David1 - Rasso de Verdun - Juin 2017Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
David1 - Rasso "Terres de Champagne" - Septembre 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Hassi67 et RDesign - Rasso Alsace - Juillet 2015Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
DuffCamaro - Rasso "Rally des Lacs du Morvan" (Bourgogne) - Avril 2018Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Mike Pretty - Rasso "Paris by Night, Winter Ed." - Décembre 2013Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
RV57 - Rasso de Verdun - Juin 2017Photo : Julien Fautrat (Valkarth)

le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z

Avatar de l’utilisateur

fabuis
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 120
Inscription : 26 sept. 2016, 19:54
Modèle : camaro 45 TH en BVA
Localisation : beziers 34
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z

Messagepar fabuis » 15 nov. 2016, 07:00

a oui une question j'ai désactivé la vitesse limite mais comment désactivé le limiteur de couple ?
merchiiii

Avatar de l’utilisateur

Indiana
Administrateur
Administrateur
Messages : 9529
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modèle : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z

Messagepar Indiana » 15 nov. 2016, 11:57

Dudu_38 a écrit :Ce petit joujou me fait de l'œil...

Est-ce utile pour d'éventuel code erreur OdB ?


Juste pour ça, un simple boitier d'interface odb2 à environ 10€ suffit (lecture et effacement des codes d'erreur) associé à une apps androïd par exemple.
6.2l... Non, pas aux 100Km !

Avatar de l’utilisateur

Dudu_38
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 1542
Inscription : 06 juil. 2014, 18:43
Modèle : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
Statut : Hors-ligne

Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z

Messagepar Dudu_38 » 15 nov. 2016, 12:31

:grin: Ok.

Disons que ce serait pour faire d'une pierre deux coups ;)
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.

Avatar de l’utilisateur

Pinkvmax
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 258
Inscription : 27 févr. 2014, 08:46
Statut : Hors-ligne

Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z

Messagepar Pinkvmax » 15 nov. 2016, 12:44

Voici le lien pour les utilitaires necessaires a l'utilisation du T1000:

http://www.diablosport.com/downloads/

Avatar de l’utilisateur

fabuis
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 120
Inscription : 26 sept. 2016, 19:54
Modèle : camaro 45 TH en BVA
Localisation : beziers 34
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z

Messagepar fabuis » 15 nov. 2016, 19:12

c 'est en anglais le mien est pourri

j'ai 5 photos ou j'ai un doute la premiére je pense que c'est la desactivation du V8 en V4

IMG_7387.JPG



IMG_7388.JPG


IMG_7389.JPG


IMG_7390.JPG


IMG_7391.JPG

Avatar de l’utilisateur

fabuis
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 120
Inscription : 26 sept. 2016, 19:54
Modèle : camaro 45 TH en BVA
Localisation : beziers 34
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z

Messagepar fabuis » 15 nov. 2016, 19:20

Pinkvmax a écrit :Voici le lien pour les utilitaires necessaires a l'utilisation du T1000:

http://www.diablosport.com/downloads/


tout est installer et tout marche bien sur ma voiture :)

Avatar de l’utilisateur

Pinkvmax
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 258
Inscription : 27 févr. 2014, 08:46
Statut : Hors-ligne

Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z

Messagepar Pinkvmax » 15 nov. 2016, 20:39

fabuis a écrit :c 'est en anglais le mien est pourri

j'ai 5 photos ou j'ai un doute la premiére je pense que c'est la desactivation du V8 en V4

IMG_7387.JPG


IMG_7388.JPG

IMG_7389.JPG

IMG_7390.JPG

IMG_7391.JPG

DoD c'est bien l'AFM.
IDLe (cruise)c'est le limiteur de regime
Injector slope c'est la taille des injecteurs(plus la valeur est grande et plus tu declares tes injecteurs petits)
Power enrichissement = richesse a l'acceleration.aux differents regimes(1k= 1000 trs)
Spark calibration = avance a l'allumage au differents regimes(1k = 1000 trs).

Avatar de l’utilisateur

fabuis
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 120
Inscription : 26 sept. 2016, 19:54
Modèle : camaro 45 TH en BVA
Localisation : beziers 34
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z

Messagepar fabuis » 16 nov. 2016, 08:18

merchiiiii
je vais commander une programmation personnalisé

Avatar de l’utilisateur

Pinkvmax
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 258
Inscription : 27 févr. 2014, 08:46
Statut : Hors-ligne

Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z

Messagepar Pinkvmax » 16 nov. 2016, 12:02

fabuis a écrit :merchiiiii
je vais commander une programmation personnalisé


Il te faut faire un enregistrement "cruise" pour commencer
Avec les parametres demandés.
Lewis t'expliquera la demarche.
@Pink

Avatar de l’utilisateur

fabuis
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 120
Inscription : 26 sept. 2016, 19:54
Modèle : camaro 45 TH en BVA
Localisation : beziers 34
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000 de A à Z

Messagepar fabuis » 16 nov. 2016, 12:28

si je le comprend lol c 'est pas gagner


Revenir vers « Moteurs, transmissions, préparations, CAI »

Qui est en ligne ?

Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (selon le nombre d’utilisateurs actifs des 10 dernières minutes)
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 69 le 24 mai 2015, 16:19

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité