CAI (Cold Air Intake) - différents modèles
- Cobalt
- Formule 1
- Messages : 558
- Inscription : 24 févr. 2014, 11:21
- Localisation : Genf, Schwiiz
- Statut : Hors-ligne
Re: CAI (Cold Air Intake) - différents modèles
Pour avoir monté (ou plutôt aidé Murena et Lucky à monter le KN, merci ), je dois dire que la différence je l'ai pas sentir sur les premiers mètres faute d'être resté en dessous de 2000trs. Mais la claque que j'ai pris à la première accélération... Le bruit est totalement différent, beaucoup plus rauque et grave et fort! J'adore! Merci aussi à Wolf et RDesign pour la commande et la livraison!
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
Si vis pacem para bellum
- RDesign
- Sheriff
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 4429
- Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
- Statut : Hors-ligne
Re: CAI (Cold Air Intake) - différents modèles
You're welcome.Cobalt a écrit :Pour avoir monté (ou plutôt aidé Murena et Lucky à monter le KN, merci ), je dois dire que la différence je l'ai pas sentir sur les premiers mètres faute d'être resté en dessous de 2000trs. Mais la claque que j'ai pris à la première accélération... Le bruit est totalement différent, beaucoup plus rauque et grave et fort! J'adore! Merci aussi à Wolf et RDesign pour la commande et la livraison!
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
- CALIMARO59
- Formule 3000
- Messages : 284
- Inscription : 24 févr. 2014, 11:14
- Modele : CAMARO SS Bva Cab. 45TH puis MUSTANG bullitt 2008
- Localisation : près du célèbre clair de Lune à Maubeuge
- Statut : Hors-ligne
Re: CAI (Cold Air Intake) - différents modèles
Par contre j'ai ressenti après installation du k&n des trous à l'accélération ,lorsque qu'on met la patate.après 200 km effectués ça a disparu; je suppose qu'il faut un temps d'adaptation du MAF ou de l'électronique à l'afflux supplémentaire d'air ??
-
- Statut : Hors-ligne
Re: CAI (Cold Air Intake) - différents modèles
javai u la meme impresion moi ausiCALIMARO59 a écrit :Par contre j'ai ressenti après installation du k&n des trous à l'accélération ,lorsque qu'on met la patate.après 200 km effectués ça a disparu; je suppose qu'il faut un temps d'adaptation du MAF ou de l'électronique à l'afflux supplémentaire d'air ??
- hassi67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 3025
- Inscription : 28 févr. 2014, 23:57
- Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
- Localisation : Strasbourg (67)
- Statut : Hors-ligne
Re: CAI (Cold Air Intake) - différents modèles
+1
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
- CALIMARO59
- Formule 3000
- Messages : 284
- Inscription : 24 févr. 2014, 11:14
- Modele : CAMARO SS Bva Cab. 45TH puis MUSTANG bullitt 2008
- Localisation : près du célèbre clair de Lune à Maubeuge
- Statut : Hors-ligne
Re: CAI (Cold Air Intake) - différents modèles
oui mais ça a disparu complètement chez vous après ?
histoire de me rassurer parce qu'en doublant ça m'a fait tout drôle de plus rien à avoir sous le pied pendant une seconde
histoire de me rassurer parce qu'en doublant ça m'a fait tout drôle de plus rien à avoir sous le pied pendant une seconde
- Baere
- Fondateurs
-
Bienfaiteur 2018
-
Dragster
- Messages : 3163
- Inscription : 24 févr. 2014, 12:03
- Modele : Camaro SS
- Localisation : Bourgogne
- Statut : Hors-ligne
Re: CAI (Cold Air Intake) - différents modèles
Effectivement chez moi aussi ça a disparu au bout de quelques dizaines de kilomètres, après LES 1200 bornes DE ce weekend et des dizaines de redémarrage RASCALIMARO59 a écrit :oui mais ça a disparu complètement chez vous après ?
histoire de me rassurer parce qu'en doublant ça m'a fait tout drôle de plus rien à avoir sous le pied pendant une seconde
Strasbourg mon amour
- Indiana
- Administrateur
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 12102
- Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
- Localisation : Morvan
- Statut : Hors-ligne
Re: CAI (Cold Air Intake) - différents modèles
On a vraiment fait 400km "sur place" ce week-end ?
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- RDesign
- Sheriff
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 4429
- Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
- Statut : Hors-ligne
Re: CAI (Cold Air Intake) - différents modèles
On ne doit pas en être loin, oui.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
- Volcanoe
- Dragster
-
Bienfaiteur 2018
- Messages : 1887
- Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
- Modele : Camaro Europe Rouge
- Localisation : Bulle - Suisse
- Statut : Hors-ligne
Re: CAI (Cold Air Intake) - différents modèles
Pour la différence je ne sais pas pour ma part :/
La voiture est sortis du garage avec le kn ^^. Mais je n'ai pas souvenir d'avoir ressentis cela sur les premiers km . Maintenant en tous cas rien a signalé, tous roule sans problème
La voiture est sortis du garage avec le kn ^^. Mais je n'ai pas souvenir d'avoir ressentis cela sur les premiers km . Maintenant en tous cas rien a signalé, tous roule sans problème