Pas grave, c'était juste sur quelques centaines de mètresIndiana a écrit :Ah oui, vaut mieux essayer en seconde Mais 4500Tr en 4ème... purée... ça commence à dépasser largement le 80Km/h mon bon Monsieur
MONTAGE des kits filtre à air K&N modèles 63, 69 et 71
- LeClown
- Dragster
-
Bienfaiteur 2022
- Messages : 1000
- Inscription : 01 juil. 2016, 23:48
- Modele : CAMARO 45TH V8 BVM
- Localisation : HESDIN (62)
- Statut : Hors-ligne
Re: MONTAGE des kits filtre à air K&N modèles 63, 69 et 71
- Indiana
- Administrateur
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 12089
- Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
- Localisation : Morvan
- Statut : Hors-ligne
Re: MONTAGE des kits filtre à air K&N modèles 63, 69 et 71
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- piups
- Dragster
-
Bienfaiteur 2021
- Messages : 3541
- Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise
- Statut : Hors-ligne
Re: MONTAGE des kits filtre à air K&N modèles 63, 69 et 71
Pareil. lorsque je l'avais installé, je n'avais pas remarqué un gros changement de sonorité .LeClown a écrit :1eres impressions sur 10 kms mixte ville/départementale :
La camaro semble plus nerveuse.
Par contre, je n'ai pas ressenti une différence de sonorité. Peut-être que je n'étais pas suffisamment dans les tours (4000/4500 en 4e).
Demain je referai un autre test, plus long...
Autre point positif : aucun code erreur sur l'ODB.
A très vite les amis.
Problème d'audition dû à l'âge ou bien présence d'une ligne inox qui couvre le son ?
Quand le schizophrène, ça ralentit.
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10859
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : En ligne
Re: MONTAGE des kits filtre à air K&N modèles 63, 69 et 71
FM, il faut clairement écraser le champignon pour entendre le bruit rauque, bon, je ne sait pas si tu es en échappement d’origine ou si tu as modifié tout ou une partie de ce dernier, personnellement, je n’ai jamais entendu mon K&N avec l’échappement d’origine vu que les deux (donc K&N + ligne Borla S-Type) ont étés installées en même temps, ça m’a donc fait un véritable changement mais n’ai pas remarqué d’amélioration côté performances, tout au plus, j’ai simplement constaté que les changements de rapports étaient plus doux quand le pied écrasait le champignon, donc plus de sorte d’a-coup.
Prochaine modification obligatoire pour toi si t’es en échappement d’origine : soit une ligne complète, soit tu vides tes marmites arrière et tu seras en extase totale.
Prochaine modification obligatoire pour toi si t’es en échappement d’origine : soit une ligne complète, soit tu vides tes marmites arrière et tu seras en extase totale.
- LeClown
- Dragster
-
Bienfaiteur 2022
- Messages : 1000
- Inscription : 01 juil. 2016, 23:48
- Modele : CAMARO 45TH V8 BVM
- Localisation : HESDIN (62)
- Statut : Hors-ligne
Re: MONTAGE des kits filtre à air K&N modèles 63, 69 et 71
Piups, je pense que c'est un problème d'audition dû à l'age
Jerrylee, je ne suis plus en échappement d'origine puisque le 1er proprio avait changé la ligne pour des Corsa. J'en suis très satisfait car j'adore quand ils pétaradent à la décélération.
Aujourd'hui, je referai d'autres tests car je pense qu'une dizaine de bornes, c'est trop peu pour se faire une idée. Je demanderai aussi à Laurence de conduire... Peut-être qu'ellle, elle verra une différence sensible
Jerrylee, je ne suis plus en échappement d'origine puisque le 1er proprio avait changé la ligne pour des Corsa. J'en suis très satisfait car j'adore quand ils pétaradent à la décélération.
Aujourd'hui, je referai d'autres tests car je pense qu'une dizaine de bornes, c'est trop peu pour se faire une idée. Je demanderai aussi à Laurence de conduire... Peut-être qu'ellle, elle verra une différence sensible
- BaTo
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 2317
- Inscription : 19 déc. 2016, 17:07
- Modele : V8 L99 - 45th - 2012
- Statut : Hors-ligne
Re: MONTAGE des kits filtre à air K&N modèles 63, 69 et 71
J'avais changé le catback et la boîte à air en même temps, et le son de la ligne couvre un peu celui de la boîte à air.
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
- piups
- Dragster
-
Bienfaiteur 2021
- Messages : 3541
- Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise
- Statut : Hors-ligne
Re: MONTAGE des kits filtre à air K&N modèles 63, 69 et 71
ahh, je savais que mon âge n'avait rien à voir avec mon' audition ...BaTo a écrit :J'avais changé le catback et la boîte à air en même temps, et le son de la ligne couvre un peu celui de la boîte à air.
Quand le schizophrène, ça ralentit.
- alanbike
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 2935
- Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
- Localisation : Precy 18140
- Statut : Hors-ligne
Re: MONTAGE des kits filtre à air K&N modèles 63, 69 et 71
Impeccable ce tuto , je monte le mien ce matin suivant le temps , j'ai juste regardé le tuto et la vidéo pour le tuyau d'évent en caoutchouc , je ne l'ai pas avec le KN d'occas' , je me disais bien que ce tuyau d'origine ne pouvait pas resservir
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
- alanbike
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 2935
- Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
- Localisation : Precy 18140
- Statut : Hors-ligne
Re: MONTAGE des kits filtre à air K&N modèles 63, 69 et 71
Et bien évidement je n'ai pas de prise pour ce tuyaux
Alors si vous avez une idée de comment faire ???
Alors si vous avez une idée de comment faire ???
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
- Indiana
- Administrateur
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 12089
- Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
- Localisation : Morvan
- Statut : Hors-ligne
Re: MONTAGE des kits filtre à air K&N modèles 63, 69 et 71
Pas de prise ? Pour la sonde d'air ? Qu'est ce que c'est que ce kn ??...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)