Solution GPS Bring Go

Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Solution GPS Bring Go

Message par JPF75 »

Par contre, je suis allez voir sur leur site, c'est pas cadeau. Et puis, faut trouver un bon pro pour installer tout ça. D'ailleurs, ce système s'installe ou ???.
Dans le mylink ou ailleurs dans la voiture ?.
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Stef10
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 150
Inscription : 23 juil. 2014, 00:06
Modele : Hot wheels bvm
Localisation : Aube proche de Troyes
Statut : Hors-ligne

Re: Solution GPS Bring Go

Message par Stef10 »

Merci Stef10.
La solution de hightech-privee.com à l'air top mais il me semble qu'elle n'est compatible uniquement avec les postes MyLink bénéficiant d'un I/O vidéo.

Quand je m'y suis penché début 2016 le vendeur m'a confirmé que c'est bon avec mon écran de 2013 non Mylink.
Je lui avais fait suivre des photos de l'écran et de l'intérieur du poste ( derrière l'écran avec photos des connectiques ).

Le vendeur étant en france il y a certainement possibilité de lui re demander confirmation facilement.
Avatar de l’utilisateur
lauthir
Kart
Kart
Messages : 38
Inscription : 04 janv. 2017, 14:28
Modele : Camaro SS 2013, BVM, Exhaust Borla®
Localisation : Essonne
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Solution GPS Bring Go

Message par lauthir »

Stef10 a écrit :Merci Stef10.
La solution de hightech-privee.com à l'air top mais il me semble qu'elle n'est compatible uniquement avec les postes MyLink bénéficiant d'un I/O vidéo.

Quand je m'y suis penché début 2016 le vendeur m'a confirmé que c'est bon avec mon écran de 2013 non Mylink.
Je lui avais fait suivre des photos de l'écran et de l'intérieur du poste ( derrière l'écran avec photos des connectiques ).

Le vendeur étant en france il y a certainement possibilité de lui re demander confirmation facilement.
Si tu as les photos de la connectique, je suis preneur car leur solution se branche sur la prise vidéo. J'émets un doute sur un écran qui n'est pas MyLink. À 400€, ca me semble être une bonne solution.
Concernant l'emplacement du module, je pense qu'il se place dans la boite à gants. Non ?
"Better to fight for something than live for nothing"
Avatar de l’utilisateur
Stef10
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 150
Inscription : 23 juil. 2014, 00:06
Modele : Hot wheels bvm
Localisation : Aube proche de Troyes
Statut : Hors-ligne

Re: Solution GPS Bring Go

Message par Stef10 »

lauthir a écrit :Si tu as les photos de la connectique, je suis preneur car leur solution se branche sur la prise vidéo. J'émets un doute sur un écran qui n'est pas MyLink. À 400€, ca me semble être une bonne solution.
Concernant l'emplacement du module, je pense qu'il se place dans la boite à gants. Non ?

Je t'ai mis les photos dans ce sujet
http://www.forumcamaro.fr/viewtopic.php ... 090#p63721
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Solution GPS Bring Go

Message par JPF75 »

lauthir a écrit :Si tu as les photos de la connectique, je suis preneur car leur solution se branche sur la prise vidéo. J'émets un doute sur un écran qui n'est pas MyLink. À 400€, ca me semble être une bonne solution.
Concernant l'emplacement du module, je pense qu'il se place dans la boite à gants. Non ?
Stef10 a écrit : Je t'ai mis les photos dans ce sujet
http://www.forumcamaro.fr/viewtopic.php ... 090#p63721
Je les ai contacté ce matin. Je vous confirme qu'il faut un système MyLink !!!. Le vendeur ne se mouille pas trop en disant qu'il faut trouver de la place pour installer leur boitier. Donc, je pense à la boite à gant. Le plus intéressant est le système APCAST Mirrorlink sans fil, ce qui permet d'avoir sur le grand écran de la voiture ce qu'il y a sur le smartphone.
Par contre, à mon avis, faut vraiment trouver un bon pro pour l'installation.
Donc, pour moi, je suis terriblement tenté mais... A réfléchir sérieusement.
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Répondre