Alain91330, Freedo911, Camus, Benjy62, Koodalaportiere, Murena - Rasso "Paris Sunrise" - Mars 2015Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Rasso "Paris by Night, Winter Ed." - Décembre 2013Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Corik - Rasso de Tourraine - Mai 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Camaro 1ère gen - Rasso "Terres de Champagne" - Septembre 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Viper10 - Rasso "Boucles de Seine" (Paris) - Avril 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Fylgood - Rasso de Tourraine - Mai 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)

Pont arrière

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Re: Pont arrière

Messagepar Volcanoe » 31 janv. 2018, 12:33

Indiana a écrit :Efficacité ou fun ? Hum... Fun ! :rocknroll:


On garde le fun mais efficace
Propulsion de toute façon il faudra se battre pour la tenir sur la route :chaise:

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Pont arrière

Messagepar hassi67 » 31 janv. 2018, 13:10

De bonnes suspats (combinés filetés réglables), barres stab et biellettes, renfort châssis, barre anti rapprochement et ta Caisse sera sur des rails et comme un Kart !


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Re: Pont arrière

Messagepar Volcanoe » 31 janv. 2018, 13:47

hassi67 a écrit :De bonnes suspats (combinés filetés réglables), barres stab et biellettes, renfort châssis, barre anti rapprochement et ta Caisse sera sur des rails et comme un Kart !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Mon objectif :) au final

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Re: Pont arrière

Messagepar G69 » 31 janv. 2018, 14:07

hassi67 a écrit :De bonnes suspats (combinés filetés réglables), barres stab et biellettes, renfort châssis, barre anti rapprochement et ta Caisse sera sur des rails et comme un Kart !


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Le combiné réglable c est hydraulique ? Comment ça se règle ?
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G est un point, 69 Une position !

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Re: Pont arrière

Messagepar RDesign » 31 janv. 2018, 16:12

G69 a écrit :
hassi67 a écrit :De bonnes suspats (combinés filetés réglables), barres stab et biellettes, renfort châssis, barre anti rapprochement et ta Caisse sera sur des rails et comme un Kart !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le combiné réglable c est hydraulique ? Comment ça se règle ?

Non ce n'est pas hydraulique, ce sont deux bagues qui se vissent/dévissent sur le filetage du corps d'amortisseur. l'opération sur fait voiture sur le pont et roues démontées.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."

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Re: Pont arrière

Messagepar CAMAZAL67 » 01 févr. 2018, 07:51

RDesign a écrit :
G69 a écrit :
hassi67 a écrit :De bonnes suspats (combinés filetés réglables), barres stab et biellettes, renfort châssis, barre anti rapprochement et ta Caisse sera sur des rails et comme un Kart !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le combiné réglable c est hydraulique ? Comment ça se règle ?

Non ce n'est pas hydraulique, ce sont deux bagues qui se vissent/dévissent sur le filetage du corps d'amortisseur. l'opération sur fait voiture sur le pont et roues démontées.


PICON-BIÈRE ?
:cassos:

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Re: Pont arrière

Messagepar Sapientes » 01 févr. 2018, 13:01

CAMAZAL67 a écrit :
RDesign a écrit :
G69 a écrit :Le combiné réglable c est hydraulique ? Comment ça se règle ?

Non ce n'est pas hydraulique, ce sont deux bagues qui se vissent/dévissent sur le filetage du corps d'amortisseur. l'opération sur fait voiture sur le pont et roues démontées.


PICON-BIÈRE ?
:cassos:


Michel, pas bien de se moquer :chaise: :chaise: .....mais bon, quand même :LOL: :LOL:
Si jamais vous rencontrez votre "anti-vous", ne lui serrez pas la main sinon vous disparaîtrez tous les deux !!
(S. HAWKING / 1942 - 2018)


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Re: Pont arrière

Messagepar rollmops » 02 févr. 2018, 08:49

Je pense aussi a changer le rapport de pont ... mais pas avant la fin de l'année (la cam sera payée donc j'aurais plus les moyens pour ces modifs)

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Re: Pont arrière

Messagepar orlinns » 02 févr. 2018, 15:39

Si ça peut aidé, j'ai déjà monté quelques pont court sur camaro.
Il te faut un kit engrenage:
https://www.phastekperformance.com/2010 ... 011410.htm
et un kit de roulement car il faut tout remplacé: ce que tu as chez phastek en option sur le lien au dessus, Richmond Installation Kit.
Après il faut déposé le pont l'ouvrir sortir le différentiel et l'axe d'entré de l'arbre ( c'est très bien serré il a fallu une déboulonneuse poids lourd pour déposé l'écrou.
tu remplace tout et tu remonte. ( il te faut une presse 5T et des tubes spécifiques pour l'empilage des roulements

attention: le différentiel a un jeu de fonctionnement. lors de la pose des nouvelles couronnes, le jeu a de forte change d’augmenté ou diminuer. il est très important de remettre un jeu de fonctionnement correct afin d'évité les problèmes. le kit de réglage est livré avec le kit en option ( Richmond Installation Kit).
suite a ça le compteur sera faussé , un simple reparamétrage de compteur est nécessaire pour le remettre au bonne valeur.

Au besoin j'ai un pont arrière en stock pour V8 SS entièrement reconditionné ( carter contrôler et repeint , intégralité des roulements neuf, plateau autobloquant neuf, huile neuve)

IMG_2196.JPG


IMG_2200.JPG


IMG_2201.JPG


IMG_2202.JPG


IMG_2203.JPG


En renforts châssis: pour la parti arrière celle ci est très bien je l'ai sur la mienne tu la trouvera chez hotchkis suspension.

IMG_2208.JPG


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