combinés filetés

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chevy65
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combinés filetés

Message par chevy65 »

bonjour à tous
vu que je suis nouveau,je suis peut être pas au bon endroit, si c'est le cas je m'en excuse. :doh:
je trouve ma cam trop basse et voudrais faire régler les combinés afin de la remonter un peu, marre de toucher partout
quelqu'un qui a une 6.2 en configuration d'origine pourrait il me mesurer la hauteur de quatres ailes afin que j'ai une base de comparaison ?
merci d'avance :good:
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jerrylee
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Re: combinés filetés

Message par jerrylee »

Hello,

sur ce coup, je ne peux pas t’aider car j’ai des ressorts courts -4 cm, mais je trouve dommage qu’en ayant des combinés filetés tu veuilles la remonter à la hauteur d’origine, la seule chose que je me souvienne de sa hauteur originale, est qu’un paquet de clopes ne passait juste pas à l’arrière si j’essayais de le passer dans le sens de la largeur (j’ai essayé pour voir la différence de hauteur entre mes jantes d’origine avec les pneus neige et mes UROS en 10.5" de large montés en 275, je ne poussais donc pas ma caisse à tomber dans le tabagisme :cassos:), il doit donc y avoir environ 4cm d’écart entre les pneus arrière et les bords des ailes.

J’ai regardé dans le Hayne´s et ils ne mentionnent rien quand à la hauteur, mais pour que tu aies le bon niveau, il faudrait que celui qui prendra la mesure sur la sienne le fasse avec son véhicule vide et simplement les pleins de liquides faits.

Je pense que pour avoir une hauteur qui ne nuira pas à la tenue de route de ta Cam, qu’il faudra mesurer la hauteur de caisse et la laisser un peu plus bas, car avec mes -4 cm, il y a assez peu d’endroits où ça frotte, et encore, la plupart du temps c’est l’avant qui est concerné vu que j’ai un bouclier de ZL1 et qu’il est plus bas de 2 ou 3 cm (si ce n’est plus) par rapport à celui de la SS.
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Re: combinés filetés

Message par RDesign »

Tu dois vraiment être très bas pour toucher partout. Perso sur la mienne au début je l'avais baissé au max de ce que pouvait faire mes combinés filetes côté tenue de route c'était top mais je frottais sur pas mal de dos d'âne. Du coup je l'avais remonté un peu, genre 1cm ou 1,5cm, et depuis, très rares sont les fois où je frotte sur un dos d'âne. La seule contrainte que j'ai c'est lorsque je me gare en epi, selon la hauteur du trottoir ma lame avant passe ou pas au dessus. Après peut-être que tu frottes sur des angles du sol trop prononcés dans des parking ?
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Re: combinés filetés

Message par RDesign »

Mais pour répondre à ta question, la distance entre le haut du pneu et le bord de l'aile doit être au moins de 3cm, voire 4cm. Mais pas sur qu'avec des combinés tu puisses retrouver cette hauteur.
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Re: combinés filetés

Message par Corik »

Pas simple à mesurer, selon si l'on mesure au niveau du flanc du pneu, ou sur la bande de roulement, donc :
Alors,
au niveau du flanc, je mesure environ 4cm (à quelques pouillièmes près) :crazy:
et
au niveau de la bande de roulement, je mesure environ 3cm (aux mêmes poullièmes près)
:popcorn:
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Re: combinés filetés

Message par chevy65 »

merci les gars pour vos réponses, en fait je veux pas la remettre en configuration d'origine mais juste la remonter un peu, j'ai accroché les boulons qui tiennent le rail d'un portail automatique ( ça dépasse pas des masses pourtant), je pense que c'est avec les colliers de l'échappement , en plus j'ai commandé des élargisseurs et j'ai peur que ça touche quand les pneus seront au ras des ailes .
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Re: combinés filetés

Message par jerrylee »

Alors si tu as touché la fixation d’un portail, c’est certain que c’est avec un des colliers de l’échappement, avant même de la rabaisser, suivant les endroits où j’allais, ça touchait a cause du collier central qui avait mal été monté (écrous côté sol), le mécano qui l’a fait ne voulait visiblement pas trop se faire cb.er vu qu’il venait de passer près de 2 heures déjà à monter mon K&N et faire le câblage et l’installation de mes sidemaker Oracle, mais je lui ai fait rectifier le tir lors du montage des ressorts courts et maintenant, tout est ok, je dois juste me gaffer quand je vais au McDo (donc plusieurs fois par semaine :angel: ) car le trottoir devant les places en épi est assez haut et le bouclier risque de ne pas apprécier le contact.
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Re: combinés filetés

Message par G69 »

Moi c est le cut out qui frotte, quand il sera bien limé ça va bien s arrêter... Et je suis au max en hauteur avec mes B16, et jamais je reviendrai à celles d origines !
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Re: combinés filetés

Message par chevy65 »

:doh: peux même pas passer un cric dessous pour démonter les roues :(
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Re: combinés filetés

Message par RDesign »

chevy65 a écrit : 25 oct. 2020, 11:02 :doh: peux même pas passer un cric dessous pour démonter les roues :(
Tu as des photos de ta belle pour que l'on se rende compte ?
Pour le cric effectivement, à moins d'en avoir un très fin c'est pas évident. Peut être qu'en partie arrière du bas de caisse ça passerait mieux ? Quel genre de cric as tu ?
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