Volcanoe - Rasso "Boucles de Seine" (Paris) - Avril 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Corik - Rasso de Tourraine - Mai 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Steph10 - Rasso "Terres de Champagne" - Septembre 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Mike Pretty - Rasso "Paris by Night, Winter Ed." - Décembre 2013Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Viper10 - Rasso "Boucles de Seine" (Paris) - Avril 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Fylgood - Rasso de Tourraine - Mai 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)

Puissance moteur tributaire de la batterie ?

Mirdwen
Dragster
Dragster
Modèle : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Statut : Hors-ligne

Re: Puissance moteur tributaire de la batterie ?

Messagepar Mirdwen » 16 sept. 2017, 16:42

m'enfin, arrêtez d’embêter jerrylee : non seulement il est capable de vous mettre de la video-surveillance pour vous traquer partout ou vous irez, mais en plus il a un arsenal qui ferait passer hitman pour un gentil amateur ... :grin:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Alain
Dragster
Dragster
Modèle : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson

Messagepar Alain » 16 sept. 2017, 19:16

Mirdwen a écrit :m'enfin, arrêtez d’embêter jerrylee : non seulement il est capable de vous mettre de la video-surveillance pour vous traquer partout ou vous irez, mais en plus il a un arsenal qui ferait passer hitman pour un gentil amateur ... :grin:

Et si en plus sa Camaro avance plus vite, on a intérêt à bien se tenir :LOL: :LOL: :LOL:
Yes, we Cam!

Auteur du sujet
jerrylee
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Modèle : Coupé BVA 6.2 blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, TSW Mirabeau pour l'hiver et DLW Uros K-S pour l'été, Phantom grill.

Messagepar jerrylee » 22 sept. 2017, 16:59

Mirdwen a écrit :m'enfin, arrêtez d’embêter jerrylee : non seulement il est capable de vous mettre de la video-surveillance pour vous traquer partout ou vous irez, mais en plus il a un arsenal qui ferait passer hitman pour un gentil amateur ... :grin:

Merci, enfin un qui reconnaît mes valeurs... :angel: :angel:

et pour la différence d'accélération, ca le fait en montée, en descente et en chute libre... :P :P et pis pour le bouffeur de fromage puant fondu, j'ai repris ma surconsommation de McDo, donc plus de poids a tirer... :daemon: :daemon:
Image !!! REP mon Drakkar !!!

Revenir vers « Moteurs, transmissions, préparations, CAI »