Bruit de roulement

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Bruit de roulement

Message par G69 »

J ai un bruit du côté conducteur a l arrière entre 80 et 120 après je ne l entends plus, ce matin je suis passé chez opel à Montpellier car je descends en Espagne il m a confirmé que C est le roulement de la roue... C est quoi le roulement de la roue ? Il faut changer des 2 côtés en même temps ?
Il avait pas de tarif comme il font Plus chevrolet, quelqu'un a une idée ?
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Re: Bruit de roulement

Message par Chevroletiste »

G69 a écrit : 29 oct. 2019, 20:25 J ai un bruit du côté conducteur a l arrière entre 80 et 120 après je ne l entends plus, ce matin je suis passé chez opel à Montpellier car je descends en Espagne il m a confirmé que C est le roulement de la roue... C est quoi le roulement de la roue ? Il faut changer des 2 côtés en même temps ?
Il avait pas de tarif comme il font Plus chevrolet, quelqu'un a une idée ?
Je pense que c'est un moyeux complet avec la cible et le capteur ABS intégrés. Sur une Opel ou une Saab c'est une pièce qui doit couter aux alentours de 250 à 300 euros, et il doit y avoir une bonne heure et demi de boulot, voir 2 heures si les vis sont oxydées (plus rien n'est monté à la graisse de nos jours).
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Re: Bruit de roulement

Message par G69 »

Chevroletiste a écrit : 29 oct. 2019, 20:52
G69 a écrit : 29 oct. 2019, 20:25 J ai un bruit du côté conducteur a l arrière entre 80 et 120 après je ne l entends plus, ce matin je suis passé chez opel à Montpellier car je descends en Espagne il m a confirmé que C est le roulement de la roue... C est quoi le roulement de la roue ? Il faut changer des 2 côtés en même temps ?
Il avait pas de tarif comme il font Plus chevrolet, quelqu'un a une idée ?
Je pense que c'est un moyeux complet avec la cible et le capteur ABS intégrés. Sur une Opel ou une Saab c'est une pièce qui doit couter aux alentours de 250 à 300 euros, et il doit y avoir une bonne heure et demi de boulot, voir 2 heures si les vis sont oxydées (plus rien n'est monté à la graisse de nos jours).
Merci pour l info, ça va encore être un coup de 500€!
Petite question, sur l échappement j ai une pièce qui a cassé juste après les collecteurs, sous la voiture, quand je démarre ça fait un bruit de casserole et après ça disparaît.... Mais je trouve pas comment s appel cette partie de l échappement, pour voir si je peux acheter juste cette pièce.
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Re: Bruit de roulement

Message par Rom91 »

G69 a écrit : 29 oct. 2019, 23:29
Chevroletiste a écrit : 29 oct. 2019, 20:52
G69 a écrit : 29 oct. 2019, 20:25 J ai un bruit du côté conducteur a l arrière entre 80 et 120 après je ne l entends plus, ce matin je suis passé chez opel à Montpellier car je descends en Espagne il m a confirmé que C est le roulement de la roue... C est quoi le roulement de la roue ? Il faut changer des 2 côtés en même temps ?
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Je pense que c'est un moyeux complet avec la cible et le capteur ABS intégrés. Sur une Opel ou une Saab c'est une pièce qui doit couter aux alentours de 250 à 300 euros, et il doit y avoir une bonne heure et demi de boulot, voir 2 heures si les vis sont oxydées (plus rien n'est monté à la graisse de nos jours).
Merci pour l info, ça va encore être un coup de 500€!
Petite question, sur l échappement j ai une pièce qui a cassé juste après les collecteurs, sous la voiture, quand je démarre ça fait un bruit de casserole et après ça disparaît.... Mais je trouve pas comment s appel cette partie de l échappement, pour voir si je peux acheter juste cette pièce.
Juste après ton collecteur tu as ton catalyseur...
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Re: Bruit de roulement

Message par zibus »

Chevroletiste a écrit : 29 oct. 2019, 20:52
Je pense que c'est un moyeux complet avec la cible et le capteur ABS intégrés. Sur une Opel ou une Saab c'est une pièce qui doit couter aux alentours de 250 à 300 euros, et il doit y avoir une bonne heure et demi de boulot, voir 2 heures si les vis sont oxydées (plus rien n'est monté à la graisse de nos jours).
Un roulement sur une CAMARO ça vaut 60 $ chez RockAuto
roulement.jpg
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
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Re: Bruit de roulement

