Problème clé

Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Problème clé

Message par Indiana »

Soit disant qu'avec un coup de genou on pouvait faire tourner la clé et couper le contact alors que la voiture roule et donc perdre toutes les aides (direction assistée, abs, esp, ...), ce qui présenterait un risque bien sûr...

Il y a du avoir un gars qui s'est démerdé je ne sais comment aux usa et a qui s'est arrivé, du coup pour éviter de payer des procès à répétition, hop, un rappel... Je ne l'ai pas fais non plus 8-)
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
autobot_56
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 417
Inscription : 27 déc. 2018, 16:12
Modele : Vendue :(
Localisation : Lorient
Statut : Hors-ligne

Re: Problème clé

Message par autobot_56 »

Indiana a écrit :Soit disant qu'avec un coup de genou on pouvait faire tourner la clé et couper le contact alors que la voiture roule et donc perdre toutes les aides (direction assistée, abs, esp, ...), ce qui présenterait un risque bien sûr...

Il y a du avoir un gars qui s'est démerdé je ne sais comment aux usa et a qui s'est arrivé, du coup pour éviter de payer des procès à répétition, hop, un rappel... Je ne l'ai pas fais non plus 8-)
Ah oui faut y aller quand même pour pouvoir la tourner avec le genou....

Amicalement.
Bumblebee est rentrée à la maison :)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Problème clé

Message par jerrylee »

john_56 a écrit :
Indiana a écrit :Soit disant qu'avec un coup de genou on pouvait faire tourner la clé et couper le contact alors que la voiture roule et donc perdre toutes les aides (direction assistée, abs, esp, ...), ce qui présenterait un risque bien sûr...

Il y a du avoir un gars qui s'est démerdé je ne sais comment aux usa et a qui s'est arrivé, du coup pour éviter de payer des procès à répétition, hop, un rappel... Je ne l'ai pas fais non plus 8-)
Ah oui faut y aller quand même pour pouvoir la tourner avec le genou....

Amicalement.
Surtout que sur l’orlando on a exactement la même clef et qu’on est plus susceptibles de taper la clef avec le genoux et la, ils n’ont pas fait de rappel de sécurité...
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Problème clé

Message par Inferno »

autobot_56 a écrit :
Indiana a écrit :Soit disant qu'avec un coup de genou on pouvait faire tourner la clé et couper le contact alors que la voiture roule et donc perdre toutes les aides (direction assistée, abs, esp, ...), ce qui présenterait un risque bien sûr...

Il y a du avoir un gars qui s'est démerdé je ne sais comment aux usa et a qui s'est arrivé, du coup pour éviter de payer des procès à répétition, hop, un rappel... Je ne l'ai pas fais non plus 8-)
Ah oui faut y aller quand même pour pouvoir la tourner avec le genou....

Amicalement.
tu as pu modifier sans probleme comment?
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Problème clé

Message par jerrylee »

cama02 a écrit :
autobot_56 a écrit :
Indiana a écrit :Soit disant qu'avec un coup de genou on pouvait faire tourner la clé et couper le contact alors que la voiture roule et donc perdre toutes les aides (direction assistée, abs, esp, ...), ce qui présenterait un risque bien sûr...

Il y a du avoir un gars qui s'est démerdé je ne sais comment aux usa et a qui s'est arrivé, du coup pour éviter de payer des procès à répétition, hop, un rappel... Je ne l'ai pas fais non plus 8-)
Ah oui faut y aller quand même pour pouvoir la tourner avec le genou....

Amicalement.
tu as pu modifier sans probleme comment?
Tu découpes la partie en plastique et sort la clef qui est une simple tige, et il y a juste une groupie à chasser et remettre sur la télécommande.

Je sait qu’un membre a fait un tuto explicatif avec des photos quand il a remis ses clefs a l’état original après avoir fait le rappel, mais je ne me rappelle plus qui c’est, vais essayer de retrouver ça.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Problème clé

Message par jerrylee »

Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Problème clé

Message par Inferno »

jerrylee a écrit :Voilà : viewtopic.php?f=12&t=986&start=260
ok merci je vais regarder ça !
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4658
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Problème clé

Message par Alain »

jerrylee a écrit :
cama02 a écrit :
autobot_56 a écrit :
Ah oui faut y aller quand même pour pouvoir la tourner avec le genou....

Amicalement.
tu as pu modifier sans probleme comment?
il y a juste une groupie à chasser
Une goupille peut-être ? :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Problème clé

Message par Inferno »

Alain a écrit :
jerrylee a écrit :
cama02 a écrit : tu as pu modifier sans probleme comment?
il y a juste une groupie à chasser
Une goupille peut-être ? :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:
ah oui c est ca j ai cherché dans le dico suisse ce que tu voulais dire :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
autobot_56
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 417
Inscription : 27 déc. 2018, 16:12
Modele : Vendue :(
Localisation : Lorient
Statut : Hors-ligne

Re: Problème clé

Message par autobot_56 »

Oui c'est tout simple, il y a juste un prérequis qui n'est pas noté.
Il se peut que le transpondeur soit uniquement dans la clé plastique et non dans la télécommande donc lorsque vous coupez la clé plastique pour récupérer la tige, attention les amis ;) au cas ou le transpondeur ne serait pas dans la télécommande, il suffit de le replacer dans son logement et hop ;)
sur mes deux clés, une plastique avec et une sans transpondeur ;)

Amicalement.
Bumblebee est rentrée à la maison :)
Répondre