CAMAZAL67 a écrit :hassi67 a écrit :Si l'auto est (correctement) reprogrammé, tu remarqueras que tu es limité au niveau du régime moteur à l'arrêt.
Pour la bride de couple, difficile de t'en rendre compte si tu n'as pas de comparaison.
Et pour celle de la vitesse, hormis la lancer à toute vitesse pour vérifier si le limiteur a été supprimé, tu n'en sauras pas grand chose (sans parler du risque sur nos routes françaises).
Normalement, la concession est en mesure de te confirmer si le calculateur a été modifié (sans pour autant te préciser les modifications effectuées) Ou n'importe quel reprogrammateur qui touche un minimum.
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D'après toi , est-ce que la reprog est correcte à Haguenau ?
Salut CAMAZAL,
Tu vas bien cher ami ?
Optimisation faite depuis le 13/04/2017 (BVM pour info).
Je me suis laissé un peu de temps pour constater les bienfaits ( + 25 CV et 600Nm de couple. Pas de passage au banc pour vérification au moment où je t'écris).
Donc, la reprog à HAGUENAU est, comment dirais-je,
très efficace
J'avais déjà fait préparer la 407 coupé 3.0 l V6 HDI là-bas. Résultat : 285 CV et 530 Nm pour une base de 241 CV et 450 NM.
Les critiques concernant cette société sont dithyrambiques, je t'assure
Pour en revenir à la Cam, j'ai systématiquement l'impression d'être sur le rapport inférieur.
Je me surprends à chercher le levier en 4 alors que je suis en 5.
Pour résumer, comme disait HASSI à l'époque de sa reprog à lui, le véhicule semble avoir fait une cure d'amaigrissement.
La bride de v-max a sauté également, mais l'intérêt n'est pas là.
Cette prépa comble le "vide" entre le ralenti et les régimes où le moteur respire bien.
N'hésite pas !!
Je te souhaite un bon week-end