Je serai preneur si tu en trouves un .
Avis entre Boitier Additionnel et Reprogrammation
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6464
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
- Indiana
- Administrateur
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 12102
- Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
- Localisation : Morvan
- Statut : En ligne
Re: Avis entre Boitier Additionnel et Reprogrammation
C'est vendu avec HP Tuner... licence du logiciel, câble et licence soit par vin, soit par modèle, soit par marque, soit universel. Le prix est en conséquence évidemment, ce n'est pas à destination des particuliers...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- alanbike
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 2974
- Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
- Localisation : Precy 18140
- Statut : Hors-ligne
Re: Avis entre Boitier Additionnel et Reprogrammation
yaquademander !
https://www.amazon.fr/Sidougeri-adaptat ... 05&sr=8-10
il y en a à foison sur gogole
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6464
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
- kitesilver
- Formule 3000
- Messages : 134
- Inscription : 10 mai 2021, 11:14
- Modele : Camaro VI 2.0 T
- Statut : Hors-ligne
Re: Avis entre Boitier Additionnel et Reprogrammation
Ca fait un sacre surcout par rapport a un boitier .... presque du simple au double du coup
- zibus
- Formule 3000
- Messages : 326
- Inscription : 16 mars 2016, 15:15
- Modele : Corvette C7 Cabrio Crystal Claret
- Localisation : En bas à droite
- Statut : Hors-ligne
Re: Avis entre Boitier Additionnel et Reprogrammation
Après tu as le EFI Live qui fait le boulot pour faire reconnaitre le capteur d'éthanol et qui doit être moins cher qu'une solution complète HP Tuners
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
- kitesilver
- Formule 3000
- Messages : 134
- Inscription : 10 mai 2021, 11:14
- Modele : Camaro VI 2.0 T
- Statut : Hors-ligne
Re: Avis entre Boitier Additionnel et Reprogrammation
et si je devais partir sur une reprog du coup, quel est aujourd'hui le meilleur rapport qualite prix du marche pour une reprog integrant en meme temps un passage au bio-ethanol (quitte a reprogrammer pôur un gain de puissance autant en profiter pour passer aussi au bio-ethanol) ?
Quel est le meilleur dans cette discipline selon vous ? (j'habite dans le Nord pour info .... donc pas a 500 bornes de chez moi si possible).
... s'il est interdit de citer des noms, vous pouvez me les communiquer en MP
Quel est le meilleur dans cette discipline selon vous ? (j'habite dans le Nord pour info .... donc pas a 500 bornes de chez moi si possible).
... s'il est interdit de citer des noms, vous pouvez me les communiquer en MP
- alanbike
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 2974
- Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
- Localisation : Precy 18140
- Statut : Hors-ligne
Re: Avis entre Boitier Additionnel et Reprogrammation
Là c'est très compliqué de répondre , chacun a ses avis et expériences , qui sont différentes des autres !
Un super re programmeur pourra " rater " la tienne et réussir celle des autres , regarde sur la mienne !
il n'arrive pas a trouver pourquoi elle démarre mal a froid alors qu'il en a fait des dizaines dont pas que je connais qui n'ont aucun soucis !
Un super re programmeur pourra " rater " la tienne et réussir celle des autres , regarde sur la mienne !
il n'arrive pas a trouver pourquoi elle démarre mal a froid alors qu'il en a fait des dizaines dont pas que je connais qui n'ont aucun soucis !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
- kitesilver
- Formule 3000
- Messages : 134
- Inscription : 10 mai 2021, 11:14
- Modele : Camaro VI 2.0 T
- Statut : Hors-ligne
Re: Avis entre Boitier Additionnel et Reprogrammation
C'est pas rassurant du coup ...alanbike a écrit : ↑20 juil. 2021, 15:15 Là c'est très compliqué de répondre , chacun a ses avis et expériences , qui sont différentes des autres !
Un super re programmeur pourra " rater " la tienne et réussir celle des autres , regarde sur la mienne !
il n'arrive pas a trouver pourquoi elle démarre mal a froid alors qu'il en a fait des dizaines dont pas que je connais qui n'ont aucun soucis !
J'ai un SUV pour tous les jours que j'ai passe au bio-ethanol via un boitier Flexfuel depuis 4 ans ... super content des economies realisees et globalement tout va bien, mais apres 60 000km en bio-ethanol, je commence aussi a avoir des vraies difficultes de demarrage quand il fait froid (qd il fait chaud ca va nickel) et ca ne me rassure pas quant a l'usure du moteur.
Je ne veux pas prendre le meme genre de "risques" avec ma Camaro et si je passe au bio-ethanol, je veux que ca soit fignole aux petits oignons pour ne pas degrader l'auto
- alanbike
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 2974
- Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
- Localisation : Precy 18140
- Statut : Hors-ligne
Re: Avis entre Boitier Additionnel et Reprogrammation
Une reprog oui même un boitier éthanol ne " fignolera " jamais , il ira aux maxi des limites envisageables de l'ECM mais pas plus loin !
Après je pense qu'il faudrait changer les injecteurs pour des plus gros ( quoi que ceux du V8 doivent être valables il me semble ) et peut être d'autres choses pour être sûr !
Une reprog moteur sera pareil , elle " grignotera " sur les marges de sécurité du moteur pour lui donner plus de jus !
mais pas plus après il faudrait passer par une prépa moteur mais là ce n'est plus le même budget !
Après je pense qu'il faudrait changer les injecteurs pour des plus gros ( quoi que ceux du V8 doivent être valables il me semble ) et peut être d'autres choses pour être sûr !
Une reprog moteur sera pareil , elle " grignotera " sur les marges de sécurité du moteur pour lui donner plus de jus !
mais pas plus après il faudrait passer par une prépa moteur mais là ce n'est plus le même budget !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002