besoin dans docteur pour ma camaro
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Re: besoin dans docteur pour ma camaro
moi c'est pas une fumée noir mais une fumée blanche qui pique très fors les yeux avec des multiples rater sur plusieurs cylindre et des bougies qui son noir et une odeur d'essence surtout sur le cylindre no 1 et au diagnostique sa me dis problème pression de carburant et multiple rater d'allumage
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Re: besoin dans docteur pour ma camaro
Oui, moi ça me faisait de la fumée blanche, voir grise la première fois que j’ai dû faire nettoyer la vanne, mais là, si t’as des ratés d’allumage du cylindre 1, je vois pas ce qu’il pourrait y avoir comme souci.Harley77 a écrit :moi c'est pas une fumée noir mais une fumée blanche qui pique très fors les yeux avec des multiples rater sur plusieurs cylindre et des bougies qui son noir et une odeur d'essence surtout sur le cylindre no 1 et au diagnostique sa me dis problème pression de carburant et multiple rater d'allumage
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Re: besoin dans docteur pour ma camaro
je suis pas sur mais vu que sa me dis problème de pression d'essence a mon avis trop d’essence qui arrive ou pas assez ce qui fais un mauvais mélange et les rater et si c'est trop d'essence pas bruler part dans échappement et sa fume moi je panse a sa mais suis pas sur
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Re: besoin dans docteur pour ma camaro
bonjours j'adore mon bébé après avoir avoir changer mes bobines d'allumage mes bougies fais un gros service avec tout les filtres changer et aussi les 4 sondes lambda j'ai toujours un problème voyant moteur qui s'allume pars moment code panne p0430 et p0420 (circuit de catalyseur ligne 1 et 2 rendement inférieur au seuil) je panse les catalyseurs mort mais les deux en même temps et vu le prix veux pas les changer pour rien non plus vous avez une idée
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Re: besoin dans docteur pour ma camaro
Hello,
tu dis avoir changé les 4 sondes lambda, ont t’elles une position spécifique ? a savoir si elles sont prévues comme une numérotation pour aller dans une des sondes ? si oui et que c’est toi qui a fait le taf, essaye d’intervertir les 2 qui te donnent ces messages d’erreur.
tu dis avoir changé les 4 sondes lambda, ont t’elles une position spécifique ? a savoir si elles sont prévues comme une numérotation pour aller dans une des sondes ? si oui et que c’est toi qui a fait le taf, essaye d’intervertir les 2 qui te donnent ces messages d’erreur.
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Re: besoin dans docteur pour ma camaro
A tu toujours les mêmes bougies qui sont pleines d essence ou bien c' est aléatoire ???
6.2 sur l échelle de Richter
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Re: besoin dans docteur pour ma camaro
les deux sondes avant catalyseur sont les même les deux après on pas les même connexion mais quant je contrôle mon code erreur des fois j'ai que sur une ligne échappement le problème mes le plus souvent sur les deux ligne mais la voiture roule bien plus de souci de fumée et de bougie comme avant je mais de la 98 et de la 100 octane jamais de 95 je panse que l'ex proprio a tuer les catalyseur je vais voir avec des trompeur de sonde si sa le fais aussi et dans le pire je commende 2 catalyseur neufjerrylee a écrit : ↑02 mars 2020, 12:54 Hello,
tu dis avoir changé les 4 sondes lambda, ont t’elles une position spécifique ? a savoir si elles sont prévues comme une numérotation pour aller dans une des sondes ? si oui et que c’est toi qui a fait le taf, essaye d’intervertir les 2 qui te donnent ces messages d’erreur.
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Re: besoin dans docteur pour ma camaro
J’ai un doute, t’as un V6 ou V8 ? si c’est un V8, jms ayant installé des catas sport sur la sienne, il sera peut-être d’accord de t’échanger ses originaux contreHarley77 a écrit : ↑09 mars 2020, 14:29les deux sondes avant catalyseur sont les même les deux après on pas les même connexion mais quant je contrôle mon code erreur des fois j'ai que sur une ligne échappement le problème mes le plus souvent sur les deux ligne mais la voiture roule bien plus de souci de fumée et de bougie comme avant je mais de la 98 et de la 100 octane jamais de 95 je panse que l'ex proprio a tuer les catalyseur je vais voir avec des trompeur de sonde si sa le fais aussi et dans le pire je commende 2 catalyseur neufjerrylee a écrit : ↑02 mars 2020, 12:54 Hello,
tu dis avoir changé les 4 sondes lambda, ont t’elles une position spécifique ? a savoir si elles sont prévues comme une numérotation pour aller dans une des sondes ? si oui et que c’est toi qui a fait le taf, essaye d’intervertir les 2 qui te donnent ces messages d’erreur.
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Re: besoin dans docteur pour ma camaro
Un 3.6 V6jerrylee a écrit : ↑10 mars 2020, 10:00J’ai un doute, t’as un V6 ou V8 ? si c’est un V8, jms ayant installé des catas sport sur la sienne, il sera peut-être d’accord de t’échanger ses originaux contreHarley77 a écrit : ↑09 mars 2020, 14:29les deux sondes avant catalyseur sont les même les deux après on pas les même connexion mais quant je contrôle mon code erreur des fois j'ai que sur une ligne échappement le problème mes le plus souvent sur les deux ligne mais la voiture roule bien plus de souci de fumée et de bougie comme avant je mais de la 98 et de la 100 octane jamais de 95 je panse que l'ex proprio a tuer les catalyseur je vais voir avec des trompeur de sonde si sa le fais aussi et dans le pire je commende 2 catalyseur neufjerrylee a écrit : ↑02 mars 2020, 12:54 Hello,
tu dis avoir changé les 4 sondes lambda, ont t’elles une position spécifique ? a savoir si elles sont prévues comme une numérotation pour aller dans une des sondes ? si oui et que c’est toi qui a fait le taf, essaye d’intervertir les 2 qui te donnent ces messages d’erreur.
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Re: besoin dans docteur pour ma camaro
Ben il aura qu’à en prendre un seul de cata et il le coupe en 2...Alain a écrit : ↑10 mars 2020, 15:26Un 3.6 V6jerrylee a écrit : ↑10 mars 2020, 10:00J’ai un doute, t’as un V6 ou V8 ? si c’est un V8, jms ayant installé des catas sport sur la sienne, il sera peut-être d’accord de t’échanger ses originaux contreHarley77 a écrit : ↑09 mars 2020, 14:29
les deux sondes avant catalyseur sont les même les deux après on pas les même connexion mais quant je contrôle mon code erreur des fois j'ai que sur une ligne échappement le problème mes le plus souvent sur les deux ligne mais la voiture roule bien plus de souci de fumée et de bougie comme avant je mais de la 98 et de la 100 octane jamais de 95 je panse que l'ex proprio a tuer les catalyseur je vais voir avec des trompeur de sonde si sa le fais aussi et dans le pire je commende 2 catalyseur neuf
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