le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z
- Chevy Z
- Formule 3000
- Messages : 165
- Inscription : 26 févr. 2014, 05:41
- Modele : Camaro 2SS 2012 mod Eu
- Localisation : 63
- Statut : Hors-ligne
Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z
Sinon, on m'a posé une question pour les Camaros BVA :
OUI le Diablosport Trinity est bien sur compatble avec les BVA L99
J'ai navigué dans les menus de gestion de la BA et vu les options suivantes (il y a d'autres réglages mais je n'y ai pas accès étant en BVM) :
- Part throttle downshift
- part throttle upshift
- rpm shift points
avec différents paramètres :
1-2 at 20%.....xxxx rpm
1-2 at 30%....xxxx rpm
etc.....etc
et en downshift:
2-1 at 5%....xxxx rpm
2-1 at 80%...xxxx rpm
etc...etc...
sans parler de la désactivation ou réactivation l'AFM qui se fait en un clic sur l'écran tactile !
OUI le Diablosport Trinity est bien sur compatble avec les BVA L99
J'ai navigué dans les menus de gestion de la BA et vu les options suivantes (il y a d'autres réglages mais je n'y ai pas accès étant en BVM) :
- Part throttle downshift
- part throttle upshift
- rpm shift points
avec différents paramètres :
1-2 at 20%.....xxxx rpm
1-2 at 30%....xxxx rpm
etc.....etc
et en downshift:
2-1 at 5%....xxxx rpm
2-1 at 80%...xxxx rpm
etc...etc...
sans parler de la désactivation ou réactivation l'AFM qui se fait en un clic sur l'écran tactile !
BORLA S-TYPE, SS ELIMINATOR, DIABLO TRINITY, K&N BLACK SERIE
TAYLOR THUNDERVOLT 50, NGK 6IX, BBK BT 95mm
TAYLOR THUNDERVOLT 50, NGK 6IX, BBK BT 95mm
- Pinkvmax
- Formule 3000
- Messages : 378
- Inscription : 27 févr. 2014, 08:46
- Statut : Hors-ligne
Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z
Perso, je le trouve sympathique ce Trinity, il ressemble à un GPS mais les fonctions sont différentes!
- CALIMARO59
- Formule 3000
- Messages : 284
- Inscription : 24 févr. 2014, 11:14
- Modele : CAMARO SS Bva Cab. 45TH puis MUSTANG bullitt 2008
- Localisation : près du célèbre clair de Lune à Maubeuge
- Statut : Hors-ligne
Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z
Ca me tente mais un peu rebute par une connaissance tres moyenne de l, anglais et de l, informatique , encore que j ai une fille bilingue et un futur gendre british Est ce qu il y a toutes les fonctions pour enlever bride de couple, rupteur ou plutot remonter la limite rupteur par exemple au niveau de celui de la bvm etc .
- Chevy Z
- Formule 3000
- Messages : 165
- Inscription : 26 févr. 2014, 05:41
- Modele : Camaro 2SS 2012 mod Eu
- Localisation : 63
- Statut : Hors-ligne
Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z
pour le rupteur tu peux l'augmenter avec le boitier OEM (sans carto personnalisée) de maximum 400trs sur BVM. Après avec une perso tu demande ce que tu veux...
BORLA S-TYPE, SS ELIMINATOR, DIABLO TRINITY, K&N BLACK SERIE
TAYLOR THUNDERVOLT 50, NGK 6IX, BBK BT 95mm
TAYLOR THUNDERVOLT 50, NGK 6IX, BBK BT 95mm
- Pinkvmax
- Formule 3000
- Messages : 378
- Inscription : 27 févr. 2014, 08:46
- Statut : Hors-ligne
Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z
Mon Anglais est lamentable, j'utilise un traducteur et tout va bien pour dialoguer sur ce forum.CALIMARO59 a écrit :Ca me tente mais un peu rebute par une connaissance tres moyenne de l, anglais et de l, informatique , encore que j ai une fille bilingue et un futur gendre british Est ce qu il y a toutes les fonctions pour enlever bride de couple, rupteur ou plutot remonter la limite rupteur par exemple au niveau de celui de la bvm etc .
Je dois être à ma 8 ou 9 ème reprogrammation via un Tech Diablosport.
Et chez eux, ils connaissent le langage Camaro.
- CALIMARO59
- Formule 3000
- Messages : 284
- Inscription : 24 févr. 2014, 11:14
- Modele : CAMARO SS Bva Cab. 45TH puis MUSTANG bullitt 2008
- Localisation : près du célèbre clair de Lune à Maubeuge
- Statut : Hors-ligne
Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z
Derniere question :le boitier permet t il de gerer un passage plus rapide des vitesses en bva?
Je suis entrain de me tater dur !
Je suis entrain de me tater dur !
- hassi67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 3025
- Inscription : 28 févr. 2014, 23:57
- Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
- Localisation : Strasbourg (67)
- Statut : Hors-ligne
Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z
Normalement OUI comme toute reprog par un pro mais ChevyZ pourra te confirmer plus en détails avec ce boîtier.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
- Chevy Z
- Formule 3000
- Messages : 165
- Inscription : 26 févr. 2014, 05:41
- Modele : Camaro 2SS 2012 mod Eu
- Localisation : 63
- Statut : Hors-ligne
Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z
pas mieux !hassi67 a écrit :Normalement OUI comme toute reprog par un pro mais ChevyZ pourra te confirmer plus en détails avec ce boîtier.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
BORLA S-TYPE, SS ELIMINATOR, DIABLO TRINITY, K&N BLACK SERIE
TAYLOR THUNDERVOLT 50, NGK 6IX, BBK BT 95mm
TAYLOR THUNDERVOLT 50, NGK 6IX, BBK BT 95mm
- Chevy Z
- Formule 3000
- Messages : 165
- Inscription : 26 févr. 2014, 05:41
- Modele : Camaro 2SS 2012 mod Eu
- Localisation : 63
- Statut : Hors-ligne
Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z
je posterai la suite de ce A to Z d'ici quelques jours...
BORLA S-TYPE, SS ELIMINATOR, DIABLO TRINITY, K&N BLACK SERIE
TAYLOR THUNDERVOLT 50, NGK 6IX, BBK BT 95mm
TAYLOR THUNDERVOLT 50, NGK 6IX, BBK BT 95mm
- Vic
- Fondateurs
-
Bienfaiteur 2019
-
Dragster
- Messages : 2123
- Inscription : 22 févr. 2014, 11:04
- Modele : Un jour peut-être... ;-)
- Localisation : Paris
- Statut : Hors-ligne