HP Tuners MPVI2

Avatar de l’utilisateur
zibus
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 326
Inscription : 16 mars 2016, 15:15
Modele : Corvette C7 Cabrio Crystal Claret
Localisation : En bas à droite
Statut : Hors-ligne

Re: HP Tuners MPVI2

Message par zibus »

Les deux systèmes , quoi que de prix équivalents, n'ont pas grand chose à voir. L'un est un logiciel de programmation de tous les aspects de l'ECU, et l'autre à des MAP préchargées que tu peux injecter (et des fonctions de diag il me semble). HP Tuners est largement plus compliqué mais je pense qu'avec un peu de maitrise tu dois pouvoir faire à peu près ce que tu veux ( et même casser ton moteur diront les mauvaises langues :P , ce qui n'est pas totalement faux )
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
jeromezz430
Kart
Kart
Messages : 64
Inscription : 25 mars 2021, 10:18
Modele : 2011 camaro SS LS3
Statut : Hors-ligne

Re: HP Tuners MPVI2

Message par jeromezz430 »

Pour avoir un boîtier SCT x4 et avoir basculé sur hp tuner je peux vous apporter des explications.

Boîtier trinity, sct …. C’est top pour petites modif sans se poser trop de questions car les boîtiers sont super bien foutu, et c’est bien sympa pour améliorer les réactions des bva. En contre partie on gagne potentiellement pas autant de puissance.

Hp tuner c’est open bar niveau modif mais faut connaître car tu te débrouilles pour tes réglages et donc passer beaucoup de temps à lire et aussi à faire du data loggin. Et je parle pas de la partie bva qui est encore plus complexe (enfin pour moi car j’ai un back ground injection moteur mais pas gestion bva)
Répondre