Camaro 2012 noire avec intérieur rouge

Avatar de l’utilisateur
Amon
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 127
Inscription : 14 mai 2017, 14:00
Modele : 2012 EU BVM Summit White
Localisation : Normandifornie
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro 2012 noire avec intérieur rouge

Message par Amon »

RDesign a écrit :Mais elle est annoncée avec combien de kms au juste ?
48000 kms
Alblankok
Kart
Kart
Messages : 51
Inscription : 18 mars 2017, 18:36
Modele : Camaro SS 2012 cabriolet
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro 2012 noire avec intérieur rouge

Message par Alblankok »

Salut pour répondre à ta première question (version Europe ou américaine) si elle a des repetiteur de clignotant sur les retros, avec de gros rétroviseurs, c'est une version européenne.
Par contre si c'est une version américaine, exige un carcan du vehicule, elle a peut être eu une autre vie au states.
À savoir que sur le carfax, tu pourra voir si elle a déjà eu des accidents, marbre, ou déclenchement d'airbag.
C'est très important, puisqu'en Allemagne une voiture qui a été fortement accidenté peux être remise sur la route.

Pour info, j'ai regarder pas mal d'annonces en Allemagne, puisque je voulais acheter la mienne là-bas.
Mais avec la barrière de la langue, plus toute la paperasse, je me suis dit que cela allait être compliqué.
En plus si le vendeur la fait venir des États Unis, et si il n'a pas payé les taxes d'importation etc.... tu risque d'avoir des soucis.
Donc, je me suis dit, je vais passer par un mandataire :lol: , qui s'occupe d'aller voir la voiture pour toi, faire la négociation et les papiers pour toi. Il va t'en coûter un minimum de 1000 1200€. À cela tu ajoute la carte grise et la taxe pollution qui va te coûter en moyenne 3000€ à 8000€ si la voiture est entre 2013 et 2016.

Et cela ne sera pas si intéressant que ça, puisque tu va retomber sur les mêmes prix quand france.

Donc désolé d'avoir fait mon rabageois, mais je eu la même démarche que toi, pour au final après réflexion, j'ai acheté ma voiture comme tout le monde en france :angel:
Répondre