Esthétique des moteurs

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10857
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Esthétique des moteurs

Message par jerrylee »

Passmur a écrit : 24 juin 2021, 18:12 Moi je l'ai fait faire dans une boite de pub qui fait également du covering pour les pubs sur les bus. Ils recherchent la police d'écriture que tu veux et hop c'est parti.
C’est pas la partie lettrée de la bande noire qui tu as mis sur le bas de ta malle de coffre ?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10857
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Esthétique des moteurs

Message par jerrylee »

alanbike a écrit : 25 juin 2021, 06:20 Oui c'est sympa sur la barre anti rapprochement !
J'avais envie de faire un covering en carbone , vu la forme de la barre ça doit pas être très compliqué , je vais regarder ce qu'il me reste et essayer !
pour l'inscription j'aimerais Camaro SS , vu que je n'ai aucun SS nul part ! :)
J’ai commandé sur ebay à un gars de Tel-Aviv toute sorte de stickers qui vont du Camaro SS qui est sur la barre de rapprochement aux mêmes pour mes jantes, retros extérieur, etc… il est pas cher et ça tiens bien, je vais remplacer celui de la barre anti rapprochement car après 6 ans, et vu les conditions météo extrêmes auquel ma caisse est soumise, les bords commencent à se décoller.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Esthétique des moteurs

Message par Mirdwen »

jerrylee a écrit : 26 juin 2021, 22:18 J’ai commandé (...) à un gars de Tel-Aviv toute sorte de stickers(...) SS
t'as vraiment pas honte ! :cassos:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10857
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Esthétique des moteurs

Message par jerrylee »

Mirdwen a écrit : 27 juin 2021, 09:35
jerrylee a écrit : 26 juin 2021, 22:18 J’ai commandé (...) à un gars de Tel-Aviv toute sorte de stickers(...) SS
t'as vraiment pas honte ! :cassos:
Ben non, :non: c’est lui qui propose la fabrication des stickers, mais au moins, il fait la part des choses :beer1:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3799
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: Esthétique des moteurs

Message par Passmur »

jerrylee a écrit : 26 juin 2021, 22:14
Passmur a écrit : 24 juin 2021, 18:12 Moi je l'ai fait faire dans une boite de pub qui fait également du covering pour les pubs sur les bus. Ils recherchent la police d'écriture que tu veux et hop c'est parti.
C’est pas la partie lettrée de la bande noire qui tu as mis sur le bas de ta malle de coffre ?
Si, c'est exactement ça. De plus la police du lettrage est celle de la 4th gen. Je préférais la forme arrondie des lettres.
Le plaisir est là où on le trouve !
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10857
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Esthétique des moteurs

Message par jerrylee »

Passmur a écrit : 27 juin 2021, 17:16
jerrylee a écrit : 26 juin 2021, 22:14
Passmur a écrit : 24 juin 2021, 18:12 Moi je l'ai fait faire dans une boite de pub qui fait également du covering pour les pubs sur les bus. Ils recherchent la police d'écriture que tu veux et hop c'est parti.
C’est pas la partie lettrée de la bande noire qui tu as mis sur le bas de ta malle de coffre ?
Si, c'est exactement ça. De plus la police du lettrage est celle de la 4th gen. Je préférais la forme arrondie des lettres.
il me semblait bien que c’est ce que tu m’avais dit…
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
andzy
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 400
Inscription : 31 oct. 2018, 14:15
Modele : Camaro SS 2012 BVM
Localisation : ile de france
Statut : Hors-ligne

Re: Esthétique des moteurs

Message par andzy »

G69 a écrit : 24 juin 2021, 17:31 Vous pouvez m indiquer un site pour les autocollants pour la barre anti rapprochement? (autre que EBay) merci
Salut,

Je te joint un lien ci dessous:

https://www.lettresadhesives.net/marqua ... lkQAvD_BwE

Je ne me souviens plus sur quel site j'ai fait faire mon marquage , mais c'est bien ce genre la.
Tu peux tout choisir , couleur , typo, dimension...
Une chose importante a vérifier , voir si si tu peux vernir ton marquage sur la barre.
Cela permet de mieux les protéger.
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: Esthétique des moteurs

Message par G69 »

andzy a écrit : 27 juin 2021, 18:57
G69 a écrit : 24 juin 2021, 17:31 Vous pouvez m indiquer un site pour les autocollants pour la barre anti rapprochement? (autre que EBay) merci
Salut,

Je te joint un lien ci dessous:

https://www.lettresadhesives.net/marqua ... lkQAvD_BwE

Je ne me souviens plus sur quel site j'ai fait faire mon marquage , mais c'est bien ce genre la.
Tu peux tout choisir , couleur , typo, dimension...
Une chose importante a vérifier , voir si si tu peux vernir ton marquage sur la barre.
Cela permet de mieux les protéger.
Super !!!merci
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Répondre