Message par G69 »

Rom91 a écrit : 31 oct. 2019, 10:12
G69 a écrit : 29 oct. 2019, 23:29
Chevroletiste a écrit : 29 oct. 2019, 20:52

Je pense que c'est un moyeux complet avec la cible et le capteur ABS intégrés. Sur une Opel ou une Saab c'est une pièce qui doit couter aux alentours de 250 à 300 euros, et il doit y avoir une bonne heure et demi de boulot, voir 2 heures si les vis sont oxydées (plus rien n'est monté à la graisse de nos jours).
Merci pour l info, ça va encore être un coup de 500€!
Petite question, sur l échappement j ai une pièce qui a cassé juste après les collecteurs, sous la voiture, quand je démarre ça fait un bruit de casserole et après ça disparaît.... Mais je trouve pas comment s appel cette partie de l échappement, pour voir si je peux acheter juste cette pièce.
Juste après ton collecteur tu as ton catalyseur...

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:good: c est ça, l espèce de ressort au dessus qui a cassé et il vibre !! Il faut que je commande le catalyseur...
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Re: Bruit de roulement

Message par G69 »

zibus a écrit : 31 oct. 2019, 11:51
Chevroletiste a écrit : 29 oct. 2019, 20:52
Je pense que c'est un moyeux complet avec la cible et le capteur ABS intégrés. Sur une Opel ou une Saab c'est une pièce qui doit couter aux alentours de 250 à 300 euros, et il doit y avoir une bonne heure et demi de boulot, voir 2 heures si les vis sont oxydées (plus rien n'est monté à la graisse de nos jours).
Un roulement sur une CAMARO ça vaut 60 $ chez RockAuto

roulement.jpg
Merci
Il faut rien commander d autres avec ??
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Re: Bruit de roulement

Message par Chevroletiste »

G69 a écrit : 31 oct. 2019, 15:04
zibus a écrit : 31 oct. 2019, 11:51
Chevroletiste a écrit : 29 oct. 2019, 20:52
Je pense que c'est un moyeux complet avec la cible et le capteur ABS intégrés. Sur une Opel ou une Saab c'est une pièce qui doit couter aux alentours de 250 à 300 euros, et il doit y avoir une bonne heure et demi de boulot, voir 2 heures si les vis sont oxydées (plus rien n'est monté à la graisse de nos jours).
Un roulement sur une CAMARO ça vaut 60 $ chez RockAuto

roulement.jpg
Merci
Il faut rien commander d autres avec ??
Si c'est à l'arrière, un écrou de cardan, mais parfois il est livré dans le kit...
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Re: Bruit de roulement

Message par Chevroletiste »

G69 a écrit : 31 oct. 2019, 15:04
zibus a écrit : 31 oct. 2019, 11:51
Chevroletiste a écrit : 29 oct. 2019, 20:52
Je pense que c'est un moyeux complet avec la cible et le capteur ABS intégrés. Sur une Opel ou une Saab c'est une pièce qui doit couter aux alentours de 250 à 300 euros, et il doit y avoir une bonne heure et demi de boulot, voir 2 heures si les vis sont oxydées (plus rien n'est monté à la graisse de nos jours).
Un roulement sur une CAMARO ça vaut 60 $ chez RockAuto

roulement.jpg
Merci
Il faut rien commander d autres avec ??
Sinon la question, qui c'est qui va le changer ?
Parce que pour le faire parterre sur le cric c'est un peu "sport"...
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Re: Bruit de roulement

Message par G69 »

Chevroletiste a écrit : 31 oct. 2019, 20:14
G69 a écrit : 31 oct. 2019, 15:04
zibus a écrit : 31 oct. 2019, 11:51

Un roulement sur une CAMARO ça vaut 60 $ chez RockAuto

roulement.jpg
Merci
Il faut rien commander d autres avec ??
Sinon la question, qui c'est qui va le changer ?
Parce que pour le faire parterre sur le cric c'est un peu "sport"...
Je vais l apporter chez mon garagiste il me dira si il est capable ou pas, autrement ça sera un spécialiste de voiture américaine sur Lyon, mais ça me bloque 2 après midi.
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