sujet polémique et bonnes nouvelles

Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: sujet polémique et bonnes nouvelles

Message par JPF75 »

Alain a écrit :
jerrylee a écrit :
Corik a écrit :et posez-vous juste cette question de bon sens : qu'est-ce que je vais faire de 500 ou 600cv sur route ouverte ? CQFD :beer1:

Tu voulais de la polémique, ben tiens mon JPF, bon app. :faim:
;)
Mettre une belle branlée vexante à des petits péteux en Subaru Impreza par exemple :daemon: quoi que les petits 225cv de mon premier break Volvo 850-T5 (ex véhicule d’intervention de la brigade autoroutière de ma région, je soupçonne qu’ils aient touché au moteur car la deuxième que j’ai eu et qui était une "civile" n’etait pas aussi performante alors qu’elle n’avait que 210000 bornes contre 380000 quand j’ai donné la première à un pote qui s’en sert depuis sur circuit) on suffit à faire chialer plusieurs fois par semaines un petit con en impreza sur les routes sinueuses de ma montagne pendant près de 4 ans. :angel:
Satanas ou Diabolo ? :raison:
Je crois que c’est les 2 à la fois Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: sujet polémique et bonnes nouvelles

Message par JPF75 »

Au moins, chacun ce fait sa Cam à son goût et c’est bien là le principal !
Aucune ne se ressemble et ça, c’est vraiment top !
Vive la passion des Camaro


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: sujet polémique et bonnes nouvelles

Message par Indiana »

Bien sûr, chacun fait ce qu'il veux mais sur le forum il ne faut pas occulter la réalité de la législation par la passion et l'envie de faire des modifs car ceux qui voudraient suivre ta trace ne doivent pas se retrouver face à des problématiques qui n'auraient pas été évoqué...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: sujet polémique et bonnes nouvelles

Message par JPF75 »

Indiana a écrit :Bien sûr, chacun fait ce qu'il veux mais sur le forum il ne faut pas occulter la réalité de la législation par la passion et l'envie de faire des modifs car ceux qui voudraient suivre ta trace ne doivent pas se retrouver face à des problématiques qui n'auraient pas été évoqué...
T’inquiète pas, ma trace n’engage que moi !
J’assume toujours mes bêtises Image.
Perso, je privilégie la passion, le reste me passe au dessus car on est tellement bridé de partout !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
artemiss
Formule 1
Formule 1
Messages : 816
Inscription : 15 avr. 2014, 08:49
Modele : '06 Dodge Charger SRT8 et passagère de la camaro d'Indiana
Statut : Hors-ligne

Re: sujet polémique et bonnes nouvelles

Message par artemiss »

Indiana a écrit :Tant qu'au Mans j'arrive à tenir en respect les mecs qui essai de me rattraper en Ferrari ou autres Camaro ZL1 ou SS pas franchement d'origine, je me dis que mes 405cv, qu'ils soient réels ou pas et les vitesses qui passent en 0.2s de plus, ne sont que des détails insignifiants ! 8-)

Mais on peut vouloir à tout prix avoir la plus grosse, c'est humain... ou plutôt c'est masculin :cassos:
Hassi avec sa camaro reprogrammée n'a pas réussi a te rattraper au bout des 20mn de session !
rollmops
Formule 1
Formule 1
Messages : 894
Inscription : 24 févr. 2014, 17:57
Statut : Hors-ligne

Re: sujet polémique et bonnes nouvelles

Message par rollmops »

Salut,

bah Avec un kn il me semble que tu est deja hors Homologation ou bien?
Après pour moi la reprog. en Dehors des chevaux sup. m'a permis d'enlever l'afm qui me faisait un drone pas possible, et m'a modifier l'étagement et la vitesse de passage des vitesses. Cela la rendue plus agreable a conduire, mais clairement ilégale sur route.

Wahouuu meme hassi ne ta pas rattrapé ... eh ben, ne donné pas une caisse plus puissante a indi ... il va finir en nascar

Sinon pour l'E85 il me semblait que la sonde fallait l'installer elle n'etait pas deja presente ou bien?


++
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: sujet polémique et bonnes nouvelles

Message par jerrylee »

artemiss a écrit :
Indiana a écrit :Tant qu'au Mans j'arrive à tenir en respect les mecs qui essai de me rattraper en Ferrari ou autres Camaro ZL1 ou SS pas franchement d'origine, je me dis que mes 405cv, qu'ils soient réels ou pas et les vitesses qui passent en 0.2s de plus, ne sont que des détails insignifiants ! 8-)

Mais on peut vouloir à tout prix avoir la plus grosse, c'est humain... ou plutôt c'est masculin :cassos:
Hassi avec sa camaro reprogrammée n'a pas réussi a te rattraper au bout des 20mn de session !
Ouais mais là, t’es partie pris(e) :angel: , tu vas quand même pas poignarder ton casse-croûte. :daemon: :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
artemiss
Formule 1
Formule 1
Messages : 816
Inscription : 15 avr. 2014, 08:49
Modele : '06 Dodge Charger SRT8 et passagère de la camaro d'Indiana
Statut : Hors-ligne

Re: sujet polémique et bonnes nouvelles

Message par artemiss »

jerrylee a écrit :
artemiss a écrit :
Indiana a écrit :Tant qu'au Mans j'arrive à tenir en respect les mecs qui essai de me rattraper en Ferrari ou autres Camaro ZL1 ou SS pas franchement d'origine, je me dis que mes 405cv, qu'ils soient réels ou pas et les vitesses qui passent en 0.2s de plus, ne sont que des détails insignifiants ! 8-)

Mais on peut vouloir à tout prix avoir la plus grosse, c'est humain... ou plutôt c'est masculin :cassos:
Hassi avec sa camaro reprogrammée n'a pas réussi a te rattraper au bout des 20mn de session !
Ouais mais là, t’es partie pris(e) :angel: , tu vas quand même pas poignarder ton casse-croûte. :daemon: :cassos:
j'étais dans la voiture et je surveillé Hassi dernière nous... que je ne voyais pas souvent dans le rétro !
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: sujet polémique et bonnes nouvelles

Message par jerrylee »

artemiss a écrit :
jerrylee a écrit :
artemiss a écrit :
Hassi avec sa camaro reprogrammée n'a pas réussi a te rattraper au bout des 20mn de session !
Ouais mais là, t’es partie pris(e) :angel: , tu vas quand même pas poignarder ton casse-croûte. :daemon: :cassos:
j'étais dans la voiture et je surveillé Hassi dernière nous... que je ne voyais pas souvent dans le rétro !
Donc, c’est à cause d’Indy qu’Hassy a vendu sa Cam et a pris une bridée à la place. :angel: Attention, il prépare peut-être sa vengeance.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: sujet polémique et bonnes nouvelles

Message par Indiana »

Contre sa GTR awd boostée à 800cv, je ne me fais pas d'illusion, dès le départ je serais dans le vent... Mais bon tout ça pour dire qu'une Camaro 2SS stock, ça envoie déjà fort... Très fort (merci St Yorres :LOL: )
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Répondre