boite auto ou manuel

Nicolay88
Kart
Kart
Messages : 30
Inscription : 03 mars 2021, 21:17
Modele : Camaro v8 2014 ss
Statut : Hors-ligne

Re: boite auto ou manuel

Message par Nicolay88 »

Ok merci des infos au final je vais en voir une demain une normale noir boite mécanique 10 000 km
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: boite auto ou manuel

Message par RDesign »

autobot_56 a écrit : 09 mars 2021, 20:37 Ce qu'il faut savoir c'est comment ils ont roulé avec mais ça ils ne le diront jamais :)
Je pendrai une boite auto même avec un peu plus de kilométrage si j'étais toi et c'est d'ailleurs ce que j'ai fais.
une 45th avec 95 000 km. Par contre un seul propriétaire et qui m'a donne du bon de commande de la voiture au pavé des entretiens qu'elle a eu :)
Pour une 45th oui tu as les barres de seuil, les panneaux de portes blanc, les dossiers de sièges 45th, le liserai blanc sur le tableau de bord, le sur piqures sur les sièges :)

Amicalement.
Surpiqures bi-colores aussi sur le volant et pommeau de levier de vitesse.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10849
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : En ligne

Re: boite auto ou manuel

Message par jerrylee »

Nicolay88 a écrit : 09 mars 2021, 17:29 Ok donc c mieux celle qui a eut que 2 proprio
Ça dépend, si l’ancien ou les anciens proprios ont "Volcanoisé" leur caisse, la boîte et le pont risquent d’avoir la gueule d’une caisse qui a 500000 bornes... :lapin: :lapin:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2923
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: boite auto ou manuel

Message par alanbike »

Ma future 2012 cab en BA a bien 117400 km mais apparemment je suis le deuxième proprio ( en déchiffrant le carnet d'entretien en Allemand )
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: boite auto ou manuel

Message par Indiana »

jerrylee a écrit : 09 mars 2021, 09:40 Il y a apparemment une polémique aux US sur l’AFM, l’usage de ce dernier poserait des problèmes d’usure prématurée des arbres à cames je crois, donc une raison de plus de le faire désactiver.
Je crois surtout qu'ils manquent un peu de pragmatisme... l'AFM n'est qu'un procédé électronique qui fait qu'il n'y a pas d'essence qui sort de l'injecteur. Mécaniquement tout continue de fonctionner : vilebrequin, piston, arbre à came, tige culbuteurs, culbuteurs et soupapes continuent leur cycle...

Après qu'on m'explique physiquement les forces en jeu qui font de l'usure prématurée, je suis prêt à l'entendre.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
autobot_56
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 417
Inscription : 27 déc. 2018, 16:12
Modele : Vendue :(
Localisation : Lorient
Statut : Hors-ligne

Re: boite auto ou manuel

Message par autobot_56 »

RDesign a écrit : 09 mars 2021, 23:58
autobot_56 a écrit : 09 mars 2021, 20:37 Ce qu'il faut savoir c'est comment ils ont roulé avec mais ça ils ne le diront jamais :)
Je pendrai une boite auto même avec un peu plus de kilométrage si j'étais toi et c'est d'ailleurs ce que j'ai fais.
une 45th avec 95 000 km. Par contre un seul propriétaire et qui m'a donne du bon de commande de la voiture au pavé des entretiens qu'elle a eu :)
Pour une 45th oui tu as les barres de seuil, les panneaux de portes blanc, les dossiers de sièges 45th, le liserai blanc sur le tableau de bord, le sur piqures sur les sièges :)

Amicalement.
Surpiqures bi-colores aussi sur le volant et pommeau de levier de vitesse.
Exact :)
Amicalement.
Bumblebee est rentrée à la maison :)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10849
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : En ligne

Re: boite auto ou manuel

Message par jerrylee »

Indiana a écrit : 10 mars 2021, 08:09
jerrylee a écrit : 09 mars 2021, 09:40 Il y a apparemment une polémique aux US sur l’AFM, l’usage de ce dernier poserait des problèmes d’usure prématurée des arbres à cames je crois, donc une raison de plus de le faire désactiver.
Je crois surtout qu'ils manquent un peu de pragmatisme... l'AFM n'est qu'un procédé électronique qui fait qu'il n'y a pas d'essence qui sort de l'injecteur. Mécaniquement tout continue de fonctionner : vilebrequin, piston, arbre à came, tige culbuteurs, culbuteurs et soupapes continuent leur cycle...

Après qu'on m'explique physiquement les forces en jeu qui font de l'usure prématurée, je suis prêt à l'entendre.
Aux US, rien ne m’étonne, ils sont capables de tout pour essayer de cacher une connerie qu’ils ont fait, et s’ils peuvent raquer quelques $ au passage, ils inventeront une histoire as possible, y’a qu’à voir le rappel de sécurité pour les clefs, je suis certain que c’est du pipeau leur truc :o
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre