12 en extra-urbain, voila qui semble un peu plus près de la réalité ! :)
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Message par JPF75 »

c'est correct mais, avec le pied light sur la pédale de droite...
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Ricker77
Dragster
Dragster
Messages : 1762
Inscription : 19 juin 2014, 20:41
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Localisation : Seine et Marne 77
Statut : Hors-ligne

Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Message par Ricker77 »

J'ai reussi a descendre en dessous de 10l sur un trajet tours Paris.
9,7 pour être precis !victory:
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Message par Indiana »

Sur un Dijon-Mâcon dernièrement, j'ai fais moins de 10l aussi, sur autoroute, sans être gêné et au régulateur à 134km/h. Mais avec une ZL1, j'en doute...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Message par JPF75 »

comme tu dis, pas avec une zl1 ! c'est légèrement plus...
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Message par jerrylee »

Moi, y'à un autre truc qui me choque plus que la conso, c'est la face avant de la caisse, si l'arrière est celui en vigueur depuis les AM 2014, l'avant lui me parait encore être celui pour les modèles jusqu'à 2013, non ?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Messages : 3163
Inscription : 24 févr. 2014, 12:03
Modele : Camaro SS
Localisation : Bourgogne
Statut : Hors-ligne

Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Message par Baere »

jerrylee a écrit :Moi, y'à un autre truc qui me choque plus que la conso, c'est la face avant de la caisse, si l'arrière est celui en vigueur depuis les AM 2014, l'avant lui me parait encore être celui pour les modèles jusqu'à 2013, non ?
C'est le cas de toutes les ZL1, malgré le restylage elles gardent de face avant d'origine, je ne sais pas s'il y a une raison mécanique à ça ou si c'était un choix délibéré de GM :o
Au début, ça surprend un peu.
Strasbourg mon amour
Avatar de l’utilisateur
jms68800
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 2390
Inscription : 24 févr. 2014, 00:18
Localisation : Gallifrey
Statut : Hors-ligne

Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Message par jms68800 »

Moi , j'aime . :) Peut-être la prochaine ( année 2012-2013) . Bien sur , pas tout de suite ( encore très chère ) . :beer1: :beer1: :beer1:
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Message par jerrylee »

Baere a écrit :
jerrylee a écrit :Moi, y'à un autre truc qui me choque plus que la conso, c'est la face avant de la caisse, si l'arrière est celui en vigueur depuis les AM 2014, l'avant lui me parait encore être celui pour les modèles jusqu'à 2013, non ?
C'est le cas de toutes les ZL1, malgré le restylage elles gardent de face avant d'origine, je ne sais pas s'il y a une raison mécanique à ça ou si c'était un choix délibéré de GM :o
Au début, ça surprend un peu.
Ben franchement, ils auraient mieux fait de conserver l'arrière 2013 et mettre l'avant 2014 qui est nettement plus agressif, mais bon, va comprendre les designers.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne

Message par Volcanoe »

jerrylee a écrit :
Baere a écrit :
jerrylee a écrit :Moi, y'à un autre truc qui me choque plus que la conso, c'est la face avant de la caisse, si l'arrière est celui en vigueur depuis les AM 2014, l'avant lui me parait encore être celui pour les modèles jusqu'à 2013, non ?
C'est le cas de toutes les ZL1, malgré le restylage elles gardent de face avant d'origine, je ne sais pas s'il y a une raison mécanique à ça ou si c'était un choix délibéré de GM :o
Au début, ça surprend un peu.
Ben franchement, ils auraient mieux fait de conserver l'arrière 2013 et mettre l'avant 2014 qui est nettement plus agressif, mais bon, va comprendre les designers.
Perso je dit que l'avant 2013 et l'arrière 2014 xD
Répondre