kit éthanol pour camaro

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: RE: Re: RE: Re: kit éthanol pour camaro

Message par jerrylee »

Quentin a écrit :
jerrylee a écrit :
Quentin a écrit :Il doit être encore plus cher que le 98... Quoi que en suisse la tva en moins, y'a moyen qu'il soit moins cher que notre diesel Image
Elle est 10ct plus cher que le SP98 mais n’est en tout cas pas moins cher que votre "mazout", quand l’hiver est fini, on fait les pleins de l’Orlando en France chez Carrefour, ça nous fait économiser environ 40 balles par plein, le diesel est actuellement à 1.68 CHF/L, ce qui fait 1.44€ au taux du jour, et la SP100 est au même tarif.
Gasoil au même pris que l'essence, je te rassure on y viens aussi... ça va bientôt me coûter plus cher de rouler en 308 qu'en Camaro Image
Et cool ça un Orlando, t'es Chevrolet Corporate Image
Plutôt GM on dira, l’aînée roule en OPEL Adam S, on a trouvé la perle rare comme conseiller de ventes, du coup, on s’adresse toujours à lui pour les nouveaux achats, on aurait pris aussi chez la FIAT 500 de la cadette car il en avait une qui venait d’arriver en occase mais il nous a déconseillé de la prendre car elle avait un soucis de climatisation, du coup, on lui a fait une petit infidélité, mais reste la benjamine (enfin, on a encore 10 ans avant qu’elle nous pique le blé pour sa première caisse) :lapin: , et pis l’Orlando commence à être vieux, il est de 2011 et vient de passer la barre des 100000 km, va falloir que le général envisage d’en prendre une autre. :daemon:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: kit éthanol pour camaro

Message par Indiana »

Je crois que je suis celui qui a été le plus "Corporate"... 4 Chevy en même temps : Spark, Cruze, Camaro, Silverado !

Et maintenant je suis représentant des 3 grandes marques US : Chevy Camaro (et toujours la Spark, conduite accompagnée oblige), Dodge Charger, Ford F-150 ! :)

Heureusement que Buick, Pontiac et Plymouth ont déposé le bilan ! :lol:

Et, non, Cadillac, c'est trop cher (et souvent moche des feux arrières).
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: RE: Re: kit éthanol pour camaro

Message par Linck »

Indiana a écrit :Je crois que je suis celui qui a été le plus "Corporate"... 4 Chevy en même temps : Spark, Cruze, Camaro, Silverado !

Et maintenant je suis représentant des 3 grandes marques US : Chevy Camaro (et toujours la Spark, conduite accompagnée oblige), Dodge Charger, Ford F-150 ! :)

Heureusement que Buick, Pontiac et Plymouth ont déposé le bilan ! Image

Et, non, Cadillac, c'est trop cher (et souvent moche des feux arrières).
Pontiac n'appartient plus à GM ?
Classe, joli collection, je veux bien une photo de ta Charger, elle est récente ?
Le Silverado je le kiff, ça sera ptete un pick up la prochaine, une fois la Cam payé ^^ (mais plus un Colorado)
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: kit éthanol pour camaro

Message par Indiana »

Ben Pontiac ils ont arrêté mais c'est vrai que c'est une marque du groupe GM !

Pour la photo de la charger... soit l'icone du profil d'Artemiss (parce que c'est ma femme et c'est sa voiture en fait ;) ) soit... voila, ici ! j'ai retrouvé
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: RE: Re: kit éthanol pour camaro

Message par Linck »

Indiana a écrit :Ben Pontiac ils ont arrêté mais c'est vrai que c'est une marque du groupe GM !

Pour la photo de la charger... soit l'icone du profil d'Artemiss (parce que c'est ma femme et c'est sa voiture en fait ;) ) soit... voila, ici ! j'ai retrouvé
Ah ok Image Je ne savais pas que c'était ta femme. J'en apprendrai plus sur tous les membres au rasso, et pourrai mettre un nom et un visage sur tous ces pseudo ! (D'ailleurs y'a moyen de rename un pseudo forum ?)
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Répondre