Camaro 6 en daily car dans Sport Auto d'avril 2018

Avatar de l’utilisateur
JCh10
Kart
Kart
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 83
Inscription : 14 avr. 2018, 11:43
Modele : ex Corvette c6 Jeep SRT 2016 500 ch
Localisation : Troyes
Statut : Hors-ligne

Camaro 6 en daily car dans Sport Auto d'avril 2018

Message par JCh10 »

Pour ceux que cela intéresse, Sport Auto de ce mois-ci utilise une Camaro 6 dans leur rubrique ''une semaine avec..."
Chaque mois, ils utilisent pendant une semaine une sportive dans les tracas quotidiens (parking, centre-ville, faire ses courses, etc...).

Comme je ne sais pas si le site l'autorise, je n'ai pas scanné l'article pour le mettre ici, mais je peux le faire rapidement dans l'affirmative...
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, (c'est ce que j'ai fait). (Oscar Wilde).
Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro 6 en daily car dans Sport Auto d'avril 2018

Message par Volcanoe »

Je serais curieux de voir :)

Remarque depuis le mois de septembre j'utilise la camaro gen 5 en daily presque. (16'000km en hiver avec) :blink:
Et cela se pass bien en règle général :angel:
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro 6 en daily car dans Sport Auto d'avril 2018

Message par G69 »

JCh10 a écrit :Pour ceux que cela intéresse, Sport Auto de ce mois-ci utilise une Camaro 6 dans leur rubrique ''une semaine avec..."
Chaque mois, ils utilisent pendant une semaine une sportive dans les tracas quotidiens (parking, centre-ville, faire ses courses, etc...).

Comme je ne sais pas si le site l'autorise, je n'ai pas scanné l'article pour le mettre ici, mais je peux le faire rapidement dans l'affirmative...
Certains le font pourquoi pas toi.....je suis un peu impatient de lire l article....
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
JCh10
Kart
Kart
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 83
Inscription : 14 avr. 2018, 11:43
Modele : ex Corvette c6 Jeep SRT 2016 500 ch
Localisation : Troyes
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro 6 en daily car dans Sport Auto d'avril 2018

Message par JCh10 »

G69 a écrit :
Certains le font pourquoi pas toi.....je suis un peu impatient de lire l article....
Et bien sur le forum Corvette par exemple, on est sensible aux droits d'éditions, et on évite de poster les artciles sans autorisation des auteurs (autant dire impossible) afin d'éviter de s'attirer leur foudre...

Mais si un sheriff me donne l'autorisation, il est déjà scanné...

Enfin, ne t'enflammes pas, car dans cette rubrique il n'y a que 4 pages avec des photos qui occupent tout l'espace, et c'est juste des bulles de texte par-ci par-là... Mais la critique est franchement positive...
Dernière modification par JCh10 le 19 avr. 2018, 08:04, modifié 1 fois.
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, (c'est ce que j'ai fait). (Oscar Wilde).
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro 6 en daily car dans Sport Auto d'avril 2018

Message par G69 »

JCh10 a écrit :
G69 a écrit :
Certains le font pourquoi pas toi.....je suis un peu impatient de lire l article....
ET bien sur le forum Corvette par exemple, on est sensible aux droits d'éditions, et on évite de poster les artciles sans autorisation des auteurs (autant dire impossible) afin d'éviter de s'attirer leur foudre...

Mais si un sheriff me donne l'autorisation, il est déjà scanné...

Enfin, ne t'enflammes pas, car dans cette rubrique il n'y a que 4 pages avec des photos qui occupent tout l'espace, et c'est juste des bulles de texte par-ci par-là...
t inquiètes pas j ai l habitude de lire sport auto, même si je le prends de moins en mois souvent, il y a bientôt plus de petites annonces que d'articles, et si tu es pas fan de Porsche c est mort.....
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
JCh10
Kart
Kart
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 83
Inscription : 14 avr. 2018, 11:43
Modele : ex Corvette c6 Jeep SRT 2016 500 ch
Localisation : Troyes
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro 6 en daily car dans Sport Auto d'avril 2018

Message par JCh10 »

J'étais assez de ton avis jusqu'à l'année dernière, ou je trouve qu'ils ont mis un peu d'eau dans leur vin. J'ai souvent lu de très bons articles sur des sportives autres que Porsche, Ferrari ou Lambo. Et notamment sur la ZO6 pack ZO7, qui est d'ailleurs classée dans les dix premières sur leur circuit test.

Même chose pour la Camaro, qui a eu de bonnes critiques, un peu moins bien pour la Stang...

Désolé pour la dernière page qui est en double...

Daily Camaro 6.PDF
(1.39 Mio) Téléchargé 246 fois
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, (c'est ce que j'ai fait). (Oscar Wilde).
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro 6 en daily car dans Sport Auto d'avril 2018

Message par Linck »

JCh10 a écrit :J'étais assez de ton avis jusqu'à l'année dernière, ou je trouve qu'ils ont mis un peu d'eau dans leur vin. J'ai souvent lu de très bons articles sur des sportives autres que Porsche, Ferrari ou Lambo. Et notamment sur la ZO6 pack ZO7, qui est d'ailleurs classée dans les dix premières sur leur circuit test.

Même chose pour la Camaro, qui a eu de bonnes critiques, un peu moins bien pour la Stang...

Désolé pour la dernière page qui est en double...


Daily Camaro 6.PDF
merci pour le partage, l'article est très intéressant et valorisant pour notre belle petite Cam ! :)
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Avatar de l’utilisateur
JCh10
Kart
Kart
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 83
Inscription : 14 avr. 2018, 11:43
Modele : ex Corvette c6 Jeep SRT 2016 500 ch
Localisation : Troyes
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro 6 en daily car dans Sport Auto d'avril 2018

Message par JCh10 »

Mais oui, d'ailleurs par curiosité, j'ai ressorti les annuels de Sport Auto depuis 2014, et franchement, ils ne disent que du bien de la Cam, même si ils soulignent les petits défauts (comme pour les autres marques), mais franchement, quand on lit leurs articles, ils conseillent d'acheter.
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, (c'est ce que j'ai fait). (Oscar Wilde).
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : En ligne

Re: Camaro 6 en daily car dans Sport Auto d'avril 2018

Message par RDesign »

Merci pour l'article :good:
Je me souviens aussi d'un article de la revue Motor Sport de fin 2011 je crois, ils étaient très positifs sur la Camaro 5 (une 45th je crois bien... :grin: ), notamment sur circuit où elle les avait positivement surpris. :)
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
JCh10
Kart
Kart
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 83
Inscription : 14 avr. 2018, 11:43
Modele : ex Corvette c6 Jeep SRT 2016 500 ch
Localisation : Troyes
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro 6 en daily car dans Sport Auto d'avril 2018

Message par JCh10 »

Comme écrivait un journaliste sur le Sport Auto annuel, de je ne sais plus quelle année, à propos de la Corvette C6 : L'image de la Corvette, qui se dérobe à chaque virage, et construite de bric et de broc, est une image totalement fausse depuis deux générations, savamment entretenue par la concurrence...

Ce ne sont plus les mots exacts, mais c'est à peu près ce que ça voulait dire. Les clichés ont la vie dure...

Ce me fait d'ailleurs penser que j'ai un essai de la Cam 6 de Sport auto de sept 2016. Si ça vous intéresse, je peux le scanner.
Dernière modification par JCh10 le 20 avr. 2018, 17:48, modifié 1 fois.
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, (c'est ce que j'ai fait). (Oscar Wilde).
Répondre