JANTES REPLICA

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: JANTES REPLICA

Message par jerrylee »

rene a écrit :
G69 a écrit :
BaTo a écrit :Ça dépend de combien de centimètres tu descends. Perso j'ai 1" (2.5cm) c'est le minimum je crois, et j'ai pas eu de problème sur les parkings privés ou publics même avec des inclinaisons assez fortes, du moment qu'on y passe à 2km/h.
C est marrant parce que moi je racle de partout, et parfois j'ai l impression que je vais laisser ma ligne sur place, c est peut être à cause de mon quintal ! il faut être svelte pour avoir une Cam rabaissée....
C'est pas a cause du quintal car moi je n'ai pas le quintal et je racle assez souvent aussi. Je suis en eibach mais rabaissé de 6 ctm . C'est peut être pour ça :rolleyes:
montre nous une tof pour voir ce que ça donne -6 cm, car avec -4, j’ai déjà la bande roulement qui est pratiquement à l’intérieur des ailes, alors ça doit donner un joli résultat avec 6cm de moins.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: JANTES REPLICA

Message par JPF75 »

jerrylee a écrit :Déjà avec mes -4 cm je dois prendre la majorité des dos de Stangs :daemon: en travers, alors -6, faudrait presque avoir 2 passagers en permanence prêts à descendre et soulever la caisse par les ailes... :lapin:
Mais, vous voulez vraiment abîmer vos Cam ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
rene
Formule 1
Formule 1
Messages : 528
Inscription : 04 mars 2018, 16:18
Modele : camaro45th
Localisation : 76
Statut : Hors-ligne

Re: JANTES REPLICA

Message par rene »

Les dos d âne ça passe en première doucement , le plus Chiang c'est les petites routes bombée et surtout les routes en pente qui arrive sur une route horizontale , si le casse est trop important ça frotte :doh: . Par contre les parkings sous terrain il faut même pas si aventuré :non: Et en se garent faire bien attention de ne pas s approché trop près du trottoir a l'avant sinon ça touche.donc résumer : Pas mal d'inconvénients d'être trop rabaissé :rocknroll:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: JANTES REPLICA

Message par jerrylee »

JPF75 a écrit :
jerrylee a écrit :Déjà avec mes -4 cm je dois prendre la majorité des dos de Stangs :daemon: en travers, alors -6, faudrait presque avoir 2 passagers en permanence prêts à descendre et soulever la caisse par les ailes... :lapin:
Mais, vous voulez vraiment abîmer vos Cam ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non, en -4 cm ça reste correct pour du roulage "normal", et ça améliore nettement la tenue de route dans ma montagne, mais 6 cm de moins, elle doit frotter du cul et de tout le reste, je suis même pas sur qu’avec des tiges filetées on arrive à si bas sans que les pneus soient en contact avec les ailes.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
rollmops
Formule 1
Formule 1
Messages : 894
Inscription : 24 févr. 2014, 17:57
Statut : Hors-ligne

Re: JANTES REPLICA

Message par rollmops »

Salut,

Je compte peut etre changer de jantes, troquer mes 22" contre des 20" ... sur le net il y a un peu tous les prix et toutes les sortes sauf des zl1 origine en occasion (en tout cas pas trouvé).
j'ai trouvé ça :
https://www.ebay.fr/itm/MRR-M228-20x10- ... SwZ1lWgbl2
avec 300 euros de transport et frais de douane?

ou ça :

https://ars-shop.fr/pack-jantes/762-pac ... -2014.html

a priori les memes, juste le prix (les delais de livraison doivent etre pareil) vous feriez quoi, ou la vraie question commander en france ou pas!

ou si vous avez d'autre site avec d'autre jantes avec les meme caracteristiques (20x10 et 20x11 avec les memes Et que des ZL1 2012 histoire que les pneus viennent a fleur de carrossage ss cales)
D'ailleurs faut il une bague de centrage pour ces réplicas?

merci pour l'aide

PS: pour les curieux je veux changer car personne n'arrive a me les équilibrer, je sais pas si cela vient de la reparation, de la bague de centrage ou du mec qui fait l'equilibrage ... bref mes pneu arriere arrive au bout donc j'aimerais en profiter pour changer.
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: JANTES REPLICA

Message par Indiana »

Les MRR 228 sont faites pour la Camaro donc pas de bague de centrage, elles font pile la bonne dimension.

J'avais pris les miennes chez ars mais à l'époque c'était un peu moins cher, 1700 de mémoire. C'est plus rassurant un vendeur français en cas d'arrivage avec un colis et/ou son contenu abîmé mais finalement les jantes viennent de loin de toutes façons et les protections du constructeur sont plutôt bonnes.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
BaTo
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2317
Inscription : 19 déc. 2016, 17:07
Modele : V8 L99 - 45th - 2012
Statut : Hors-ligne

Re: JANTES REPLICA

Message par BaTo »

+1 pour ARS Shop, j'ai acheté et fais poser mes replicas Z28 chez eux.
Ils proposent des Z28 et 1LE en pack: https://ars-shop.fr/1487-pack-jantes
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3799
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: JANTES REPLICA

Message par Passmur »

Rollmops, tu as contacté où tu avais acheté tes 22" ? C'était vers Dijon ?
Le plaisir est là où on le trouve !
rollmops
Formule 1
Formule 1
Messages : 894
Inscription : 24 févr. 2014, 17:57
Statut : Hors-ligne

Re: JANTES REPLICA

Message par rollmops »

Rollmops, tu as contacté où tu avais acheté tes 22" ? C'était vers Dijon ?
Non pas contacté, me rappelle meme plus le nom et puis 2K euros il avait rien pour ce prix, il me semble!
Dernière modification par rollmops le 16 sept. 2020, 14:57, modifié 1 fois.
rollmops
Formule 1
Formule 1
Messages : 894
Inscription : 24 févr. 2014, 17:57
Statut : Hors-ligne

Re: JANTES REPLICA

Message par rollmops »

J'avais pris les miennes chez ars mais à l'époque c'était un peu moins cher, 1700 de mémoire. C'est plus rassurant un vendeur français en cas d'arrivage avec un colis et/ou son contenu abîmé mais finalement les jantes viennent de loin de toutes façons et les protections du constructeur sont plutôt bonnes.
ben disons que les frais de douane sont de 300 euros et le prix des jantes 1058€ sur Ebay + 300 de transport ... ça fait quand meme 350€ en moins pour la meme chose ... au vue que ars n'a pas de stock, il effectue juste la commande a ma place (et gere le sav mais bon le sav sur des jantes...).
je pense que je vais commander sur Ebay.
Répondre

Revenir à « Jantes et pneumatiques, première et deuxième monte »