Pont arrière
Publié : 30 janv. 2018, 22:29
Je m'intéresse de plus en plus au pont arrière et l'arbre de transmissions.
Par le plus grand hasard, quelqu'un aurait des informations sur notre pont ?
Dans le genre explicatif + schéma interne + matériaux pour la construction + autre ?
Je souhaite comparer les valeurs et tous le reste pour me faire une idée.
J'ai trouvé un pont performence à Houston mais 7'000$ la bestiole
Et j'ai regardé sur le net, il y a plein de kit pour changer les rapports de pont et autre sur notre pont mais quand même de 700 $ à no limit.
Mon idée, sacrifié ma vitesse de pointe mais gagné en couple.
En exemple vitesse de pointe a 240 mais 0-100 plus rapide. Se serait sacrément plus cool dans les routes de montagne pour pouvoir faire les sortie de courbe encore plus vite que actuellement.
C'est une idée que j'ai dans la tête. Après de longue réflexion, la vitesse de pointe je ne la fais que en allemagne (oui souvent mais moin que chez moi xD), d'ou mon envie de la sacrifié pour sortir une camaro pour la montagne.
Il faudra aussi que je vois pour la partie suspension + chassis pour renforcé un peu cela et faire en sorte qu'elle croche à la route.
Mais chaque chose les une après les autres. La première chose me renseigner et récupérer le plus d'information possible.
Ensuite être sur de ne pas être dans la merde financièrement après avoir craqué et par la suite on exécute
Par le plus grand hasard, quelqu'un aurait des informations sur notre pont ?
Dans le genre explicatif + schéma interne + matériaux pour la construction + autre ?
Je souhaite comparer les valeurs et tous le reste pour me faire une idée.
J'ai trouvé un pont performence à Houston mais 7'000$ la bestiole
Et j'ai regardé sur le net, il y a plein de kit pour changer les rapports de pont et autre sur notre pont mais quand même de 700 $ à no limit.
Mon idée, sacrifié ma vitesse de pointe mais gagné en couple.
En exemple vitesse de pointe a 240 mais 0-100 plus rapide. Se serait sacrément plus cool dans les routes de montagne pour pouvoir faire les sortie de courbe encore plus vite que actuellement.
C'est une idée que j'ai dans la tête. Après de longue réflexion, la vitesse de pointe je ne la fais que en allemagne (oui souvent mais moin que chez moi xD), d'ou mon envie de la sacrifié pour sortir une camaro pour la montagne.
Il faudra aussi que je vois pour la partie suspension + chassis pour renforcé un peu cela et faire en sorte qu'elle croche à la route.
Mais chaque chose les une après les autres. La première chose me renseigner et récupérer le plus d'information possible.
Ensuite être sur de ne pas être dans la merde financièrement après avoir craqué et par la suite on exécute