Tout est dans le titre : J'aimerai connaitre les inconvénients (si il y en a) de choisir une version US européanisée, plutôt qu'une version Européenne.
Options, équipements, etc...
J'ai noté que ces versions étaient vendues un peu moins chères que les modèles Européens. La raison ?
Vos réponses guideront mon achat bien sûr... Alors merci d'avance
Voici 3 liens de 3 Cam qui me semblent intéressantes.
Vos critiques seront vitales pour apprendre à décortiquer les futures annonces que je consulterai, vu que je pense acheter plutôt à la rentrée 2018.
https://www.automobile.fr/Voiture/Chevr ... 15883.html
https://www.automobile.fr/Voiture/Chevr ... 58579.html
https://www.autoscout24.fr/offres/chevr ... d23ed3140b
Ce sont des Allemandes, donc il y aura un ratio ecotaxe à payer en plus de la CG si je pars sur cette voie... Il faut compter entre 4 et 6000 euros, environ tout inclus.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est le kilométrage très bas, car même si c'est interdit et puni en Allemagne, on sait qu'ils sont assez forts dans ce domaine...
Inconvénients version US/Europe
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Inconvénients version US/Europe
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, (c'est ce que j'ai fait). (Oscar Wilde).
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Re: Inconvénients version US/Europe
Ouais ben moi je pense qu'il n y en a aucune d'origine, et je vois pas bien l'intérêt si tu rajoutes 6000€, d'avoir un produit exotique comme ca!!!!
en Allemagne il y a des options que nous n'avons pas, mais les échappements carrés, les feux arrière noir, ou les feux avant carrés
On va attendre l'avis des spécialistes.....
en Allemagne il y a des options que nous n'avons pas, mais les échappements carrés, les feux arrière noir, ou les feux avant carrés
On va attendre l'avis des spécialistes.....
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Re: Inconvénients version US/Europe
La première est une version USA, SS de 2013 avec le bumper ZL1 et des jantes ZL1 (des vraies me semble-t-il) ainsi que le kit ground effect (juppes latérales et diffuseur avec les sorties carrées) et l'aileron T3 (ou pas T3 mais genre, un gros en tout cas ! ). Le côté bicolore, on aime ou pas...
La deuxième est une 2014, lifting de l'avant et des feux arrières. L'autoradio est clairement plus "technologique" que sur les versions précédentes.
Idem pour la 3eme. Je n'avais jamais vu ces feux... Il semble qu'il n'y a plus de différence entre les versions EU et USA à parrir de 2014 donc pas simple de dire d'où elles viennent mais pour la deuxième on voit un bouton pour antibrouillard arrière qui me semble rajouté ce qui voudrait dire que c'est une USA.
Pour les différences, il y en a pas mal entre 2012, 2013, 2014, ça dépend de ce qui est important pour toi, en plus de ton adhésion aux différentes modifications esthétiques.
La deuxième est une 2014, lifting de l'avant et des feux arrières. L'autoradio est clairement plus "technologique" que sur les versions précédentes.
Idem pour la 3eme. Je n'avais jamais vu ces feux... Il semble qu'il n'y a plus de différence entre les versions EU et USA à parrir de 2014 donc pas simple de dire d'où elles viennent mais pour la deuxième on voit un bouton pour antibrouillard arrière qui me semble rajouté ce qui voudrait dire que c'est une USA.
Pour les différences, il y en a pas mal entre 2012, 2013, 2014, ça dépend de ce qui est important pour toi, en plus de ton adhésion aux différentes modifications esthétiques.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
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Re: Inconvénients version US/Europe
Merci pour vos premières appréciations : C'est vrai que j'aurai pu préciser un peu mes souhaits :
Je partirai certainement sur une version post 2014, relyftée donc, plutôt mono couleur, bva impérative, et plutôt sous les 50MKm.
Je me doute que lorsque le compteur est affichée uniquement en miles, on est sur une US, mais quand je lis le décortiquage d'Indiana, là je m'incline, respect pour tes connaissances !
Donc c'est sûr que les deux ''noiraudes'' correspondent plutôt bien à ce que je rechercherai... Alors que la jaune bicolore pas du tout, mais pour l'exemple, ça vallait le coup de la poster.
@G69 : Le but n'est pas d'acheter plus exotique que cela, la Cam l'est déjà par nature, mais plutôt de pouvoir acheter une Cam post 2014 peu kilométrée, avec un budget qui correspondra à une bien plus kilométrée en France. Et je préfère aussi une stock (pour la carrosserie) qu'une Cam customisée à outrance.
Je partirai certainement sur une version post 2014, relyftée donc, plutôt mono couleur, bva impérative, et plutôt sous les 50MKm.
Je me doute que lorsque le compteur est affichée uniquement en miles, on est sur une US, mais quand je lis le décortiquage d'Indiana, là je m'incline, respect pour tes connaissances !
Donc c'est sûr que les deux ''noiraudes'' correspondent plutôt bien à ce que je rechercherai... Alors que la jaune bicolore pas du tout, mais pour l'exemple, ça vallait le coup de la poster.
@G69 : Le but n'est pas d'acheter plus exotique que cela, la Cam l'est déjà par nature, mais plutôt de pouvoir acheter une Cam post 2014 peu kilométrée, avec un budget qui correspondra à une bien plus kilométrée en France. Et je préfère aussi une stock (pour la carrosserie) qu'une Cam customisée à outrance.
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, (c'est ce que j'ai fait). (Oscar Wilde).