Filtre a air d’origine

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Filtre a air d’origine

Message par jerrylee »

Cousinhub a écrit : 19 sept. 2019, 21:50 Bonjour jerrylee

Romanric peut pas t avoir une boite ?
Peut être cela te coûtera moins cher
Hello,

le prix est tout à fait correct, et le transport via FeDex coûtait 3x moins cher que celui de la poste US (et plus rapide, 1 semaine maxi pour le premier, et ennvirons 20 jours ouvrables pour USPS

Le seul inconvénient avec FeDex est que ces abrutis vont certainement me mettre des taxes alors que le tout (port inclus) est à moins de 60$ et tout ce qui arrive sur le territoire et valant moins de 64 CHR (port inclus)! passe tout droit.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Filtre a air d’origine

Message par jerrylee »

Reçu à l’instant via... la poste, FeDex ne se fait pas chier à monter au trou du c.l du monde, y’a que DHL et UPS qui le font😬

Bon ben reste plus qu’a l’ouvrir pour voir si c’est la bonne pièce, car ça me paraît trop beau pour être vrai...
Bof carton pour mini-bidule
Bof carton pour mini-bidule
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Filtre a air d’origine

Message par jerrylee »

Ben c’est visiblement la bonne pièce estampillée GM, provenance : Mexico... :o
image.jpg
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Filtre a air d’origine

Message par jerrylee »

Petite question, dès que j'ai passé le CT, je vais de suite remonter le CAI, mais je me suis vraiment fait ch.er pour débrancher le tuyau qui était sous le cache moteur, pour ne pas tirer trop fort dessus au risque de le casser (car il ne bougeait pas d’un poil), je me suis aidé d’un tournevis plat assez large et ai fait "levier" entre le tuyau et la partie où il était branché, ce dernier y était depuis plus de 4 ans, je pense donc que c’est normal, mais pour le remontage, j’ai quelque chose de spécial à prévoir (hormis de la vaseline pour les saligauds à l’esprit mal placé du forum dont je ne fait pas partie :angel: ) ou ça passera comme papa dans maman :lapin: du beurre ?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Francis 63300
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 11
Inscription : 01 août 2022, 10:11
Modele : Camaro 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Filtre a air d’origine

Message par Francis 63300 »

Bonjour à tous,
Je vous que tout le monde enleve le CAI pour passer au contrôle technique???
Pourquoi?
Mon acienne shelby gt 500 passait sans problème avec le cai?
CHEVY CAMARO 2012 V8 BVM
63300 THIERS
Pro du detailing si vous voulez des conseils😉👍
Avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Filtre a air d’origine

Message par CAMAZAL67 »

Francis 63300 a écrit : 10 août 2022, 08:03 Bonjour à tous,
Je vous que tout le monde enleve le CAI pour passer au contrôle technique???
Pourquoi?
Mon acienne shelby gt 500 passait sans problème avec le cai?
Non , je le laisse .
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4658
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Filtre a air d’origine

Message par Alain »

Francis 63300 a écrit : 10 août 2022, 08:03 Bonjour à tous,
Je vous que tout le monde enleve le CAI pour passer au contrôle technique???
Pourquoi?
Mon acienne shelby gt 500 passait sans problème avec le cai?
Jerrylee est un petit suisse, ce n'est pas la même réglementation (sont chiants les hélvètes :cassos: )
Perso, jamais eu de problème avec mon CAI :LOL: :LOL: :LOL:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Filtre a air d’origine

Message par jerrylee »

Alain a écrit : 10 août 2022, 10:17
Francis 63300 a écrit : 10 août 2022, 08:03 Bonjour à tous,
Je vous que tout le monde enleve le CAI pour passer au contrôle technique???
Pourquoi?
Mon acienne shelby gt 500 passait sans problème avec le cai?
Jerrylee est un petit suisse, ce n'est pas la même réglementation (sont chiants les hélvètes :cassos: )
Perso, jamais eu de problème avec mon CAI :LOL: :LOL: :LOL:
Ouais, sont chiants ces Suisses, mais ils ont pas de vrai malus écolo eux😬😬 :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4658
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Filtre a air d’origine

Message par Alain »

jerrylee a écrit : 10 août 2022, 17:13
Alain a écrit : 10 août 2022, 10:17
Francis 63300 a écrit : 10 août 2022, 08:03 Bonjour à tous,
Je vous que tout le monde enleve le CAI pour passer au contrôle technique???
Pourquoi?
Mon acienne shelby gt 500 passait sans problème avec le cai?
Jerrylee est un petit suisse, ce n'est pas la même réglementation (sont chiants les hélvètes :cassos: )
Perso, jamais eu de problème avec mon CAI :LOL: :LOL: :LOL:
Ouais, sont chiants ces Suisses, mais ils ont pas de vrai malus écolo eux😬😬 :cassos:
Sépafo, même si c'est hors sujet par rapport au CAI :blink:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Filtre a air d’origine

Message par jerrylee »

Alain a écrit : 10 août 2022, 17:26
jerrylee a écrit : 10 août 2022, 17:13
Alain a écrit : 10 août 2022, 10:17

Jerrylee est un petit suisse, ce n'est pas la même réglementation (sont chiants les hélvètes :cassos: )
Perso, jamais eu de problème avec mon CAI :LOL: :LOL: :LOL:
Ouais, sont chiants ces Suisses, mais ils ont pas de vrai malus écolo eux😬😬 :cassos:
Sépafo, même si c'est hors sujet par rapport au CAI :blink:
M’en balladur 😬 les chiants d’Hélvètes (surtout ceux qui vivent au fond d’une grotte du trou du cul du monde😇) sont encore plus hors sujet, alors c’était juste la séance de pommade 🤣🤣 et pis tiens, je vais en rajouter une couche, chez les chiants, les pneus d’hiver ne sont pas obligatoires, même en haute montagne et en pleine tempête de neige… :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre