Codes RPO

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Codes RPO

Message par jerrylee »

Indiana a écrit :Sous le tapis de coffre, côté gauche de mémoire, y'a une étiquette pleine de code qui caractérise toutes les options du véhicule en sortie d'usine
Merci pour l'info, je vérifierais ça vers la mi-octobre quand je viderai le coffre des équipements d'été pour le remplir de ceux d'hiver... :daemon: :daemon:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6434
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : En ligne

Re: Codes RPO

Message par CAMAZAL67 »

jerrylee a écrit :
Indiana a écrit :Sous le tapis de coffre, côté gauche de mémoire, y'a une étiquette pleine de code qui caractérise toutes les options du véhicule en sortie d'usine
Merci pour l'info, je vérifierais ça vers la mi-octobre quand je viderai le coffre des équipements d'été pour le remplir de ceux d'hiver... :daemon: :daemon:
Va te falloir 3 jours...... :cassos:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Codes RPO

Message par jerrylee »

CAMAZAL67 a écrit :
jerrylee a écrit :
Indiana a écrit :Sous le tapis de coffre, côté gauche de mémoire, y'a une étiquette pleine de code qui caractérise toutes les options du véhicule en sortie d'usine
Merci pour l'info, je vérifierais ça vers la mi-octobre quand je viderai le coffre des équipements d'été pour le remplir de ceux d'hiver... :daemon: :daemon:
Va te falloir 3 jours...... :cassos:
T'es encore loin de la vérité... :LOL: :LOL:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre