JPF75 a écrit :
Merci mon ami, j’adore !
Chacun son point de vue ! Et surtout : toujours respecter les avis des autres
Absolument
Comme on dit souvent ici, tous les goûts sont dans la nature, et tant que chacun respecte les avis / idées de l'autre, tout ira bien. Ç'est tout le sens d'un débat, et c'est plus que d'actualité le débat, hein
+++
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
Corik a écrit :et posez-vous juste cette question de bon sens : qu'est-ce que je vais faire de 500 ou 600cv sur route ouverte ? CQFD
Tu voulais de la polémique, ben tiens mon JPF, bon app.
Mettre une belle branlée vexante à des petits péteux en Subaru Impreza par exemple quoi que les petits 225cv de mon premier break Volvo 850-T5 (ex véhicule d’intervention de la brigade autoroutière de ma région, je soupçonne qu’ils aient touché au moteur car la deuxième que j’ai eu et qui était une "civile" n’etait pas aussi performante alors qu’elle n’avait que 210000 bornes contre 380000 quand j’ai donné la première à un pote qui s’en sert depuis sur circuit) on suffit à faire chialer plusieurs fois par semaines un petit con en impreza sur les routes sinueuses de ma montagne pendant près de 4 ans.
JPF75 a écrit :
Merci mon ami, j’adore !
Chacun son point de vue ! Et surtout : toujours respecter les avis des autres
Absolument
Comme on dit souvent ici, tous les goûts sont dans la nature, et tant que chacun respecte les avis / idées de l'autre, tout ira bien. Ç'est tout le sens d'un débat, et c'est plus que d'actualité le débat, hein
+++
Exactement mon chère Corik .
J’adore les débats et au moins ça a le mérite de bousculer un peu le forum
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Corik a écrit :et posez-vous juste cette question de bon sens : qu'est-ce que je vais faire de 500 ou 600cv sur route ouverte ? CQFD
Tu voulais de la polémique, ben tiens mon JPF, bon app.
Mettre une belle branlée vexante à des petits péteux en Subaru Impreza par exemple quoi que les petits 225cv de mon premier break Volvo 850-T5 (ex véhicule d’intervention de la brigade autoroutière de ma région, je soupçonne qu’ils aient touché au moteur car la deuxième que j’ai eu et qui était une "civile" n’etait pas aussi performante alors qu’elle n’avait que 210000 bornes contre 380000 quand j’ai donné la première à un pote qui s’en sert depuis sur circuit) on suffit à faire chialer plusieurs fois par semaines un petit con en impreza sur les routes sinueuses de ma montagne pendant près de 4 ans.
Toujours aussi fou furieux mon Jerylee
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Corik a écrit :et posez-vous juste cette question de bon sens : qu'est-ce que je vais faire de 500 ou 600cv sur route ouverte ? CQFD
Tu voulais de la polémique, ben tiens mon JPF, bon app.
Mettre une belle branlée vexante à des petits péteux en Subaru Impreza par exemple quoi que les petits 225cv de mon premier break Volvo 850-T5 (ex véhicule d’intervention de la brigade autoroutière de ma région, je soupçonne qu’ils aient touché au moteur car la deuxième que j’ai eu et qui était une "civile" n’etait pas aussi performante alors qu’elle n’avait que 210000 bornes contre 380000 quand j’ai donné la première à un pote qui s’en sert depuis sur circuit) on suffit à faire chialer plusieurs fois par semaines un petit con en impreza sur les routes sinueuses de ma montagne pendant près de 4 ans.
jerrylee a écrit :
Mettre une belle branlée vexante à des petits péteux en Subaru Impreza par exemple quoi que les petits 225cv de mon premier break Volvo 850-T5 (ex véhicule d’intervention de la brigade autoroutière de ma région, je soupçonne qu’ils aient touché au moteur car la deuxième que j’ai eu et qui était une "civile" n’etait pas aussi performante alors qu’elle n’avait que 210000 bornes contre 380000 quand j’ai donné la première à un pote qui s’en sert depuis sur circuit) on suffit à faire chialer plusieurs fois par semaines un petit con en impreza sur les routes sinueuses de ma montagne pendant près de 4 ans.
Toujours aussi fou furieux mon Jerylee
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ben oui, ch’uis normal quoi...
. La normalité n’existe pas mon Jerylee sinon on serait tous fous
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Tant qu'au Mans j'arrive à tenir en respect les mecs qui essai de me rattraper en Ferrari ou autres Camaro ZL1 ou SS pas franchement d'origine, je me dis que mes 405cv, qu'ils soient réels ou pas et les vitesses qui passent en 0.2s de plus, ne sont que des détails insignifiants !
Mais on peut vouloir à tout prix avoir la plus grosse, c'est humain... ou plutôt c'est masculin
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Indiana a écrit :Tant qu'au Mans j'arrive à tenir en respect les mecs qui essai de me rattraper en Ferrari ou autres Camaro ZL1 ou SS pas franchement d'origine, je me dis que mes 405cv, qu'ils soient réels ou pas et les vitesses qui passent en 0.2s de plus, ne sont que des détails insignifiants !
Mais on peut vouloir à tout prix avoir la plus grosse, c'est humain... ou plutôt c'est masculin
C’est pas une question de puissance car comme tu l’as dit, il faut réussir à la passer !
C’est le pilote qui fait tout...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Corik a écrit :et posez-vous juste cette question de bon sens : qu'est-ce que je vais faire de 500 ou 600cv sur route ouverte ? CQFD
Tu voulais de la polémique, ben tiens mon JPF, bon app.
Mettre une belle branlée vexante à des petits péteux en Subaru Impreza par exemple quoi que les petits 225cv de mon premier break Volvo 850-T5 (ex véhicule d’intervention de la brigade autoroutière de ma région, je soupçonne qu’ils aient touché au moteur car la deuxième que j’ai eu et qui était une "civile" n’etait pas aussi performante alors qu’elle n’avait que 210000 bornes contre 380000 quand j’ai donné la première à un pote qui s’en sert depuis sur circuit) on suffit à faire chialer plusieurs fois par semaines un petit con en impreza sur les routes sinueuses de ma montagne pendant près de 4 ans.