Bonjour !
Je souhaite changer les disques et plaquettes d'origine sur ma Camaro V6 de 2011 . Le freinage n'est pas le point le plus fort de l'auto avec l'équipement stock cela chauffe vite après plusieurs freinages appuyés .
Il y a le choix classique EBC avec plaquettes Yellow mais j'ai vu chez RockAuto les disques et plaquettes Z26 street warrior de Power Stop c'est moitié prix par rapport à EBC
L'un d"entre vous aurait-il monté ces disques et plaquettes pour avoir un retour ? Je n'ai pas non plus pu trouver sur le site si ces disques et plaquettes se montaient avec les étriers d'origine ou si il fallait changer aussi les étriers .
Je suis preneur de toutes les expériences de montage qui permettent d'avoir un freinage sérieux !
Merci Cordialement 4570ALAIN
DISQUES CAMARO V6
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Re: DISQUES CAMARO V6
Hello,
normalement, si des plaquettes et disques ne sont pas adaptés aux étriers d’origine, ils sont censés le mentionner sur le descriptif du produit.
J’ai un jeu de plaquettes Yellow Stuff dans mon coffre depuis plus de 5 ans, je les avais achetées pour le jour ou les miennes seraient mortes, elles ne le sont pas encore et leur reste un bon demi-centimètre avant d’être mortes, je pense donc qu’à se rythme, je serais au fond du trou avant qu’elles ne soient bouffées mais d’autres membres (notamment Corik qui nous avait trouvé un bon plan pour les avoir à un bon prix) en ont et en sont satisfaits (mais je crois sauf erreur qu’Indy en a eu qui ont duré moins de 100 km sur circuit, mais je me goure peut-être et c’était peut-être un autre modèle qu’il avait ).
normalement, si des plaquettes et disques ne sont pas adaptés aux étriers d’origine, ils sont censés le mentionner sur le descriptif du produit.
J’ai un jeu de plaquettes Yellow Stuff dans mon coffre depuis plus de 5 ans, je les avais achetées pour le jour ou les miennes seraient mortes, elles ne le sont pas encore et leur reste un bon demi-centimètre avant d’être mortes, je pense donc qu’à se rythme, je serais au fond du trou avant qu’elles ne soient bouffées mais d’autres membres (notamment Corik qui nous avait trouvé un bon plan pour les avoir à un bon prix) en ont et en sont satisfaits (mais je crois sauf erreur qu’Indy en a eu qui ont duré moins de 100 km sur circuit, mais je me goure peut-être et c’était peut-être un autre modèle qu’il avait ).
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Re: DISQUES CAMARO V6
C'est les Z23 "evolution sport" que j'ai bouffé en 90km sur circuit. Depuis j'ai changé pour des Z26 et j'ai toujours les mêmes depuis, ça marche très bien.
Je n'ai que les plaquettes sur la Camaro mais sur le F-150 j'ai disques percés rainurés et plaquettes en PowerStop Z36 "truck and tow" à l'avant depuis 2 ans, c'est impeccable.
Je n'ai que les plaquettes sur la Camaro mais sur le F-150 j'ai disques percés rainurés et plaquettes en PowerStop Z36 "truck and tow" à l'avant depuis 2 ans, c'est impeccable.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
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Re: DISQUES CAMARO V6
Merci pour vos réponses je vais commander des Z26 si c'est bien