Je vais monter une admission d’air frais sur ma zl1 avant de faire une reprog car j’ai deja une ligne magnaflow complete inox diam 72mm collecteur long , cata racing et 2 petit silencieux a absorption , avec cette ligne sans reprog , la zl1 me fais de temps en temps des defauts moteur soit apres des rupteurs soit sur autoroute a vitesse constante , donc un cai une reprog plus de cv et plus de defauts
Qui a deja monter quoi sur une ZL1 ?
CAI pour ZL1
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Re: CAI pour ZL1
Aux US beaucoup ont mis un Roto-Fab.
https://www.roto-fab.com/
Par contre je crois qu'il faille déplacer le bidon de lave glace. Il y a également K&N.
https://www.roto-fab.com/
Par contre je crois qu'il faille déplacer le bidon de lave glace. Il y a également K&N.
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Re: CAI pour ZL1
Merci , il faut que j’en trouve un le plus etanche et isole possible pour avoir de l’air le plus frais , le debit est important mais moi s que la tp car avec le compresseur le volume d’air est bien maitrise , je cherche toujoirs , les filtre sont different des atmo a cause de la position du compresseurPassmur a écrit :Aux US beaucoup ont mis un Roto-Fab.
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Par contre je crois qu'il faille déplacer le bidon de lave glace. Il y a également K&N.
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Re: CAI pour ZL1
Effectivement des collecteurs longs sans faire de reprog c'est pas terrible pour le moteur. Je ne roulerais pas trop longtemps comme ça...
Reprog + CAI en plus ça devrait bien marcher
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Re: CAI pour ZL1
En cas de pose de collecteur long ou autre il faut reprogrammé.
Avant toute chose, le probleme de coupleur sur ton compresseur a t il ete réglé ? Car avant de partir dans une reprog ou autre assure toi de pas y laisser le compresseur derriere
Avant toute chose, le probleme de coupleur sur ton compresseur a t il ete réglé ? Car avant de partir dans une reprog ou autre assure toi de pas y laisser le compresseur derriere
Dernière modification par orlinns le 05 févr. 2018, 08:11, modifié 1 fois.
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Re: CAI pour ZL1
Rom91 a écrit :Effectivement des collecteurs longs sans faire de reprog c'est pas terrible pour le moteur. Je ne roulerais pas trop longtemps comme ça...
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Oui et non sachant qu'une zl1 stock sort environ 500cv réelle, ca rattrapera le tire et lui sortir c'est vrai 570cv de série ou s'en rapproché grandement
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Re: CAI pour ZL1
C'est vrai, mais je disais ça dans le sens qu'il va sentir la différence. Les collecteurs longs est une modif qui se sent vachement sur nos V8orlinns a écrit :Rom91 a écrit :Effectivement des collecteurs longs sans faire de reprog c'est pas terrible pour le moteur. Je ne roulerais pas trop longtemps comme ça...
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Oui et non sachant qu'une zl1 stock sort environ 500cv réelle, ca rattrapera le tire et lui sortir c'est vrai 570cv de série ou s'en rapproché grandement
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Re: CAI pour ZL1
Salut, perso, sur ma ZL1, j’ai la ligne d’origine et j’ai un K&N. Je te le met en photo. Il fonctionne super bien. Et encore mieux depuis que Orlinns me l’a réinstallé car il avait été mal monté...babasss a écrit :Je vais monter une admission d’air frais sur ma zl1 avant de faire une reprog car j’ai deja une ligne magnaflow complete inox diam 72mm collecteur long , cata racing et 2 petit silencieux a absorption , avec cette ligne sans reprog , la zl1 me fais de temps en temps des defauts moteur soit apres des rupteurs soit sur autoroute a vitesse constante , donc un cai une reprog plus de cv et plus de defauts
Qui a deja monter quoi sur une ZL1 ?
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