Puissance moteur tributaire de la batterie ?

Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Puissance moteur tributaire de la batterie ?

Message par Mirdwen »

m'enfin, arrêtez d’embêter jerrylee : non seulement il est capable de vous mettre de la video-surveillance pour vous traquer partout ou vous irez, mais en plus il a un arsenal qui ferait passer hitman pour un gentil amateur ... :grin:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4658
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Puissance moteur tributaire de la batterie ?

Message par Alain »

Mirdwen a écrit :m'enfin, arrêtez d’embêter jerrylee : non seulement il est capable de vous mettre de la video-surveillance pour vous traquer partout ou vous irez, mais en plus il a un arsenal qui ferait passer hitman pour un gentil amateur ... :grin:
Et si en plus sa Camaro avance plus vite, on a intérêt à bien se tenir :LOL: :LOL: :LOL:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Puissance moteur tributaire de la batterie ?

Message par jerrylee »

Mirdwen a écrit :m'enfin, arrêtez d’embêter jerrylee : non seulement il est capable de vous mettre de la video-surveillance pour vous traquer partout ou vous irez, mais en plus il a un arsenal qui ferait passer hitman pour un gentil amateur ... :grin:
Merci, enfin un qui reconnaît mes valeurs... :angel: :angel:

et pour la différence d'accélération, ca le fait en montée, en descente et en chute libre... :P :P et pis pour le bouffeur de fromage puant fondu, j'ai repris ma surconsommation de McDo, donc plus de poids a tirer... :daemon: :daemon:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre