Hassi67 et RDesign - Rasso Alsace - Juillet 2015Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Steph10 - Rasso "Terres de Champagne" - Septembre 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Volcanoe - Rasso "Boucles de Seine" (Paris) - Avril 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Fylgood - Rasso de Tourraine - Mai 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Viper10 - Rasso "Boucles de Seine" (Paris) - Avril 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Rasso "Paris by Night, Winter Ed." - Décembre 2013Photo : Julien Fautrat (Valkarth)

difference de CH entre la manuelle 436 et la auto 405

JCh10
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Modèle : Pas encore de Cam, ex Corvette c6
Statut : Hors-ligne

Re: difference de CH entre la manuelle 436 et la auto 405

Messagepar JCh10 » 16 avr. 2018, 13:46

Même discussion de comptoir chez les Corvettistes : Sauf que la puissance reste la même que l'on soit en bva ou bm. 404 pour Ls2 ou 432ch pour Ls3.

Moi je préfère la bva, mais je ne fais pas de circuit avce ma propre voiture. En revanche, je peux vous dire, qu'en Fun Cup, (vu que je fais un peu de compet), ttes les boites sont en palettes au volant ou au pire un levier mais sans embrayer.

Les bva sont devenues vraiment supérieures aujourd'hui en terme de perfs, grâce à leur nombreux rapports, mais après, les gouts et les couleurs...
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, (c'est ce que j'ai fait). (Oscar Wilde).

Revenir vers « Caractéristiques générales de la Camaro »