Boîtier Power control Module

Ricker77
Dragster
Dragster
Messages : 1762
Inscription : 19 juin 2014, 20:41
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Localisation : Seine et Marne 77
Statut : Hors-ligne

Re: Boîtier Power control Module

Message par Ricker77 »

Sauf que les module n'ont jamais été super à la longue pour le moteur car en faite tu trompe la reel cartographie de la voiture
Perso une reprog est bien plus sécurisante que ce genre de boîtier !!!
Pour quelques centaine d'Euro tu trouve dès puce qui te gonfle le moteur avec plus de 100, 200, 300ch facile mais je te parle pas de la gueule de ton moteur quelques temps apres !!
Vire le et fait une reprog tu verra que c'est beaucoup mieux et plus sains pour ton moteur
Alblankok
Kart
Kart
Messages : 51
Inscription : 18 mars 2017, 18:36
Modele : Camaro SS 2012 cabriolet
Statut : Hors-ligne

Re: Boîtier Power control Module

Message par Alblankok »

C'est ce que je pense faire :good: je le ferais par la suite.
J'irais faire une reprog moteur boîte et capteur éthanol en même temps chez ********.
Dernière modification par Indiana le 22 juil. 2017, 12:34, modifié 1 fois.
Raison : Aucune publicité pour cette société merci.
Ricker77
Dragster
Dragster
Messages : 1762
Inscription : 19 juin 2014, 20:41
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Localisation : Seine et Marne 77
Statut : Hors-ligne

Re: Boîtier Power control Module

Message par Ricker77 »

Alblankok a écrit :C'est ce que je pense faire :good: je le ferais par la suite.
J'irais faire une reprog moteur boîte et capteur éthanol en même temps chez ********.

Tu as raison :good: surtout si tu veux préserver ton moteur plus longtemps qu'avec ce genre de boîtier
Par contre évite de marquer le nom de ce reprogramateur car nous n'avons pas le droit sur le forum de parler de lui (du moins de marquer son nom ou de lui faire de la pub)
Indy pourra plus te l'expliquer.
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Boîtier Power control Module

Message par JPF75 »

Ricker77 a écrit :
Alblankok a écrit :C'est ce que je pense faire :good: je le ferais par la suite.
J'irais faire une reprog moteur boîte et capteur éthanol en même temps chez ********.

Tu as raison :good: surtout si tu veux préserver ton moteur plus longtemps qu'avec ce genre de boîtier
Par contre évite de marquer le nom de ce reprogramateur car nous n'avons pas le droit sur le forum de parler de lui (du moins de marquer son nom ou de lui faire de la pub)
Indy pourra plus te l'expliquer.
Pour la re programmation, j'y pense aussi. Histoire de se faire plaisir mais, j'ai pas encore trouver chez qui je vais le faire faire. Hors de question de la laisser à n'importe qui !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Alblankok
Kart
Kart
Messages : 51
Inscription : 18 mars 2017, 18:36
Modele : Camaro SS 2012 cabriolet
Statut : Hors-ligne

Re: Boîtier Power control Module

Message par Alblankok »

Ricker77 a écrit :
Alblankok a écrit :C'est ce que je pense faire :good: je le ferais par la suite.
J'irais faire une reprog moteur boîte et capteur éthanol en même temps chez ********.

Tu as raison :good: surtout si tu veux préserver ton moteur plus longtemps qu'avec ce genre de boîtier
Par contre évite de marquer le nom de ce reprogramateur car nous n'avons pas le droit sur le forum de parler de lui (du moins de marquer son nom ou de lui faire de la pub)
Indy pourra plus te l'expliquer.
Moi les querelles de voisinages, ça ne m'intéresse pas.
Je viens pas sur un forum, pour cela.
Par contre je ferais attention la prochaine fois à ne pas citer de nom de site ou autre.
Et en même temps, c'est pour cela, que je ne l'avait pas marqué en entier :cassos:
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Boîtier Power control Module

Message par piups »

Reprog et boitier flexfuel (ethanol) sur la mienne depuis plus de 4000 kms . Ca fonctionne du tonnerre !
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Boîtier Power control Module

Message par JPF75 »

piups a écrit :Reprog et boitier flexfuel (ethanol) sur la mienne depuis plus de 4000 kms . Ca fonctionne du tonnerre !
Je suis d'accord avec vous, mais, pour la re programmation. Si vous avez des adresses je suis preneur. Pour les noms de sociétés compétentes dans ce domaine. Il n'y a qu'à utilisé les messages privés !. Par contre, il me faut du sérieux. Si la société promet 100 cv de plus et que tu en gagnes 20, c'est même pas la peine pour moi. J'exagère exprès !. Et si c'est pour cramer mon moteur, c'est pareil !. C'est même pas la peine !. Je sais, je suis toujours aussi maniaque avec la Camaro. Je crois même que c'est avec elle que je suis le plus chiant Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4362
Inscription : 24 févr. 2014, 09:49
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Localisation : LSO
Statut : Hors-ligne

Re: Boîtier Power control Module

Message par Corik »

et avec 100cv de + sur une ZL1, tu vas faire quoi JP ? Rouler à 160 sur l'autoroute ?? :rolleyes:

Idem sur les SS, il s'agirait peut-être d'exploiter ENTIEREMENT les bourrins qui sont déjà présents dans le moteur.... Le reste n'est que course à l’échalote pour en avoir "une plus grosse que le voisin", voilà mon avis perso en tt cas.

Et pour exploiter ce que nos Cam ont DEJA dans le ventre, ben ya qu'un moyen : rv sur un circuit !! :popcorn:
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Boîtier Power control Module

Message par JPF75 »

Corik a écrit :et avec 100cv de + sur une ZL1, tu vas faire quoi JP ? Rouler à 160 sur l'autoroute ?? :rolleyes:

Idem sur les SS, il s'agirait peut-être d'exploiter ENTIEREMENT les bourrins qui sont déjà présents dans le moteur.... Le reste n'est que course à l’échalote pour en avoir "une plus grosse que le voisin", voilà mon avis perso en tt cas.

Et pour exploiter ce que nos Cam ont DEJA dans le ventre, ben ya qu'un moyen : rv sur un circuit !! :popcorn:
Je ne suis pas dans l'esprit d'avoir plus de cv que quelqu'un d'autre, c'est simplement pour me faire plaisir !!!. Pour l'exploiter complètement, je suis entièrement d'accord avec vous. J'en suis très loin... Je ne suis qu'un conducteur prudent sur la route !. Mais, ayant décidé de réaliser mon autre rêve de prendre des cours de pilotage à la rentré. J'anticipe pour préparer la Camaro quand moi aussi je serais apte à la piloter sur circuit !. Je vous assure que je suis dans un bonne esprit de vivre ma passion pour la Camaro avec vous tous et pas pour autre chose...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4362
Inscription : 24 févr. 2014, 09:49
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Localisation : LSO
Statut : Hors-ligne

Re: Boîtier Power control Module

Message par Corik »

JPF75 a écrit :Je vous assure que je suis dans un bonne esprit dei vivre ma passion pour la Camaro avec vous tous et pas pour autre chose...
Mais personne n'en doute camarade :D :D :hug: :good:
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
Répondre