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Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z

Publié : 17 déc. 2014, 17:58
par rollmops
si tu paies pas les taxes douanieres en passant par lui je pense que cela est surement interessant, mais c'est vous de voir.

Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z

Publié : 17 déc. 2014, 18:17
par hassi67
rollmops a écrit :si tu paies pas les taxes douanieres en passant par lui je pense que cela est surement interessant, mais c'est vous de voir.
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Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z

Publié : 17 déc. 2014, 18:45
par CALIMARO59
hassi67 a écrit :
rollmops a écrit :si tu paies pas les taxes douanieres en passant par lui je pense que cela est surement interessant, mais c'est vous de voir.
+1


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
-1

617€ par JD pour un trinity à 599$ ht au us , c'est pas un prix sans taxes

:popcorn:

Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z

Publié : 17 déc. 2014, 22:18
par Indiana
Pour les achats, chacun voit midi à sa porte, mais le fait est que JD prends une marge comme n'importe quel commerçant et que parfois ses envoies "de particulier à particulier" sont taxés quand même...

Après si tu écris un minimum anglais ce n'est pas très compliqué de demander un "quote" avec "shipping cost to France", et les frais de douane tu prévois 25% comme ça t'es tranquille niveau budget si tu passes au travers. Et ça fait toujours moins qu'en payant un intermédiaire.

Mais si vous estimez que le temps que prend cette démarche vaut plus que la marge de l'intermédiaire alors il faut utiliser ses services ! :)

Bref, c'est selon ! ;)

Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z

Publié : 04 nov. 2016, 21:07
par fabuis
désolé pour le déterrage du post mais qu'elle qu'un a un lien pour l'acheté ? merci
modif de poste : acheté :)

Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z

Publié : 14 nov. 2016, 16:21
par fabuis
c 'est vraiment dommage qu'il a pas continué sont post il me manque trop pour comprendre les option
je sais pas comment faire pour enlevé la limite de couple pour annulé la désactivation des cylindres et d'autre petite chose

Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z

Publié : 14 nov. 2016, 18:02
par Dudu_38
Ce petit joujou me fait de l'œil...

Est-ce utile pour d'éventuel code erreur OdB ?

Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z

Publié : 14 nov. 2016, 19:19
par Pinkvmax
fabuis a écrit :c 'est vraiment dommage qu'il a pas continué sont post il me manque trop pour comprendre les option
je sais pas comment faire pour enlevé la limite de couple pour annulé la désactivation des cylindres et d'autre petite chose
Pour supprimer l'AFM, il faut desactiver le "DOD Calibration"
De mémoire:
Tu branches>contact et moteur a l'arrêt + phares coupés >tu sélectionnes "performance">tu sélectionnes "tune" d'origine ou diablo > "tu sélectionnes modifier paramètre">tu cherches "DOD" tu le mets sur off >puis retour en arrière jusqu'à "install tune?" tu valides > il y a ensuite un % d'écriture qui défile, a la fin 100% c'est terminé.

Il a une fonction controle des defauts du vehicule OdB.

Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z

Publié : 15 nov. 2016, 06:47
par fabuis
OUI


Dudu_38 a écrit :Ce petit joujou me fait de l'œil...

Est-ce utile pour d'éventuel code erreur OdB ?

Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z

Publié : 15 nov. 2016, 06:48
par fabuis
merci je fait ca ce soir
tu connais d'autre chose dessus ? je parle dans le menu performance et dans les reglage moteur et boite ?
merci encore :)

Pinkvmax a écrit :
fabuis a écrit :c 'est vraiment dommage qu'il a pas continué sont post il me manque trop pour comprendre les option
je sais pas comment faire pour enlevé la limite de couple pour annulé la désactivation des cylindres et d'autre petite chose
Pour supprimer l'AFM, il faut desactiver le "DOD Calibration"
De mémoire:
Tu branches>contact et moteur a l'arrêt + phares coupés >tu sélectionnes "performance">tu sélectionnes "tune" d'origine ou diablo > "tu sélectionnes modifier paramètre">tu cherches "DOD" tu le mets sur off >puis retour en arrière jusqu'à "install tune?" tu valides > il y a ensuite un % d'écriture qui défile, a la fin 100% c'est terminé.