Crash test

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Crash test

Message par jerrylee »

Hello toutes et tous,

tout à l’heure, il m’est venu l’envie de savoir si nous étions en sécurité dans nos Gen5, alors j’ai tapé Crash test Camaro 2010 sur Youbute et suis tombé sur plusieurs vidéos que je trouve rassurantes car même si les crash test que j’ai vu étaient effectués avec des V6, il ne doit pas y avoir de grandes différences avec des V8, l’habitacle est bien conservé et sur cette vidéo que j’en poste ci-après, on voit même le test filmé par le dessous et donc les contraintes subies par la mécanique (Dro comprendra pourquoi il ne pouvait plus passer le mode P sur sa première lorsqu’une montagne a traversé la route devant lui en dehors des clous... :cassos:

https://youtu.be/OrwBC93RuJs
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
cquadjeep
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 332
Inscription : 11 juil. 2017, 22:40
Modele : 45th coupé BVA TO 2012
K&N
BBK 95
cut QTP agressor
Durite avia GOODRIDGE
Scanner V2 oracle
Attelage CURT
Localisation : Essonne
Statut : Hors-ligne

Re: Crash test

Message par cquadjeep »

Salut et merci Jerrylee !! Intéressant et un peu rassurant, le pare brise n’a même pas cassé !!! !victory:
Non mais, j crois qu t'es dingue!!!!!
Répondre